Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La ligue DEVRAIT etre gené mes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:25

Oui les dirigeant devrait etre gené d'avoir embauché des arbitres aussi incompétant, ca fait meme pitié et le jeux est beaucoup trop rapide pour eux. ...mes je suis certain qu'il sont fiere car leurs petit zebré ont tout fait pour que st gab gagne hier, je serait curieux de voir le différentiel de punition dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:05

quin un autre pauvre qui apas les moyens d aller aux game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:49

Pour les punitions ;
1ere game
Stgab = 9
St marc= 6

2ieme
Stgab = 11
St marc = 14

Pour hier c etait aseez egale aussi ... Il y a eu des 5 vs 3 des deux cotés
Donc assez égale n est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

Hier punition

10 St-Gabriel

11 St-Marc (eux ont eux avantage de 5 minutes ) pas pire moi je trouve que ce assez partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

toi PAGUE tu devait etre de ceux qui voulait prendre un banc de l autobus pour metre sur ta gallerie pis attendre ton cheque ! ben tu va l avoir vendredi maudit chanceux mais tu va devoir l attendre sur la chaise bersante de ti-coune ! pis ton chrque doit etre asser elever car tu doit avoir un prime d innocent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:38

J'adore cette toune Krusher, merci tu fais ma journée lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

Fait plaisir, ça devenait trop sérieux... trop de chiffres... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:51

Oxas, tu cites les pénalités données a chaque équipes, mais les coup salaud non puni t'es dit pas par exemple.
J'te dirais un minimum d'au moins 10 et plus par st-gab, des vraies coup salaud, comme le coup de hache donné dans les jambes de Leclerc quesment a fin d'la game, vous alliez gagner a quoi que sa sert d'essayer de blesser un joueurs a fin d'la game de même, drette en face de l'arbitre pis y le regardait en souriant, n'importe quoi...
A manner ya un joueur de st-gab qui a faite un coup salaud qui aurait pu être suspendu, tout de suite après ya regarder le commissaire de discipline de la ligue pis ya faite assemblant de rien voire en regardant au plafond, j'étais a côté de lui pis je l'ai vu faire, je commences a croire que c'est vrai que la ligue veut pas que st-marc gagne..
St-marc aussi ont fait des coups salaud non puni, mais pas mal moins que st-gab, les arbitres dans un match devrait égal des deux bords.
J'enlève rien a st-gab qui ont joué un très bon match, c'est juste les arbitres qui voient pas les cheap shot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

Mon ami Steyounit, je n'en reviens pas du coup de salaud que le joueur du St-Gab a fait......à Leclerc...........pas de punition.........TESSIER a enguirlandé l'arbitre parce qu'il n'a pas donné un 2 minutes et c'est lui qui en a un pour anti sportif....Il faut croire que l'arbitre a aimé son swing....

Tout ce que j'espère c'est que les dirigeants de cette ligue prendront des mesures pour protéger les bons joueurs contre les coups salauds.....ça n'a vraiment pas de bon sens...SINON , nous perdrons de bons joueurs....et on se ramassera avec une ligue de broche à foin......Je n'ai rien contre les bagarres mais les coups salauds ...no way.....

et de plus.....LEMIEUX 66 A ENTIÈRMENT RAISON.....SUR LES SUSPENSIONS QU'ILS N'ONT PAS DONNÉES ..............ET MOI AUSSI C'EST DE SOURCE TRÈS SÛRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......Maintenant, à qui la faute....


BONNE PARTIE À TOUS...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue DEVRAIT etre gené mes... Empty
MessageSujet: Re: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   La ligue DEVRAIT etre gené mes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue DEVRAIT etre gené mes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St marc vs st gab 3e game
» WOW la je comprend plus rien
» voici ce que devrait etre le line de samedi st gab
» On a de quoi etre fier de notre ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser