Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 série Nicolet vs St Marc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:40

Le prix est égale partout 5$,c est le prix plancher ca....

Notre force dans notre ligue c est le 5 $ d'entrer et tous le monde nous le disent bien,et le prix est uniforme partout sans aucune exception????

Pour nous pas question de monter les prix sauf on voulais 1 $ de plus dans les series...La saison c est 5 $ et les series 6$ cela aurai été correct,si tu regarde les autres ligue cela fonctionne comme ca....et même le C&G eux ca monte de 1$ a chaque serie ce que nous voulions pas assuréement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:14

Dans la LHBBF c'est toujour 5$ mais les équipes d'la LHBBF ont des défites plus élevés
que les équipes d'la LHSAM,une chance que la LHBBF et les équipes d'la LHBBF ont
des bons commanditaires qui ont les reins solides pour payer les salaires des joueurs,
s'en ça,si il n'y aurait pas ça,il y aurait des équipes qui auraient fermés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:13

je comprend pas pourquoi on veut changer une forumule qui marche plutot bien, la ligue a pratiquement jamais aussi bien rouler que cette année.....si vous voulez aider les clubs qui paient des joueurs comme certains disent..et bien l'écart s'agrandira encore plus entre les premiers clubs et les derniers...et des joueurs d'exterieur viendront encore plus et ca n'aura pu rien a voir avec une ligue de mauricie!!!!

monter les prix c'est bien beau, mais je crois qu,on va chercher une classe social de gens pourqui 5$ c'est bien en masse.....oui des fois le spectacle est excellent et en vaut plus...mais ca equivaut aussi pour certains match ou a st-gab les spectateurs n'ont meme pas eu pour 2$ alors que les equipes adverses arrivaient avec seulement la moitié de leur club!!!

bref le statu quo pour moi est la meilleure option!!!!

si c'est vrai que des equpies debouses de si gros montant pour des joueurs, et bien ceux qui penses que st-gab paient leur joueur vous etes loin de la raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:34

Ca va être 5 $ l an prochain aussi d'apres moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

J'apprend rien a personne en dissant que Nicolet est un club plus robuste a la maison qu'a l'extérieur allors ce soir allons nous avoir un Match avec de la bagarre ou encore un match excitant avec du bon hockey comme la semaine passé......Pourquoi pas les 2 ce serait super. Bon match au 2 équipes mes je doit dire go jrp go!! Nous allons vous encourager avec un Bus remplie a plein capacité de partisants et je sais qui en a qui feront le voyage en voitures due a l'autobus remplie et ca pour vous joueurs du JRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

Je lance une idé de meme...Vous vendez le billet de saison au meme prix et a la porte 1 ou 2 dollars de plus,pour encourager la vente de billet de saison. Quand pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:20

Très bonne idée......mais juste 1 $ de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:38

Match numéro 3,victoire du JRP de St Marc 4 à 2 sur le Pavage 132 de Nicolet.
Une chose bizzard,Nicolet n'a pas faite le warm-up dans la période de réchauffement?
St Marc était tout seul sur la glace qui faisait le warm-up,quand même bizzard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:41

Brashear 87 CA A FINI 5-2 DANS UN FILET DESERT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série Nicolet vs St Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série Nicolet vs St Marc   série Nicolet vs St Marc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série Nicolet vs St Marc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serie 1-1 St-Marc vs Nicolet...protet
» Horraires de la serie cap-nicolet!!!
» SERIE ST-MARC VS TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser