Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 $t-marc vs st-gab finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09

j ai nommé les tricheur #2 de $t-marc face a st-gab pour la finale seule chose qui est pas pire c est que les yankees de st-marc seront plus robuste que les chouchous de villard pour cette finale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:03

Quelles équipes entre les 2 a le plus de cach$$$$$$ on voit que Perreault a dépensé
beaucoup d'$$$$$ sur son équipe. Le JRP un peu comme les NY Rangers va chercher
des joueurs défonce le plafond.
Si JRP Perreault n'avait pas acheté l'équipe,a St Marc on n'aurait pas eu de Bolduc,Bossé
Poulin et Néron.
Prédiction dl'a grande finale,une série qui pourrait aller à la limite,St Gabriel en 5
Point fort et point faible des 2 équipes
Attaque av St Gab
Défense égale pour les 2 équipes
Gardien St Gab a un bon duel de gardien de but mais Plamondon du JRP a été exelent
Toughness coté homme fort,égale pour les 2 équipes mais les toughs de St Gab un peu
plus rapide que St Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:20

PIERBOZO ET BRASHEAR 87.......J'espère qu'à part de dénigrer les autres, vous serez capable de parler rationnellement.....ce que je doute énormément.......au lieu de chialer et de déblatérer des conneries, essayez donc, pour une seule série, d'admettre que la logique a été suivie....les deux meilleurs clubs qui donnent du bon hockey senior sont réunis pour offrir aux fans du Senior de très bonnes parties de hockey.....

Il y a des fans de Senior qui aiment discuter de hockey sans rabaisser les autres.....
Ex: NICKUP,OXAS,GILLES ST-GABRIEL , PARTISANT ET J'EN OUBLIE SÛREMENT......

ESSAYEZ LE POSITIVISME, VOUS VERREZ,ÇA L'A DU BON...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:37

J'ai oublié TI BRIN ET TUNE DS LES INTERNAUTES RATIONNELS .....MÊME S'ILS PRENNENT POUR LEUR CLUB....CEUX LÀ SONT CAPABLES DE RECONNAITRE LES BONS COUPS DES ÉQUIPES ADVERSES.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:11

hey castaldo, tu dois etre fier..... tu as reussi a me faire mentir hahah!!!! Si je me rappelle bien c'étais toi qui m'avais dit en souhaitant que je me trompe sur un autre post en ayant predit la victoire a nicolet au 4e match!!!! Faut lever le chapeau a l'éqipe qui n'ont jamais abandonner!!! Au fait vous qui avez suivi la serie, est-ce que la generale aurait ete un facteur determinant dans la serie??? et dernier question ..... avait-il beaucoup de monde lors du 5e match a st-marc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:58

minouche oui il y avait du monde hier à St Marc mais sur le site d'la ligue sur le résumé
ils n'ont pas marqué le nombre de spéctateur.Pour la game d'hier entre Nicolet et St Marc
qui a été la meilleur que j'ai vu entre les 2 équipes.
J'vais comparer les 2 équipes d'la grande finale à des équipe d'la defun LCH St Gabriel me
fond penser un peu à l'Extrem de Shawinigan et St Marc me fond penser un peu au Boumrang
de Charlevoix d'la dernière année d'l'a LCH.
---------------------------------------------------------------
Mon Castaldo aujourd'hui en réalité dans le monde du hockey senior,il y a beaucoup de
choses qui ont changé,tout le monde le sait,si tu veux avoir une grosse équipe il faut que
les proprios crache bcp d'l'$$$$$ pour suive la cadance,Si une équipe ne paye pas,elle ne
sera pas bonne,ou soit quelle ferme les livres ou déménage dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

@ Costaldo,

Je vais te dire que moi aussi je trouve ca bizarre je vais pesé mes mots,car les gens qui dise que St-Marc triche bin je suis neutre mais pas tout a faite fou sauf que comme exemple: le départ de Kev Bolduc pour L'isothermique de Thetford ,fait un creu dans l'alignement du JRP et la OUPSSS Kevin Poulin arrive dans votre formation.....question juste comme ca il était ou en début octobre lui Poulin ??????

Bref la il sont de la finale face a St-Gabriel de Brandon et cela sera une excellent finale 2 clubs qui sont pratiquement pareille a tous les niveaux..Offensive,défensive,toughness,sauf que St-Gab leur homme fort sont plus en mesure de jouer au hockey que ceux du JRP....
Le JRP possède la vitesse extreme avec Leclerc et Moisan sauf que St-Gab possède un gars comme M Dupuis qui peux ralentir les ardeur de certain......


Comme on dit que le meilleur gagne . Very Happy
Je vais suivre cette serie...bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:42

Oui Minouche, je crois que la mêlée générale a été le facteur déterminant.....Ils ont voulu essayer de sortir nos bons joueurs......et comme il y a une bonne chimie dans le club, les gars n'ont pas hésité....De plus , à part de la 1ère partie, qui aurait pu aller d,un bord comme sur l,autre, je pense que l,on méritait cette série......ET Minouche, tu as le droit à ton opinion pour les prévisions......Je ne suis pas le gars à revenir sur vos prédictions et à vous le rappeler.... Very Happy

Brashear 87, une équipe de Senior doit avoir un budget d'environ 35,000 à 50 000$...

Si tu ne peux bénénificier de ce montant, une équipe va être dans le trouble....Grâce à Pat Tessier qui a trouvé plusieurs commanditaires important, dont le JRP, et bien nous serons là pour d'autres belles années Senior.....

Tune, aucun club, et je dis bien aucun club n'est légal.........pas plus vous que nous......Maintenant, passons à la finale et ne parlons que de hockey.....

BONNE SÉRIE AUX 2 MEILLEURS CLUBS DE LA LIGUE...... cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:16

ben non je sais ben, je disais ca pour rire pcq je me rappelle que tu avais dit que tu t'en allais a nicolet en souhaitant que je m'étais tromper....et c'était tout a fait normal lol!!! Et si je me trompe pas c'est a cet game que la generale a eu lieu!!!

C'est sur que nicolet doivent avoir essayer de fermer le jeu lorsqu'ils on pris les devant dans le 5e match, sur leur petite glace a nicolet c'est plus facile d ele faire, quand tu arrives sur une grande glace comme a st-marc, tu es mieu d'avoir une saprer bonne discipline dans ton plan de match pour maintenir une avance de 2 a 1 pendant plus de la moitié du match!!!!!

St-Gab-St-Marc tres bonne finale en perspective, beaucoup d'action avec deux equipes talentueuses.....cependant il est difficile de faire de grande predictions car on na vu st-marc que deux fois dans toute l'année, mais une chose qui ne ment pas c'est que les deux gains on ete remporter par la marque de 3 a 2 en surtemps et en shoutout par st-gab, donc beaucoup de parité a prevoir dans cet serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:21

C'est sur avec le départ de Bolduc à Thetford Mines.la direction du JRP a dit avec l'$$$$
du budget qui nous reste,on va aller chercher un autre autre bon tough qui est capable
pareil de faire la job,Kevin Poulin qui a joué cette année quelques match pour St Pascal
dans la LHBBF. J'ai vraiment aimé la série Nicolet et St Marc car ça été une très belle
série a comparé de celle de St Tite qui était endormante avec leur équipe de pee-wee.
J'ai entendu une rumeur que St Tite ne serait pas de retour l'an prochain?
Pour St Marc pas juste en série mais en saison j'ai beaucoup aimé l'équipe.

J'm'en rapelle les premières années du senioA et seniorAA on endendait pas parler d'$$$
mais aujourd'hui on parle d'$$$$$$$ avec des bons joueurs et de bons goons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:22

Cette série la pourais bien aller jusqu`au bout car moi aussi je trouve que cette année ce sont 2 clubs qui ce ressemble niveau vitesse,robustesse,defensif etc.....Sauf tout va ce jouer sur la glace et d`une maniere intelligente.La game dois ce jouer a 5 contre 5 pendant 3 periodes sinon ca pourais coûter un but a une équipe.
Aspect intimidation la game ne sera pas aussi facile pour St-Marc que en début de saison sans rien leurs enlever sauf la perte de Kevin Bolduc parait beaucoup selon moi dans le club eux qui avait le top de la lhsam cette année sauf je comprend entierrement Bolduc car il a plus d`avantage dans la lnah et aussi c`est un gars de challenge et je crois que il n`avait rien a prouver dans la lhsam. Je vais suivre cette série la assurer car ca risque d`etre du tres bon hockey robuste et lorsque je dit robuste ca veux pas dire 6-7 combats je veux dire de bon jeu rapide avec de tres bonne mise en echec et quelque bon combat dans le feu de l`action car c`est game la ce joue pour la victoire et la coupe alors que le meilleur gagne.

Bonne chance aux 2 équipes que je respecte beaucoups.




Bouchard #91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:23

St-Marc avec Leclerc, Moisan, Paquin et Bertrand qu'on peut mettre là-dedans suite à ses superbes séries forment une excellente attaque maintenant contrairement à la fin de saison où l'attaque venait seuleemnt de Leclerc, Paquin et Ratté... Avec Moisan qui revient et Bertrand beaucoup plus dominant qu'en saison on peut dire que St-Marc a maintenant une solide attaque contrairement à en saison ou ils avaient une attaque en bas de la moyenne (manquait de profondeur) même dans la ligue. Pour la défensive, la perte de Lebel leur fera assurément mal donc avantage St-Gab un peu.

Attaque:léger avantage St-Marc
Défense:léger avantage St-Gab
Gardien:hum avantage Blanchard vu qu'il a déja gagné mais Plamondon est très bon
robustesse: po mal égal côté pugilistique toute manière les bagarres sont plus ou moins existantes en séries... pour ce qui est des coups d'épaule avantage à St-Gab mais je ne crois pas que ca dérange St-Marc car ils sont très gros...

St-Gab viennent de battre Lsv qui avaient tout une équipe de hockey cette saison vont-ils réussir encore à savoir comment gagner? le futur nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:09

La serie final revee entre les 2 meilleurs equipes , les 2 clubs les plus robuste mais les toff de st-gabriel dont joel roch sont vraiment meilleur au hockey que les tommy marchand par exemple je croit que ses sa qui peut faire la difference dans la serie si il n'y aurais pas eu la remonter spectaculaire de st-marc je croit que sa aurais fais la difference mais la st-marc a un momentum fou donc je dit st-gab en 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$t-marc vs st-gab finale Empty
MessageSujet: Re: $t-marc vs st-gab finale   $t-marc vs st-gab finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$t-marc vs st-gab finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale 4 de 7
» La Finale
» Finale ?
» Grande finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser