Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Finale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:54

Est-ce un 3 de 5 ou un 4 de 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:56

probablement que st-tite vont vouloir un 3/5 car il vont sauver des $$$$$$$$$$$$ a Boutin,chalet+auto de location+paye,personnelemnt je pense que 3 de 5 avantage st-tite,pour st-gab le mot sera discipline sauf qu'avec roch sur une base reguliee,ca change bien chose.

Bref St-gab en 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:20

Tout dépendera des heures de glace disponobles. St-Tite reçoit la coupe Dodge midget à la fin du mois, je ne sais pas si on sera capable d'avoir des heures là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:57

en plus de pas etre interressant a regarder vous ete meme pas capable de vous payer une glace vous auriez du laisser votre place en final a un vrai club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:38

hahahahaha les VRAIS clubs comme tu dis se sont fait planter par ce que certains appellentt des FIF ! Je serais gêné en asti moi d'appeler sa des VRAIS clubs :-))))

Moué y'a une vra club ! mais me su fait fourrer par des fifs !

Trop drolee hahahhahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:17

Ce qui est drôle c'est de voir à quel point tu es pathétique. Ce qu'il veut dire par vrai club , c'est un club qui fait vibrer les gens. Les parties de St-tite ressemble à du hockey féminin. Oui vous êtes vites , oui vous êtes bons mais vous êtes endormant et tout le monde et le dit et dire oui mais on gagne pareil mais ça ne change pas que vous tuer le sport. De voir un frigidaire nicolétain remplis à + de 500 personnes vendredi alors que c'était vide toute l'année parce que St-Gab sont dans la place CA sa fait vibrer le monde. De voir 1000 personne à donna ou st-marc parce que la bonne vieille rivalité ou buts et combats seront au rendez-vous CA sa fait vibrer le monde. Mais entendre à toute les semaines à quel point st-tite sont plate pis voir des partisans déçu à l'approche d'une fin de semaine parce que c'est l'équipe de patinage artistique de st-tite qui est en ville ça me fait mal au coeur. Oui votre équipe est talentueuse , et si vous gagner le championnat , ce que je vous souhaite , vous mettrez le trophée dans votre aréna , vous célèbrerez le fait d'avoir fermer la gueule a tout ceux qui ont dit que vous étiez plate. Mais si on y pense bien , est-ce que les gens vous reproche d'être plate ou mauvais au hockey. Si vous l'emportez en finale vous ne fermerez la gueule de personne. Vous avez une sinon l'équipe la plus rapide de la ligue et vs atteingez la finale pour la deuxième année de suite , ce serait loin d'être une surprise que vous l'emportiez. Or , reste qu'au début de l'année prochaine vous allez continuer d'offrir des games somnifères et vous allez continuer de décevoir ville après ville qui vous accueille. Tommy Savard , Jonathan Mcduff et Mathieu Dupont ont a eu trois ensemble 19 combats cette saison. Vous êtes pas fif parce que vous avez pas de toff vous êtes fif parce que vous avez des gars qui peuvent faire le travail mais qui ne veulent pas. Savard à pogner Thibodeau à Nicolet qui cogne très dur.Dupont à pogner Soulard qui a donné 27 combats cette année dont deux contre roch. Mcduff est le seul de la ligue sauf Giroux a avoir pogner Clarke et Donovan. Je suis conscient que ce sont des joueurs de premier plan qui ne veulent pas jouer à ça à tout les matchs mais ils n'auraient qu'à en donner un à kek part dans la game quand c'est le temps et toul monde fermerait sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:19

ma fille a son spectacle de patinage artistique la semaine prochaine sa devrait etre intense comme tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:02

vla que les TRES intenses se font fourrer par des fifs pas intenses en plus !!!!

ca va pas bien a shop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:14

Je considère que beaucoup de nos spectateurs apprécient la qualité de notre hockey. Je trouve un peu malheureux de ruiner vos vies en général, mais j'espère que vous allez vous en remettre. Je m'attends à une série chaudement disputée, le Blizzard formant une équipe redoutable. Ce sera tout un défi pour nous.

Je m'attends bien sur à ce qu'Orignal dénigre notre club, il l'a fait toute l'année et toujours de manière très drôle et cérébrale. L'avis de Rush me déçoit plus parce que le gars est un partisan de longue date de notre ligue, mais notre force est la vitesse et la discipline, et non les bagarres, alors on planche là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:40

rush a écrit:
Ce qui est drôle c'est de voir à quel point tu es pathétique. Ce qu'il veut dire par vrai club , c'est un club qui fait vibrer les gens. Les parties de St-tite ressemble à du hockey féminin. Oui vous êtes vites , oui vous êtes bons mais vous êtes endormant et tout le monde et le dit et dire oui mais on gagne pareil mais ça ne change pas que vous tuer le sport. De voir un frigidaire nicolétain remplis à + de 500 personnes vendredi alors que c'était vide toute l'année parce que St-Gab sont dans la place CA sa fait vibrer le monde. De voir 1000 personne à donna ou st-marc parce que la bonne vieille rivalité ou buts et combats seront au rendez-vous CA sa fait vibrer le monde. Mais entendre à toute les semaines à quel point st-tite sont plate pis voir des partisans déçu à l'approche d'une fin de semaine parce que c'est l'équipe de patinage artistique de st-tite qui est en ville ça me fait mal au coeur. Oui votre équipe est talentueuse , et si vous gagner le championnat , ce que je vous souhaite , vous mettrez le trophée dans votre aréna , vous célèbrerez le fait d'avoir fermer la gueule a tout ceux qui ont dit que vous étiez plate. Mais si on y pense bien , est-ce que les gens vous reproche d'être plate ou mauvais au hockey. Si vous l'emportez en finale vous ne fermerez la gueule de personne. Vous avez une sinon l'équipe la plus rapide de la ligue et vs atteingez la finale pour la deuxième année de suite , ce serait loin d'être une surprise que vous l'emportiez. Or , reste qu'au début de l'année prochaine vous allez continuer d'offrir des games somnifères et vous allez continuer de décevoir ville après ville qui vous accueille. Tommy Savard , Jonathan Mcduff et Mathieu Dupont ont a eu trois ensemble 19 combats cette saison. Vous êtes pas fif parce que vous avez pas de toff vous êtes fif parce que vous avez des gars qui peuvent faire le travail mais qui ne veulent pas. Savard à pogner Thibodeau à Nicolet qui cogne très dur.Dupont à pogner Soulard qui a donné 27 combats cette année dont deux contre roch. Mcduff est le seul de la ligue sauf Giroux a avoir pogner Clarke et Donovan. Je suis conscient que ce sont des joueurs de premier plan qui ne veulent pas jouer à ça à tout les matchs mais ils n'auraient qu'à en donner un à kek part dans la game quand c'est le temps et toul monde fermerait sa gueule.

On dirait que tu énumère une carte de boxe ou d'UFC. J'étais certain que je m'étais trompé de forum et que j'étais sur un forum de boxe Neutral

orignal a écrit:
vous auriez du laisser votre place en final a un vrai club

Les vrais club comme ici à donnacona ont eu leur chance de les battres mais ont choké, yaurait fallut que St-tite fasse expres de perdre ?


Dernière édition par nickp le Mar 15 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:10

Il ne faut pas oublier que c'est la finale et chaqun des clubs veut gagner...Moi je préfère un série contre St-Tite, car ca va etre une très bonne série de hockey, et non du niaisage comme que d'autres clubs sont capables....
Vous avez eu toute l'année pour regarder des combats des fois 5-6 combats par match... de toutes facons les stands vont être plein de chaque coté, pcq c'est la finale !
Pour le combat, derniere entre Nicole et St-Gab, il y a eu 3 combats, dont deux dans le feu de l'action ... il y avait bcp plus d'ambiance ainsi que quand ça l'air tout arrangé.
Il va s'installer une rivalité entre les deux clubs et oui il devrait y avoir des combats, mais p-e pas Roch et Giroux, pcq personne ne voudra y aller du coté de St-Tite, mais des combats dans le feu de l'action... la derniere game entre les deux clubs, il y avait 2-3 batailles ...
Selon moi pour la ligue, on ne pouvait demandé mieux comme finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:35

Oxas a écrit:

Pour le combat, derniere entre Nicolet et St-Gab, il y a eu 3 combats, dont deux dans le feu de l'action ... il y avait bcp plus d'ambiance ainsi que quand ça l'air tout arrangé.

Voilà la phrase clé, mieux que quand c'est tout arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:49

ca l'aurait pu être la phrase clé si le meilleur des 3 avait pas été celui qui était " arrangé " comme vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:07

Ça je te l'accorde ... mais ce que je voulais dire. c'est que le combat entre soulard et Roch avait une raison ... aussi, ce n'était pas un combat juste pour avoir un combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale ? Empty
MessageSujet: Re: Finale ?   Finale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale 4 de 7
» La Finale
» Date de la finale ???
» St-Gab passe en finale!!!!
» $t-marc vs st-gab finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser