Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 prédiction deuxième ronde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:18

Nicolet contre St Marc donc 2 équipes semblabes point fort et point faible des 2 équipes
défensive égales pour les 2 équipes
attaque je donne un petite avantage à Nicolet
gardien de but avantage St Marc
robustesse avantage St Marc
Une série qui pourrait aller à la limite,St Marc en 5.

Louiseville contre St Gabriel au premier tour Donnacona on donné des maux de tête au
Blizzard mais St Gabriel vont se méffier un peu plus du Bellemare en deuxième ronde,
St Gabriel en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:03

st-gab en 4

nicolet en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:48

St-Gabriel en 4

Nicolet en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:08

St-Marc en 4

St-Gab en 5


2 séries qui vaut le déplacement assurer de très bon rival.

St-Marc ce sont beaucoup amélioré depuis l'an passe s'il montre plus de caractère et joue plus la game toff sauf en restant intelligent Nicolet vont plus frileux etc....

St-Gab club très physique et qui joue du excellent hockey avec des bons joueurs d'impact sauf que Louiseville ne sont pas à prendre à la légère car ils ont réussit à sortir en 4 machts la fameuse bête noir de st-gab et depuis certain temps beaucoups d'amélioration dans ce club.Ca va jouer du gros hockey physique et intelligent selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:50

On s'en rapelle,l'an passé St Marc avait fini deuxième et il avait été balayé par Nicolet qui
avait fini septième au classement et dire que dans cette série là tout le monde avait
favorisé St Marc gagnant de cette série là.
classement de l'an passé
1 St Gabriel
2 St Marc
3 St Tite
4 Donnacona
5 Louiseville
6 Le Cap
7 Nicolet
8 LaTuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:54

st gab en 5

nicolet en 5

st gab ne l aura pas facilement cette serie tres bon duel ont devrais assister a de bon match rapide et physique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:04

Louiseville ont trop de talent pour perdre cette série ils ont une meilleure attaque ke st-gab et ils vont sortir st gab en 5

st marc devrait sortir nicolet en 5 mais encore la je ne suis vraiment pas sur de ma prédiction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:35

Nicolet contre St-Marc : St-Marc ont un meilleur gardien et une meilleure attaque. S'ils perdent la tête à vouloir provoquer Nicolet l'avantage numérique du pavage 132 pourrait leur faire très mal. Je pense quand même que St-Marc a eu sa leçon l'an passé quand ils se sont fait sortir par Nicolet et qu'ils seront prêts cette fois. St-Marc en 4

Louiseville contre St-Gabriel : À l'attaque, Louiseville ont plus de talents individuels mais ne joue pas en équipe. L'unité de St-Gabriel est parfaite, les gars jouent ensemblent depuis des lustres et la chimie est au maximum. De plus , comme c'était le cas contre Donnaconna, ont ne retrouvent pas de power forward du genre de Pelletier et les 2 Emery chez le Bellemare. Peut-être Lévesque si il est là, sinon il est le seul et ce n'est pas assez. La défense de Louiseville est bonne offensivement ( Pronovost et Sévigny ) mais très poreuse en défensive. Finalement, le joueur le plus utile des séries de l'an passé, Mathieu Blanchard, est un gardien qui est dans une classe à part, vraiment au dessus des trois gardiens du Bellemare. St-Gabriel en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:52

Mon rush tu te trompe un peu,durant la saison St Marc n'avait pas l'attaque la plus
rapide d'la LHSAM donc une des plus lente d'la ligue mais leur offensive on très bien
fait le travail cette année en remportant plusieurs victoires.
L'attaque de Nicolet est plus rapide que celle de St Marc.
St Marc va se rende conte que Nicolet c'est pas St Tite car ils sont plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:29

Nicolet en 4

St-Gabriel en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:53

Nicolet c'est une équipe qui est bien bâtis pour les séries, défensivement ils sont excellent et il est difficile contre eux d'attaquer la slot .. surtout sur leur petite glace..
Pour St-Marc, je ne les ai jamais vu jouer en série.

Ca risque d'aller à la limite cette série là et serais pas surpris de voir Nicolet l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:19

Bon bin je vais me mouillé un peu :

Nicolet Vs St-Marc...moi j y vais avec Nicolet en 5 sauf qu il faut que tous les joueurs robuste de NICOLET prenne l'autoroute 40 et prenne la sortie St-Marc des carrières dans cette series....cela sera une guerre de tranché très bonne serie ca aussi.....Les S Lemay,Coté,Désilets,Tibodo,Brouillette,Boiverts et 2 gardien en mesure de faire la job.

St-Marc si Moisan est présent toute la serie cela peux changer les données car a lui seule avec #9 Leclerc peuvent changer l'issu d'un match avec leur vitesse en provoquant des revirement et prendre certain def de nicolet a contre pied,et si St-Marc réussi a contenir un gars comme Désilets il augmente leur chance......eux aussi faut que leur bon joueur prenne l'autoroute direction pont laviollette et direction Nicolet beach.

Ouffff l'autre serie
Louiseville Vs St-Gab St-Gab en 4.........je m'explique...

Pour moi Louiseville on une équipe avec bcp de talents sauf que nous savons tous que Levesque ne sera pas la toute la serie car celle de trois pistole commence la fds du 2/3 mars et cela fera en sorte que certain joueur de Louiseville seront mean,car Donovan seul avec les Roy,PL Nolet, ne seront pas asser intimidant pour ralentir l'ardeur de st-gab.Mais St-Gab se drevra d'être discipliner face a Louiseville.

St-Gab,moi le mot d ordre serait de jouer la carte de l'intimidation face a Louiseville mais tous en restant discipliner car croyez moi le PP de Louiseville fonctionne a plein régime.
La defensive de St-Gab est asser stable avec un générale comme Lachance a def,et un gars comme Dupuis peux faire mal a certain qui tanterons d'entrer la tête basse en zone.
Les Emery pourrais faire une grosse job dans cette serie.

Bref ca se joue sur la glace le carré d'as connu on attend que ca commence pour savoir qui sera le meilleur JOJOSAVARD de la LHSAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:35

Pour la premiere de St-Gabriel et Louisville si je me trompe pas Donavan a encore un match de suspension a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:39

Il est totalement faux de comparer lattaque de donnacona à celle de louiseville faites vos comparaisons les chiffres parlent deux-mêmes.

Prenons les 4 meilleurs marqueurs de donnacona et les 4 meilleurs de lsv.
Donnacona: maxime couturier 29 points en 16 games Pier-Luc Brière: 27 points en 18 games
Nic Pelletier: 26 points en 20 matchs Dave Leclerc: 25 points en 17 matchs Maintenant

Louiseville:
Charles Bergeron: 47 points en 19 matchs Nelson Vargas Diaz: 45 points en 18 matchs Yannik Jomphe: 44 points en 20 matchs J-P Paré: 38 points en 20 matchs

Si on fait une addition il y a une énorme différence offensive entre Donnacona et St-Gabriel même si je n'enlève rien de l'offensive Donnaconienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:31

Justice a écrit:
Pour la premiere de St-Gabriel et Louisville si je me trompe pas Donavan a encore un match de suspension a faire.

de toute facon y change pas grand chose ak ses combats de moin en moin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:08

Brashear 87 dit:
[quote][color=darkblue]Mon rush tu te trompe un peu,durant la saison St Marc n'avait pas l'attaque la plus
rapide d'la LHSAM donc une des plus lente d'la ligue mais leur offensive on très bien
fait le travail cette année en remportant plusieurs victoires.
L'attaque de Nicolet est plus rapide que celle de St Marc.
St Marc va se rende conte que Nicolet c'est pas St Tite car ils sont plus gros.[/color][/quote]

M. Brashear 87...que veux tu dire????? tu dis que l'attaque de St-Marc est une des plus lente mais que l'offensive a très bien fait le travail......c'est assez paradoxal ton texte....j'ai rarement vu une attaque lente ayant fait un bon travail surtout si elle est l'une des plus lentes de la ligue comme tu dis.....c'est pas chic..... Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:25

Mes prédictions:
St-Gabriel en 5....
St-Marc en 4 si Moisan est là et sinon en 5 ......


Il y a un monsieur Soulard qui aura à rendre des comptes en «crosscheckant » les joueurs talentueux......C'est drôle quand Poulin et Bossé l'ont invité à plusieurs reprises, il gardait son bâton très serré dans ses mains...............

Ce sera une série très différente de St-Tite...............

et Monsieur Brashear 87, nous avons battu l'équipe la plus rapide de la ligue......Alors pour une équipe dont l'attaque est très lente.....pas si pire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:02

La série Nicolet contre St Marc on va surement voir des match plus serrés.
En première ronde Nicolet on ballayé St Léonard et St Marc on gagné la série 3 à 1
contre St Tite, il y a un attrape,je sais que les 2 équipes ne sont pas amochés pour
commencer la deuxième ronde.On n'a bien vu que la série St Tite contre St Marc même
si elle était plate et endormante zzzz que ça ne jouait pas tough, On le sait que le deux
équipes sont fraies comme une rose sortant avec aucun bobo.
C'est sur et certain que Nicolet et St Marc leurs réservoir d'essence n'étaient même pas
vide en première ronde.

Pour la deuxième ronde Louiseville et St Gabriel sont plus amoché que St Marc et Nicolet.
St Gabriel on perdu Giroux pour le reste des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:45

Tout dabord je voudrais feliciter tout les joueurs du cap qui nous ont offert une tres belle saison et une serie a mon avis des plus spectaculaire . Merci a vous !!!!

Pour ce qui est du reste des series je vais peut etre aller voir quelque match Louisville vs St Gabriel . Jetais assie avec quelques recruteur du Caron et Guay et du Cool Fm lors de nos match contre Louisville et Jai entendu certain commentaire qui mon fait mieux comprendre la game du hockey . De 1 : Ce sera une tres belle série Lousiville vs St Gabriel .

St gabriel possede certain element que Louisville ne possede pas . Comme exemple st gabriel non pas de Levesque ( tres bon bagarreur et tres bon joueur qui frappe tres tres dure ) ou ils ont Roch mais Roch manque un peu de rapidité et de grosseur , cependant Levesque ny sera pas toujours . Ensuite jentendais les recruteurs a propos de Donovan . Peut etre na til pu la cote de vedettaria au pret de certain mais les 2 hommes present sentendais a dire quil est dangereux et possede un talent hors pair pour ce qui attrait des combat sur glace. Pour st gab , giroux est blessé, alors qui dautre que Roch pourra socuper de Levesque et Donovan ? 2 bonhomme qui joue regulier , donovan ne la met peut etre pas dedans mais il suit le jeu et peu frapper . Il va falloir que certain se sacrifie pour ne pas que Roch est a affronter ces 2 gaillards et ces sacrifice entraineront peut etre des blessure. Pour l'attaque jai su que Diaz etais dans les plan du Caron et Guay cette année mais quil a refusé $$ . Du coté de st gab ils ont Gaudet aussi qui est tres bon . Mais joueur pour joueur je crois Diaz plus complet . La ou ca va se jouer ces dans les buts . Murphy a mon avis est superieur a Gardner ou Maillhot . Je pourrais parler de cette serie pendant des heures je sent dejas que les billet vont partir tres vite , dommage car je sais quil y aurrait ete peut etre dememe si le Cap aurrait affronter St gab .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:21

Capfan, faudrait que tu sois a date dans tes commentaires. De 1- Joel jouera au hockey s'il faut qu'il aille a la guerre y vas y aller. De 2- Diaz a joué un match cettes aison pour le Marquis de LNAH, puis Gaudet a rien a envier a Diaz . De 3- Murphy pour ton information a quitté pour LNAH en signant evec St-George de Beauce donc le gardien Mathieu Blanchard etait le no 1 l'an passé sera devant le filet avec comme back up un dénommé Jocelyn Morrissette , je crois que St-Gabriel a un avantage dans les buts sans envelevé rien aux gardiens de Louisville a mon avis. Donc avant de parler informe toi comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:02

Joel a rien envier a mr levesque coter hockey arreter moi ca!!!! et arreter de parler de ca vitesse, joel passe le double de temps de levesque sur la glace pendant une game de hockey, 5vs 5, pointe en power play, pk !!!! Il a eu en haut de 30 pts cette année et a deja plus de buts que levesque a de pts en premiere ronde!!!

2e ment si vous voulez jouer a ca, gaudet aussi a ete approcher par la LNAH et depuis le debut de la saison, gaudet a surclasser diaz en saison et dans les series jusqu'a present!!!! Pour avoir suivi votre serie, diaz c'est fait plus discret en serie jusqu'a present mais un beau but en 3e periode au cap!!! Il en serais surprenant de voir un enorme reveil lui qui affronte bcp d'ancien coéqiuipier avec qui il a evoluer anciennement et qui l'auront a l'oeil de tres pres assurement!!!

Et dsl pour vous, ya pas un equipe qui a un gardien de la trempe a mathieu blanchard, murphy ayant quitter, c'est blanchard qui terminera les series devant les filets!!!! et j'ai pas vu de general comme lachance a la brigade defensive de louiseville!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:14

minouche a écrit:
Joel a rien envier a mr levesque coter hockey arreter moi ca!!!! et arreter de parler de ca vitesse, joel passe le double de temps de levesque sur la glace pendant une game de hockey, 5vs 5, pointe en power play, pk !!!! Il a eu en haut de 30 pts cette année et a deja plus de buts que levesque a de pts en premiere ronde!!!

2e ment si vous voulez jouer a ca, gaudet aussi a ete approcher par la LNAH et depuis le debut de la saison, gaudet a surclasser diaz en saison et dans les series jusqu'a present!!!! Pour avoir suivi votre serie, diaz c'est fait plus discret en serie jusqu'a present mais un beau but en 3e periode au cap!!! Il en serais surprenant de voir un enorme reveil lui qui affronte bcp d'ancien coéqiuipier avec qui il a evoluer anciennement et qui l'auront a l'oeil de tres pres assurement!!!

Et dsl pour vous, ya pas un equipe qui a un gardien de la trempe a mathieu blanchard, murphy ayant quitter, c'est blanchard qui terminera les series devant les filets!!!! et j'ai pas vu de general comme lachance a la brigade defensive de louiseville!!!!

Ben oui on va arrêter ça... c'est Joël le meilleur Laughing Laughing Laughing Laughing

Diaz aussi est pas assez bon pour St-Gab.

Pis le gardien de Louiseville n'est pas de la trempe de Blanchard. On est tous enbêtés et on te voit bien désolé pour nous de Louiseville comme tu vois et ça nous désole nous aussi.

Une chose: c'est sur la glace que ça va se faire et pas ailleurs. Je doute fort que ça soit le temps de poigner une gastro he... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:28

mauricien un autre brillant ca......

yen as tu du monde sur cte forum qui reponde juste pour reponde.... amener des arguments faites kkes choses de votre cervelles quand vous repondez a kkes choses.....

inkiete toi pas diaz jle prend dans mon equipe!!!!

la gastrop mauricien cest p-e toi qui la pognerais en rencontrant le monde que tu t'amuse a ecouerer sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

Oui Diaz est assez bon pour St-Gab même que c'est l'équipe qui est le plus près de chez eux

Oui Joël est meilleur que Lévesque

Non personne n'est aussi bon que le joueur le plus utile des séries 2011 Mathieu Blanchard

Non personne ne pogne la gastro du côté de St-Gab, on se présente partout depuis deux ans, contrairement à vous qui avez passer près d'annuler une game parce que personne pouvait venir et tu diras à tes joueurs c'est où st-gab parce que la moitié d'entre eux ne sont pas venus aux deux parties chez nous cette année.

Finalement oui ça se jouera sur la glace, plus rien ne compte, aucune statistique, juste la chimie, l'effort et la volonté de réussir. Que ceux qui la veulent le plus, l'emportent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:55

minouche si il y a des sans cervelle ici tu sais de quel coin il viennent si tu veut voir des compliment sur ton equipe tu sais ou aller c est sur qu il doit y avoir juste ca a lire la bonne serie et ca se joue sur la glace pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédiction deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction deuxième ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser