Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 série Nicolet vs St Marc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:36

Victoire de Nicolet sur St Marc 5 à 4 en prolongation
Ouf toute une vraie game de série qui valait son pesant d'or meilleur que les games
pltates du Canadien.Pour cette game là,il n'y a peut-être pas eu de combat mais la
performance des 2 équipes a été extradinaire avec beaucoup d'intencité avec d'la
vitesse et des bonnes mises en échec,ça ne jouait pas cochon.
Je pense que c'était la première foie cette saison que j'entendais Go St Marc Go
Pour la note de passage de cette game là,je donne 200/100
Un série qui pourrait risquer d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:12

Bravo Brashear, j'aime ce que tu dis......toute une partie de hockey......Entièrement d'accord avec ton évaluation.....Excellente partie de hockey.....Aucune bagarre et pourtant Bossé et Poulin ont bien essayé.....J'ai hâte de voir comment Nicolet va se comporter chez eux......S'ils jouent comme ça toute la série, ce sera une très belle série......pas de coups de cochon, c'est drôle Soulard n'a pas joué souvent.....donc élimination de crosschecking dans le dos sur les bons joueurs.....C'est ces gars là qu'il faut que la ligue élimine et les combats de vrais goons qui ne savent pas jouer au hockey mais qui sont là uniquement pour se battre.

Des vrais parties SENIOR .....pour moi.....c'est ça....

Et oui moi aussi, pour la première fois j'ai entendu GO JRP GO....J'espère que ça va continuer...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:46

plaisant de voir que la serie est bien entamé de ce coté la!!! A ce que je peux voir une grosse performance de Désilets avec 1but-2 passes, je crois qu'il sera la grosse difference dans cette serie!!! En serie, c'est sure qu'il faut s'attendre a voir moins de bataille mais quand un match est intense et physique et que tu sens les joueurs se donner a 110% pourcent, ca donne toujours un bon match d ehockey plaisant a regarder pour les amateurs!!!!

Pour ma part, je crois que Nicolet va etre dure a battre, j'avais predit en 4 car je les savais capable d'aller gagner un match a st-marc, mais je ne crois pas le contraire possible, nicolet perfectionne un tres bon tyle d ejeu sur leur petite glace!!!! Mais bon apres un excellent premier match (a ce que j'ai pu lire) le meilleur de la serie reste encore a venir!!! Bonne chance au deux formations!!!!

Ce soir, debut de l'autre serie qui s'annonce tout aussi palpitante entre le blizzard et le bellemare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:30

Heeeeee ca jouait au hockey en tabarn..... hier très belle game de hockey ca!! La meilleur que j'ai vue depuis des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:59

Une série qui vaut la peine d'être suivi de A à Z mais moi je pense que la semaine
prochaine je vais aller faire un tour à Nicolet.
Durant les série,j'aurais aimé ça que la direction du JRP aurait organisé un voyage
organisé en autobus à Nicolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:37

Minouche, j'espère que le JRP va te faire mentir.....et Brashear, il y a un autobus d'organiser pour Nicolet. Il s'agirait d'aller sur le site du JRP pour vérifier les possibilités .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:46

haha j'espere pour toi castaldo, j'ai vraiment rien contre le JPR!!!! Mais nicolet sont tres difficile a jouer la bas sur leur petite patinoire...on des bon defenseurs qui compack la slut et donne pas beaucoup de surnombre!! la game est differente que sur une grande pationoire comme st-marc ou st-gab!!!! bref bonne chance a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:53

Mais nicolet sont tres difficile a jouer la bas sur leur petite patinoire...on des bon defenseurs qui compack la slut et donne pas beaucoup de surnombre!!

La trappe tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:42

l'assistance etait-elle bonne a st-march vendredi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:25

On a tu eu la preuve enfin que du senior ca peut etre du cristie de bon hockey sans bagarres stagé ?? Ayoye, tout un match sérieux, enfin on va pouvoir parler d'un match ou d'une série sans parler de batailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:03

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS ....

Minouche...il n'y avait que 325 personnes à l'aréna....J'espère que c'était dû à la température...

Nickp.......BON ENFIN UN AUTRE QUI AIME LES BEAUX JEUX PLUTÔT QUE LES BAGARRES cheers .....JE SUIS DANS TON CAMP......MAIS ON N'EST PAS BEAUCOUP DANS NOTRE GANG NICKP.....UNE BAGARRE SUR LE «FLY», JE N'AI RIEN CONTRE........................................ MAIS DES BAGARRES CÉDULÉS ............NO WAY........ Mad confused

DES GARS COMME JOEL ROCH , LÉVESQUE, POULIN, BOSSÉ, PAS DE PROBLÈMES...AU MOINS ILS SONT CAPABLES DE JOUER AU HOCKEY ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:24

ok ouin!!! c'est vrai par exemple qui faisait vraiment pas beau, c'est p-e une bonne raison!!!! De la maniere que le monde parle de ce match, ca va attirer le monde je suis pas inquiet!!!! surtout si vous arrivez a domicile avec une serie egale.... Razz

Plus ca l'avance dans les series moins il y a de batailles sur le fly et sans raison, regarder giroux est aller faire un combat juste pour le show a 5 secondes de la fin a donacona, resultat yaurais pu etre fini a cause d'une blessure, heureusement il est de retour!!!! on prend pu de geste inutile...surtout pour des joueurs a qui leur talent servent sur la patinoire et son tres important a l'équipe... en plus d epasser des 5 minutes sur le banc, tu as les mains lier pour le reste du match si un cheap shot ou peu kkes chose du genre se produit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:46

Je suis allé voir St-Gab et Louiseville samedi............pour comparer les 2 séries....Et croyez moi les fans sont gâtés en c........deux très très belles séries.........ça frappe, des beaux jeux....et très très peu de cheap shot.....Il y a eu Morin de louiseville avec Petit du St-Gab....peut être que Morin n'y est pas allé de main morte mais rien à se pêter les bretelles( Morin est un guerrier et Petit aussi).........

La différence dans cette partie a été la punition à la fin de la 3eme à Louiseville ( je pense que c'est Michaud qui a eu un 2 minute mérité....)..Comme St-Gab en manque pas beaucoup en désavantage numérique, et bien ils ont compté à 34 secondes de la fin......Ayoye...Mais ne compter pas Louiseville pour battu....Ils donneront beaucoup de maux de tête à la défensive du St-Gab.....Louiseville aurait pu gagner la partie si ils avaient été plus chanceux....Mais comme on dit les meilleurs ont gagné cette partie....

Nous à St-Marc, hé bien la défaite en supplémentaire a fait mal.....Mais la bonne nouvelle c'est que les joueurs du JRP ont sus remonter un déficit de 2-0 après 40 secondes de jeu....il faut maintenant gagner la prochaine à Nicolet.....Jouer au hockey et surtout ne pas se laisser intimider par eux...car ils sont plus «homers».....Nicolet n'est pas reconnu pour un club salaud....juste un...SOULARD.......Y É BON AVEC LES CROSSCHECKING DANS LE DOS ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:11

ouais a st-gab tout un match de hockey egalement, tes propos sont vrais mais faut avouer que les gardiens vont etre un facteur determinant dans cette serie!!! et blanchard vas etre dur a battre trois fois dans la meme series, mais c'est sure que louiseville vont etre coriace!!! Une serie qui est loin d'etre terminé....tout comme vous le 2e match sera tres important!!!

Et oui pour soulard pas de misere a croire, a st-gab l'an passer il avait sorti Roch des series avec une mise en echec douteuse, mais par la suite il avait fait face a la musique en affrontant son frere et joel l'avait corriger !!!!

Desilets doit jouer du gros hockey pour Nicolet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:16

Désilets, très bon joueur de hockey........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:22

@ costaldo,ce qui est bizarre c est que si les Perro JRP n'investisse pas autant de cash dans le JRP vous auriez eux les Pimparé,Goulet,Marcotte etc,au lieu de Bolduc,Bossé et la Poulin,tout est une question de $$ pour les équipes regarde juste le payroll des équipe en final d'après moi sur 4 clubs y en a au moins 2 que ca coute plus de 1500$ par match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:46

Je sais que Marchand a St-Marc a 200$ de la game pour mettre la marde allors imaginer les Bossé et Poulin pour nommé qu'eux autres ca doit être dans les 300, 350$ certain comme Donnavan a Louiseville. Un payroad de 1500$ par match pour St-Marc ces tres possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:36

castaldo, content de voir que je suis pas tout seul. Et je sais bien qu'on est dans les séries, mais tabouere que j'ai eu peur que Nicolet nous ramène leur gars qui est pas capable de se tenir debout sur patin juste parce qu'il se bat. Moi aussi je suis pas contre les bagarres bien au contraire, mais le staging ca devient vraiment plate à longue et de voir que les gars se félicitent apres lol. Vendredi soir on a eu droit à un match hors pair et personne pensaient aux bagarres!! Pourtant ca pas été une game avec zero robustesse. Ah Si le senior serait tout le temps de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

C'est toujour 5$ depuis 5 ans mais le calibre a beaucoup auguementé depuis que la
LHSAM exite,j'm'en rappelle les premières années à Donnacona et à St Marc on voyait
plus du jeu décousu et des combats poches,avant ça c'était une ligue de garage.
Aujourd'hui le calibre a beaucoup changé et j'me demande pourquoi le prix d'entrée est
toujour à 5$.
Avec les salaires,il doit y avoir quelques équipes qui ont des difficites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:31

Brashear 87 :d'accord avec toi...peut être que l'année prochaine ça sera 6$....

Nickp: J'espère que l'on ne reverra pas ce gars là....C'est vraiment une honte et ça fait pitié de voir ça....

pat.33: t'en a fumé du bon....voir si Marchand gagne 200$ par game...Je ne sais pas où t'as pris ces renseignements là mais tu es dans le champ ben net....Question

Pierbozo: Je pense que la plupart des clubs de cette ligue doivent avoir des budgets variant entre 25 000 et 35 000$....Je parle de budgets donc locations de glace 5 heures par semaine(pratique et partie).....bâtons de hockey... gas.... équipement de hockey (50 gilets + bas) etc ..etc....etc....et évidemment paiement de certains joueurs.....Je ne suis pas dans le secret des dieux mais St-Marc ne paie pas ce que vous pensez.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:51

Brashear 87 a écrit:
C'est toujour 5$ depuis 5 ans mais le calibre a beaucoup auguementé depuis que la
LHSAM exite,j'm'en rappelle les premières années à Donnacona et à St Marc on voyait
plus du jeu décousu et des combats poches,avant ça c'était une ligue de garage.
Aujourd'hui le calibre a beaucoup changé et j'me demande pourquoi le prix d'entrée est
toujour à 5$.
Avec les salaires,il doit y avoir quelques équipes qui ont des difficites.

Je vais te répondre pour nous au Cap le faitq ue ca soit 5 $ aide énormément présentement car nous avons eux une augementation cette année de la moyenne d'assistance versu l'an passé cette année sur 10 games il y a eu 3 en bas de 450 spectateurs donc une contre St-Léonard il avait une tempête de neige une autre contre Nicolet que tous le sais qu il amenne aucun toughs a l'extérieur et une contre St-Tite avant que nous échangions JS Tremblay.

Pour nous le produit a 5$ fait en sorte que plusieurs fans du C&G vienne chez nous versu le prix de 15$ au C&G et nous a 5$ il dise que si le spectacle est moyen ca coute juste 5 $.

Il ne faut pas commettre les erreur que certain on faite entérieurement avec les $$$$ verser au joueurs et augementer le prix d'entrer.

Moi je pense que la ligue doit stagnier un peu le calibre est très bon et il faut garder ca rurale ou le plus local possible,sinon les $$$$$ vont tuer notre ligue et cesser les expention garder ca a 8 ou 9 clubs MAX....

Ca c est mon opinion a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:41

Tune je suis d'accord avec toi sur le calibre de jeu....il est assez bon comme cela....Mais une augmentation de 1 $ serait appréciée parce que la qualité du jeu s'est améliorée....et ça donnerait un coup de main aux clubs qui paient le plein prix pour la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:19

c est pas cher 1.00 de plus mais ca encouragerais les club qui paie leur joueur en leur donnant encore plus d argent pour aller en chercher d autre au detriment des club qui ppaie pas et qui sont legale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:20

castaldo a écrit:
Tune je suis d'accord avec toi sur le calibre de jeu....il est assez bon comme cela....Mais une augmentation de 1 $ serait appréciée parce que la qualité du jeu s'est améliorée....et ça donnerait un coup de main aux clubs qui paient le plein prix pour la glace.

Je sais mais certaine équipe sont en déficite cette saison et c pas supposé,même je dirais que certain club aimerais voir le prix d'entré augmenter de quelques dollard et ca il ne faut pas.....juste pour vous dire que pour les series nous avions demander le 1$ de plus que 3 équipes étais en faveur dont nous et les 6 autres on refuser catégoriquement c'était juste pour les series et après tu peux penser le faire pour la saison prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:07

Tune a écrit:
castaldo a écrit:
Tune je suis d'accord avec toi sur le calibre de jeu....il est assez bon comme cela....Mais une augmentation de 1 $ serait appréciée parce que la qualité du jeu s'est améliorée....et ça donnerait un coup de main aux clubs qui paient le plein prix pour la glace.

Je sais mais certaine équipe sont en déficite cette saison et c pas supposé,même je dirais que certain club aimerais voir le prix d'entré augmenter de quelques dollard et ca il ne faut pas.....juste pour vous dire que pour les series nous avions demander le 1$ de plus que 3 équipes étais en faveur dont nous et les 6 autres on refuser catégoriquement c'était juste pour les series et après tu peux penser le faire pour la saison prochaine.


Pourtant... il serait grand temps que vous montiez le prix... ou bien imposer un plancher de 5$ et un plafond de 6 ou 7 $ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série Nicolet vs St Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie 1-1 St-Marc vs Nicolet...protet
» Horraires de la serie cap-nicolet!!!
» SERIE ST-MARC VS TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser