Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:30

D Sebastien Roy
Bonjour a Tous.
J'ai lu vos commentaire ce matin ( forum dody wood ), et par le fait meme j'ai decidé de retirer mes ecrit sur le site du bellemare.

Je desire m'excuser a toute les personne que ca a pus froisser, je suis une personne émotive et par moment mes paroles ou mes écrits dépasse ma pensée et j'en suis desolé.

... Comme certain ont dit il serais vraiment surprenant de me revoir durant cette serie et serieusement je m en fou ... si c'est pour le bien de l'équipe, je marcherais sur la tete s'il le fallais. donc oui mon utilisation passe au derneir rang. tout ce qui compte pour moi ( et toute notre gang du bellemare ) c'est de passer a travers cette serie.

Serieusement de me retrouver a louseville avec le bellemare fut la meilleure chose pour moi, j'ai retrouver le gout de jouer au hockey et de manger des claques pour mes chum ... a louiseville j'ai trouvé une gang de gars qui se tiennent peu importe ce qui peut arriver, une organisation hors pair ( et je ne veux en aucun temp pointer l,organisation du JRP qui elle aussi a su se demarquer avec son professionalisme ) et des partisants en or.

Toute l'année ( de ce que j'ai su ) les gars ont du composer avec les tempetes, changement de coach etc ... et malgre tout il y a dans cette chambre de la part de tout le monde joueur comme direction un desir de vouloir se rendre jusqu,au bout et montrer qu'avec de la volonté et le vouloir on peut faire bien des choses.

Dison que dans les playoff joueur, coach, direction et vous aussi les fans devenons tous émotifs et j'en fait parti donc j'offre mes sincere excuse a qui mes propos ont déplus et a tout ceux que ca pus froisser

Sebastien Roy #27
B&Y Believe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:50

Justice a écrit:
D Sebastien Roy
Bonjour a Tous.
J'ai lu vos commentaire ce matin ( forum dody wood ), et par le fait meme j'ai decidé de retirer mes ecrit sur le site du bellemare.

Je desire m'excuser a toute les personne que ca a pus froisser, je suis une personne émotive et par moment mes paroles ou mes écrits dépasse ma pensée et j'en suis desolé.

... Comme certain ont dit il serais vraiment surprenant de me revoir durant cette serie et serieusement je m en fou ... si c'est pour le bien de l'équipe, je marcherais sur la tete s'il le fallais. donc oui mon utilisation passe au derneir rang. tout ce qui compte pour moi ( et toute notre gang du bellemare ) c'est de passer a travers cette serie.

Serieusement de me retrouver a louseville avec le bellemare fut la meilleure chose pour moi, j'ai retrouver le gout de jouer au hockey et de manger des claques pour mes chum ... a louiseville j'ai trouvé une gang de gars qui se tiennent peu importe ce qui peut arriver, une organisation hors pair ( et je ne veux en aucun temp pointer l,organisation du JRP qui elle aussi a su se demarquer avec son professionalisme ) et des partisants en or.

Toute l'année ( de ce que j'ai su ) les gars ont du composer avec les tempetes, changement de coach etc ... et malgre tout il y a dans cette chambre de la part de tout le monde joueur comme direction un desir de vouloir se rendre jusqu,au bout et montrer qu'avec de la volonté et le vouloir on peut faire bien des choses.

Dison que dans les playoff joueur, coach, direction et vous aussi les fans devenons tous émotifs et j'en fait parti donc j'offre mes sincere excuse a qui mes propos ont déplus et a tout ceux que ca pus froisser

Sebastien Roy #27
B&Y Believe

Ils disent que ça prend un tas de marde pour engraisser une vigne et avoir de beaux raisins... je t'avoue que j'aime pas mal mieux être le raisin. Et toi, Justice, reste le tas de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:20

Je viens de constater que tu es vraiment un ignorant de lapire eespece avec tes reflexions stupide comme toujours. Tu es meme pas capable de voir que tu es un con avec tes supposition dans tout tes reponse tu peux ben dire des paroles qui te resemble le tat de marde toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:49

justice meme pas capable te sortir quelque chose de ta ptite tete tu dit la meme chose c est vrai que tu doit avoir le cerveau de la grosseur d un ptit pois lollllll

et en passant eespece ca s ecrit espece

et tat ca s ecrit tas lollll je sais pas c est qui le plus ignorant et le plus con apprend a ecrire a moin que vous n avez pas de polyvalente a st gab tu a fini en 6e mais meme les gens de 6e savent ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:53

Justice a écrit:
Je viens de constater que tu es vraiment un ignorant de lapire eespece avec tes reflexions stupide comme toujours. Tu es meme pas capable de voir que tu es un con avec tes supposition dans tout tes reponse tu peux ben dire des paroles qui te resemble le tat de marde toi meme.

Tu devrais mettre ce que tu viens d'écrire dans ton CV, ça te colle comme un gant.

C'est toi qui avait écrit le titre du post: «Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins...» moi je t'ai juste dit que ça prenait du fumier comme toi pour engraisser la vigne et devenir un plus beau raison. Pas content ? Si tu savais comme je m'en contrecrisse...! Étouffe-toi mon ti-pet pis prends ton respire sur le tas de ta marde.

P.S. Je pensais que Lugano exagérait... mais plus là. Il en oubliait même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:41

Merci de me lire vous etes de vrai etre superieur a tous seulement vous qui avez la verité continuer votre magnifique travail,de démoliition bravo vous etes mes heros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:21

ahaha!!! merci de ton appui justice!!!! maintenant essaie dont de faire comme moi, j'ai compris que ca donne absolument rien de leur repliquer de facon personnelle car tu en vois le resultats, donc evitons de ce rabaisser a leur niveau et jasons de hockey tout simplement!!!

J'imagine qua dire des betisses tout seul i vont ben se tanner!!!ou ben finir par s'en dire en eux autres lol!!!! Toute maniere c'est se soir que vont se terminer les dialogues a propose de cette serie donc on aura un break!!!!

Merci bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:28

pis a soir apres la game, on boira une bonne une bonne ptite frette en chienne de farmer, avec nos bottes de travail, en sentant la marde pis assis sur nos balles de foins......mais je peux t'assurer une chose; notre biere va avoir bien meilleur gout que la leur!!!!!

parole de scoutt!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:44

Vous êtes vraiment pathétique de vrai enfants dans une cours d'école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:44

pkoi monouche on s en dirais entre nous autre c est vous autre les arrogant et le frais tellement frais que je pense qu on pourrais pogner la grippe a vous cotoyer lolll ca c est frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:13

Attention à tes fautes de français lugano !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:18

il faut que j en fassent sinon il me comprendras pas ce que je veut lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

ta raison justice 2 osties batards de la pire espece
2 tete a claque

ca doit etre 2 lesbiennes ect ....ect...ect...ect..plouque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:32

fache toi pas mon ptit pague ca te faire avoir chaud et ca pue encore plus lolllllll

tu sent deja pas bon oufffffffffffffff me bouche le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

Je pense que je vais arrêter de venir sur le forum ici. Quand je vois un Mauricien accuser le monde de St-Gab d'inventer que Roy a écrit quelque chose, et que le gars en personne vient dire que c'est vrai ici, et que le gars avoue pas ses torts ca fait pitié. Quand on voit un Lugano qu'on sait même pas pour quelle équipe qui prend tellement que ca pas rapport ce qui dit pis qui est rendu à parler de l'odeur d'un gars qui connait même pas. Que chaque personne dise que son équipe est la meilleure ca la toujours été, mais là, vous êtes pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:37

c est toi qui dit ca que je les connais pas pas de nom c est vrai mais de vue oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:21

Bonne vacance pour la prochaine serie mes amies ,Lugano,Ferland,Mauricien sera pas facile voir une equipe que vous detester se rendre en finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:11

il nous reste juste a souhaiter bonne chance au 2 equipe qui reste

st marc ou nicolet lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:33

En esperans sa soit st-marc pour avoir une serie 4de7 et jvais pouvoir aller les encourager même si jai aime pas mais st-gab ont atteint des sommets de monde a hair donc je n'aurai pas le choix de dire go st-marc go inquiete toi pas justice je me fou pas mal d'un commentaire de même nous ont as une couple d'activite a faire en vacance , snow jam jamberry , red bull crashed iced (dont morissette fais parti en passant bonne chance bas) des terrains de balle , festival d'ete de quebec , expo quebec tout plein daffaire justice vous autres au moins vous allez avoir , les recoltes a seme , et votre gros beach party . Sans rancune st-gab bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:52

Oui on a quelques activités moins importante que vous , la chose agreable est qu'on est en finale , le meilleur club gagnera ce sera toute une finale j'en suis sur , sans rancune ferland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Empty
MessageSujet: Re: Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins   Tiens Lugano,Mauricien  juste pour vous autres les raisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens Lugano,Mauricien juste pour vous autres les raisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir apporter vous des objets pour faire du bruit
» seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser