Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 prédiction deuxième ronde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:38

Mauricien encore des commentaires ridicules de ta part si tu sais pas lire vas prendre des cours on ridiculise pas Louisville on fait des comparaisons on dirait que tu vois pas que les gens discutes serieusement mais toi comme toujours tu aime faire le con .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:50

Oui St-Gab ont Gaudet qui a été le meilleur cette saison il ne faut pas se le cacher je l'avoue, mais après ca tu tombes à David Roch et Lsv en ont 4 de supérieur à David Roch. Je parle de Diaz, Bergeron, Jomphe et Paré. Lsv ont les 2, 3 et 4 meilleurs pointeur de la ligue en plus du meilleur buteur (que veux tu de plus). OUI que ca plaise ou non aux gens l'attaque de LSV est supérieur à St-Gab.

Je m'excuse mais je ne peux pas me prononcer sur cette série mais d'après moi si un club peut battre le blizzard cette saison il s'agit du Bellemare.

Merci de me publier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:50

A la reprise video ont voit Levesque qui score de la main droite et tient Joel au collet de la main gauche Wink . Pardonnez moi d'aimer ce joueur il me fait pensser a Milan Lucic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:57

éléphant 12 oui en chiffre l'attaque du bellemare est supérieure. Mais le bellemare sont comme les rangers de voila quelques années ou les yankees, un bon rosteur mais pas un club uni et ca s'est sorti de la bouche d'un de leur joueur. La chimie de st-gab est irréprochable c'est une vraie famille, plus rien de la saison ne compte en série alors paré, jomphe et bergeron devrait faire une retraite fermée chez diaz à repentigny d'ici samedi pour resserrer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:44

On s'entend qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres la!!!!jimmy howard est-il un meilleur gardien que ben d'autres goaler de la nhl a cause qu'il a une moyenne inferieur a ceux-ci tser!!!

2ement, depuis noel que les joueurs du blizzard jouaient sur les breaks, la premieres position assuré, on hésitait a faire jouer les gars avec des ptits bobos, on donnaient la chance a certains gars de jouer pour avoir un experience du senior!!!! On arrive chez vous jouer avec un gars de notre organsiation habiller pour lui donner une chance, un gars qui en etait a son premier match, on fait garder les buts a mario levert, lapierre, maillhot, nadeau habiller...... bref resultat vous gagner 10 a 4 je crois....et surveillant de pres la course au premier pointeur, je peux vous assurer qu'on na entendu des points assez inimaginable pour les joueurs du bellemerare!!!! Ca va bien se monter des fiches dans ce temps la!!!!

regarder la fin de saison des 4 derniers match du blizzard et il sera evident de voir la baisse de regime du premier trio de st-gabriel Si tu veux jouer a ca mon elephant, tu dois dire que la premier ligne du blizzard maintenant est meilleure que la tienne en serie car ils dominent tous les gars de louiseville et meme de la ligue!!!! Je me fis a tes reflexion pour dire de tel propos!!!!

Et la 2e ligne du blizzard jouent de l'excellent hockey, marque beaucoup de but et sauront faire mal paraitre et epuiser les defenseur de louiseville avec leur travail acharner et le jeu robuste avec les roch-petit-ducharme!!!! Et la 3e ligne est beaucoup plus apte a marquer des buts que celle du blizzard!!!! bref j'échangerais pas l'attaque équilibrer du blizzard pour celle du bellemare!!!! Si elle est si bonne pourquoi a-t-elle fini en milieu de classement????

Quand tu menes une game 5 a 1....c'est facile se rendre a 10 a 1 !!!!!!!c'est pas mal ce qu'on fait le bellemare dans les 5 derniers match, quand c'est 3-2.... les buts sont pas mal plus importants et c'est la qu'on voit les vrais attaquant qui sont clutch !!!

Bref trop de joueur de finesse sur l'attaque du blellemare pour venir a bout du blizzard dans cette serie!!!! Besoin de plus que ca pour sortir gagnant d'une serie d'une telle ampleur dans du senior!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:23

La plus grande faiblesse du Bellemare se situe entre les 2 poteaux car selon moi Gardner,Beausoleil,et Mailhot,sont 3 gardiens moyen gardner a bien faite face au cap,mais dans les année entérieur coule sous la pression et ca même JrAA,et Beausoleil et capable du meilleur et du pire,pour Mailhot passon.
La Defensive du Bellemare est frileuse.
Du coté de St-Gab,Blanchard est un vrai # 1 si le club devant lui joue bien il fera la job sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:55

Oui ces clair que louiseville a les pires gardiens ( Beausoleil,Gardner et pire encore Maillot) des 4 clubs restant cepandant une bonne attaque mes je pense pas que Louiseville passeront St-Gab a cause du coté robustesse et des Gardiens et qui d'apres moi est a l'avantage de St-Gab.

St-Marc devrait avoir le dessus sur leurs betes noir en Nicolet, une série qui devrait etre tres robuste et 2 clubs bien reposé et pas trop blessé. Je pense que ces les 2e et 3e trio qui ferront la différence dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:11

St-marc en 5
Louiseville en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:20

Mon opinion :
L'attaque : La 1ere ligne de Louiseville est explosive et très dangereuse. Coté talent individuel, ils sont p-e supérieur à celle de St-Gab, je l'accorde. Par contre celle de St-Gab, ça fait 10 ans que les trois jouent ensemblent et performent ensembles, la preuve, ils sont tous les trois dans le top scoreur de la ligne dans les playoffs et ont très bien performer en saison régulière, Gaudet a fini 1er pointeur et Roch pas loin.
Au niveau de la 2ieme ligne, c'est pas mal égale, car les styles des joueurs se ressemblent un peu. Selon moi, la différence dans la série va se jouer là, car ces lignes doivent performer afin d'appuyer leur 1ere ligne, car autant pour St-Gab que Lsv, la 1ere ligne va scorer ce n'est pas un trouble.
Pour la 3ieme ligne, je dirais avantage à St-Gab, car si les Emery jouent au hockey comme ils sont capables, car quand tu as deux frères jumeaux de 230 livres et + qui frappent tout ce qui bouge c'est fatiguant pour un club adverse. Au niveau de Lvs, la 3ieme ligne peut être très dérangeante et elle doit limiter les dégats et imposer le tempo.

Au niveau défensive, sans aucun doute, St-Gab est plus solide, avec les Lachance, Dupuis, Masse, Dufresne. Par contre Lsv possède une très bonne brigade, mais peu de profondeur...ils ne pourront jouer a 4 def toute la série.

Au niveau des goaleurs, c'est la grosse différence de la série. Le talent de Lsv pourrait causer bien du souci au def de St-Gab, mais Blanchard est capable de voler un match à lui seul, contrairement au deux autres, que l'on connait tres tres tres bien. Mais jouer contre son ancienne équipe est un élément de motivant très grand.

Donc quand on analyse les deux clubs en profondeur, c'est pas mal serré et la différence se jouera sur des détails et sur le désir de gagner. Il ne faut pas oublier qu'une équipe gagnante trouve tjours le moyen de gagner, et ce malgré le talent en moins, car dans les séries, ce n'est pas le talent qui fait gagner un club mais le travail et les sacrifices ...
La grande force de St-Gab, c'est le fait que la plupart des gars jouent ensembles depuis près de 10 ans, et que partout où ils ont passé, ils ont gagné, que ce soit dans le junior au hockey ou au baseball ... des winners trouve tjours le moyen de gagner ... vous en parlerai a Diaz, il jouait avec nous dans le Junior a Joliette, car le secteur de Joliette allait jusqu'à Repentigny !
Si Lvs réussit a passer St-Gab, c'est qu'ils vont l'avoir travailler pas à peu près, mais j'en doute fort, c'est mon opinion.
Les grands gagnants la dedans seront les spectateurs, car d'après moi ça va être tout une série, où l'émotion sera au rendez-vous, ainsi que la robuste et les jeux spectaculaires. Des bobos ils risquent d'en avoir des 2 cotés.
D'après moi, il va avoir du monde dans cabane a St-Gab samedi et l'arena va déborder à LSV la semaine prochaine ... et tant mieux pour les deux clubs....
Prédiction : St-Gab en 5 ...
Bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:24

nicolet vs st marc nicolet en 4

louiseville vs st gab louiseville en 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédiction deuxième ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction deuxième ronde   prédiction deuxième ronde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction deuxième ronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser