Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 David Moisan!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:46

Kelle addition énorme du côté de St-Marc qui se rapproche de plus en plus de la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:22

Pour David Moisan durant la saison du à son absence en raison de son travail sur la
cote-nord,l'attaque du JRP était en bas d'la moyenne mais avec son retour l'attaque
du JRP redevien redoutable.
Si David Moisan aurait été avec le JRP toute l'année moi je pense que le JRP aurait fini
en première position au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

Rajoutez à cela Maxime Petit et Jonathan Côté ouf St-Marc aurait été incroyable cette saison lol (côté, leclerc,moisan, paquin, petit, ratté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Le Blizzard n'est pas mort malgré la défaite au premier match!

Rappelons-nous de l'année dernière ils avaient perdu le premier match contre St-Tite
et ils étaient revenus en force pour remporter la coupe.

Mais effectivement ! David Moisan est un très bon jeune joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:57

Je vois que certaines personne s'emballenet tres rapidement, oui St-Marc a reussi un gros coup en allant voler un match a st-gabriel de brandon, mais il reste que c'est la premiere equipe qui en remporte 3. La solide performance de David Moisan a ete un point determinant de cette rencontre, mais croyez vous reellement que st-gabriel va laisser moisan faire 5 pts a chaque match!!!! Sans rien enlever a l'équipe de st-marc qui on jouer un tres bon match sur la route sois dit en passant, on na pas reconnu vraiment l'équipe du blizzard de st-gabriel lors de ce premier match de la serie!!!!

Les connaisseurs de hockey qui etaient present on du remarquer la prestation plus qu'ordinaire du premier trio du blizzard (Roch-Gaudet-Boulard), les erreurs monumentales a la defensives qui on couter des buts vraiment gratuits et deux buts dont le gardien morrisette voudraient revoir, mais qui par la suite a reussi quelques petits bijoux comme ils nous a habituer depuis le debut des series!!! Avec une avance de 3 a 2 en fin de 2e periode, le blizzard a manquer deux occassions en or de se forger une avance en or, p-e meme trois, les emery, ducharme et roch manquait tour a tour des buts presque ouvert pour se forger une avance de 4 a 2, et au lieux de cela deux erreurs couteuse qui voyaient st-marc prendre les devant 4 a 3 en l'espace de une minutes!!!! Rendu en finale se sont des moments critiques qui peuvent faire basculer des match, surtout dans les dernieres minutes de periodes, et st-marc a su profiter de ces occassion rater!!!!De plus plusieurs quelques joueurs n'étaient pas a 100 % pour differentes raison (maladie, travail, voyagement...)

Le blizzard na pas jouer physique du tout, la ligne de pelletier et emery peu presente physiquement, et l'arbitre qui donne un 12 minutes tres discutable au capitaine du blizzard, 2 minutes oui...mais le 10 etait tirer par les cheveux rendu en finale de la coupe!!!! Il ne faut pas oublier que le blizzard est champion deux année en ligne de la saison , champion des series l'an passé, et en finale cette saison, donc il faudra encore plus d'un tour de maitre pour le jpr pour vaincre la puissante equipe de st-gabriel encore deux fois dans cette serie!!!!

Peu importe le gardien de st-gabriel avantage st-gabriel, une bonne prestation du premier trio, joel roch qui joue sa game et une defensive jouant a l'interieur de ses moyens, j'aime encore beaucoup les chances de l'équipe!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:03

st-marc, une equipe qu'on na pas eu la chance de voir a l'ouevre tres souvent, j'ai bien aimer la prestation de neron a la defensive, bon quart arriere pour le power play, le blizzard devront l'avoir a l'oeil sur l'attaque massive....en plus il n'a pas eu peur de s'impliquer physiquement!!!! mais pour le reste, le blizzard a profiter de quelques semi echapper et 2 vs 1 et 2 vs 0 qui n'ont pas capitaliser tres souvent!!!!

De la a dire que st-marc aurait fini premier avec moisan, je ne crois pas, le blizzard on battu st-marc avec moisan dans le lineup durant la saison, il aurait fallu rebattre l'équipe pour fini en premiere position....st-gabriel a la fin se sont amuser a jouer avec l'équipe B et C dans les 4-5 derniers matchs.....pour eviter les blessure et soigner des blessures

Oui je sais st-marc aussi a du vivre avec ce genre de situatiion...mais il reste que st-gabriel avait confirmer leur premiere posistion avec 4-5 match a jouer...donc c'est sure qu'ils on lever la pedale sur certains match!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:37

MINOUCHE, l'équipe à battre est sans contredit St-Gabriel.......et nous ferons tout ce qui est possible de faire pour vous battre...... Very Happy ; JE PEUX AUSSI DIRE QUE NOTRE PREMIÈRE LIGNE PEUT JOUER BEAUCOUP MIEUX QUE CE QUE TU AS VU SAMEDI.....et que dire de la performance de Drolet à la défense.....

BON MATCH VENDREDI...IL VA Y AVOIR DU MONDE....ÇA VA ÊTRE PLEIN À CRAQUER......YES.YES....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

ben oui si-gab vous etes les plus forts les meilleurs etc. pis les autres c de la marde c ce que je peut en deduire selon certain comentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

hahah on demande pas mieux castaldo.....pas de se faire battre lol....mais que la cabane sois pleine!!!! c'est bon pour la ligue et assurement une excellente fds de hockey a prevoir!!!! Ouais ta raison drolet a jouer un bon match egalement....tser un defenseur des fois quand on le remarque pas trop c'est qu'il a bien fait...

partisant....j'ai ecrit quelques chose avec des arguments de hockey, je crois vous faites exipres pour faire devier les conversations.....vous avez le droit de voir sa differement que moi...ecrivez lé alors!!!! Si tout le monde prendrais pour la meme equipe, il y aurais un probleme!!!!!

rendez vous a st-marc vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:13

ben oui minouche tu as raison st marc y ont rien gagne encore
st gab vont revenir comme d habitude
avec du jeu physique et rapide quelque combat de la
part de nos guerriers je pense pas qui vont en perde un autre


ONT EST PAS HABITUER DE VOIR ST GAB TCHOQUER
ENCORE BEN MOIN UNE SERIE DE DEFAITE EN LIGNE
GO ST GAB SA SENT LA COUPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:26

Selon moi cette série la n'est pas fini du tout St-Gab ne peu pas tous les gagnées sauf je peu vous dire qu'il vont travailler fort et changer leur plan de macht assurément car c'est une équipe très forte sur tout les aspects du jeu. Je ne peu prédire qui va gagner sauf je voulais calmer les ardeurs de certaine personne qui parter en peur avec St-Marc et Moisan je suis un partisant neutre et cette série risque d'aller jusqu'à la fin c'est dans une série comme ça que l'on va voir si la chimie et l'équipe ce tienne tous comme des chums qui veulle absolument la coupe et gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:17

game tres importante ce soir si st marc gagne la serie tombe 2 a0 en leur faveur et pour stgab aller chercher 3 game apres ca serais fesable mais pas mal plus dure

et si st gab gagne la serie tombe egale 1 a 1 la st marc pourrais trouver la serie plus dure

bonne chance a st marc pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Moisan!!! Empty
MessageSujet: Re: David Moisan!!!   David Moisan!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Moisan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE NOUVELLE POUR LE JRP: DAVID MOISAN DE RETOUR
» David morin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser