Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 lhsam melting pot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:40

Ca serait le fun de savoir ce qui arrive avec les équipes pour l'an prochain. Est-ce que tous les joueurs sont de retour, sinon qui accroche ses patins, quelles seront les nouveaux venus, ya til des rumeurs d'échanges.

À date nous savons que Marco d'Amour fera son entrée dans ligue. Ira til endosser le chandail du JRP ou sera-t-il selectionné par une équipe de la lnah. Nous savons aussi que Jonathan Lessard passe du titre de coach à joueur pour le Bigfoot. Du côté des rumeurs de transactions, Karl Donovan serait sur le marché mais qui payera le prix et contre qui sera-t-il échangé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:05

St-Tite ne serais pas de retour l'an prochain j'ai hâte de voir où les gars de cette équipe vont être repêché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:27

Pour avoir discuter avec des dirigeants de St Léonard , il semblerait que Donovan ne soi pas sur le marché des échanges . Surement une rumeur . De notre coté jai entendu dire que Jean Francois Gouin serait sur le marché des échanges ,manque de budget et déficite de cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:08

LEs dirigeants de St-Tite étaient présent lors de la finale JRP-Blizzard.......

En plus durant une entrevue de MA Perreault, il (le monsieur) a dit que St-Tite serait la l'an prochain.

Source: CTB-TV ( télé locale de St-Gab ) qui diffuse les matchs de la finale. L'entrevue s'y trouve et il dit que les Petiquay ne seraient pas les bienvenus l'an prochain.

Quelles sont tes sources pour dire qui seront pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

capfan a écrit:
Pour avoir discuter avec des dirigeants de St Léonard , il semblerait que Donovan ne soi pas sur le marché des échanges . Surement une rumeur . De notre coté jai entendu dire que Jean Francois Gouin serait sur le marché des échanges ,manque de budget et déficite de cette saison .

Je sais pas pourquoi que tu dis de la marde comme ca sur le CAP,dire que Gouin est sur le marché je sais pas ou ta pris tes infos...et le déficite oufffff tu es très très mal informé même je dirais très très mal informé.


DAN TIBO
Baron du CAP

Les Barons seront de retour pour la saison 2012/2013....Il y aura des changements c' est sur au niveau des joueurs ajout et départ de certain,mais comme le dicton le dit si bien c est en septembre qu on verra tous ça.

A OUI IL Y AURA DES NOUVEAUX CHANDAILS POUR LES BARONS SAISON 2012/13

Bonne été a vous TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:54

bon donc donovan ne serait pas sur le marché et gouin non plus mais les petiquay oui. Qui voudra prendre le risque d'engager ces deux là quand ils peuvent être absents à tout moment. Aussi valent-ils la peine d'être acquis. Roby pourrait être engagé par une équipe qui a besoin de pugiliste ? Saint-Léonard, St-Anne et Nicolet sont les équipes qui ont donnés le moins de combats cette année à part st-tite. James avec 11 but et 6 passe en 14 game pourrait être convointé par un club qui manque de punche a lattaque

qu'en pensez vous ?

ps. quelle couleur les chandails tune ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:27

Ah ok désoler Rush je n'avais pas vue la nouvelle pour St- tite récemment car j'avais eux cette information lors de leur série car l'assistance étais pas très bonne durant l'année sauf tant mieux s'il y a toujours un club l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:34

rush a écrit:
ps. quelle couleur les chandails tune ??
S.V.P. tune, pas au couleur des Bruins de Boston , 3 clubs c'est bien en masse (St-Marc,Nicolet et Louiseville) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:09

Pourquoi changer les gilets des Barons Du Cap selon moi la couleur est tres belle avec un beau design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:27

@ Lemieux OKE OUI LES BRUINS ...hahhahahah Very Happy Very Happy NON,nous avons toujours été a part des autre versus nos chandails et cela devrait rester.

@ Marcil...Les Oranges sont fini nous avons un abonnement chez une couturière Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:29

Combien de roch vont s'alligner avec le blizzard.......0-1-2-3-4-5??????

Joel quittera-t-il p-e pour la LNAH rejoindre son frere gaby et peut-etre en a-t-il assez de cette ligue ou il se fait traiter comme de la merde....moi etant lui j'irai ou que ca serait payant tant qu'a moi tant qu'èa vivre le cirque qu'il vit dans cette ligue!!!! et vous allez tous vous ennuyer car vous ne serez plus de qui parler dans vos forums!!!!

David apres sa blessure de l'an passé a l'épaule et qui lui a causé beaucoup d'ennui cette saison reviendra-t-il a 28 ans, ca fait deux ans que sont boulot en ecope pour le hockey et si le reste de sa famille délaisse le blizzard ?

Gaby si un reglement passe comme un vent en a deja fait foi, p-e qu'un joueur LNAH pourrait etre illigible a jouer des l'an prochain ...est-ce cela pourrait faire changer des balances.....

Dany, le frero des autres (cousins germain),fera-t-il comme Diaz et delaisser la france pour venir jouer ici et s'installer assurement comme un des top 3 defenseurs???ou LNAH ou encore europe???

L'entraineur serge et oncle de la gang a parler de retraite sur facebook, mais c'était le 1er avril...... poisson d'avril ou non???

Bref l'avenir nous le dira....pour l'instant moi je quitte justement rejoindre cette gang de joyeux lurons car un gros party de coupe nous attends des ce soir!!!!! avec toute la gang du blizzard!!!!! Bonne été a tous, décrochez un peu du hockey la, ca fait calmer les hormones in peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:44

on s'en fou tu des roch..... bin non sa serais quand meme un perte pour la ligue! mais faut pas virer fou ya dautre joueur dans ligue!!mais jpense bien que joel va vouloir rester dans cette ligue!! plus de temps de glace et je ne pense pas qu'il joue pour l'argent!je peut me tromper mais bon! puis pour un certain dany il peut jouer meme si il a jouer en europe lannée passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:46

Le réglement concernant les joueurs de la LNAH ne sera pas changé crois-moi il est pas question de changer ce réglement ( 3 matchs ou + ) s'il y a de quoi les gars seront bani 2 ans au lieu de 1 ans,il faut garder l'objectif que c'est du SENIOR A et non de la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

Il ya une chose que j'ai de la misere a comprendre concernant le joueur qui joue LHSAM il a droit a 3 games dans saison dans LNAH si je me trompe. Une fois la saison fini s'il est élimié de la ligue LHSAM il a droit de joindre la LNAH pour le nombre de game qui veux je trouve sa ridicule. Pourquoi refuser apres 3 games un joueur dans saison reguliere maisl ui accorder le droit de jouer apres sa saison il contrevient au reglement de 3 games, a mon avis il devrait pas jouer LNAH apres la saison ou retirer ce reglement stupide a mon avis. Faudra que la direction eclaircie ce reglement qui n'a pas d'affaire la qu'on respecte le 3 games pis meme s'il est eliminé qu'il reste chez lui ou que s'il depasse les 3 games apres sas aison bien il devra rester dans LNAHG comme sa les clubs aurait un meilleur controle. Ce juste un opinion qui me semble assez clair j'espere que la ligue prendra le moyen de regler ce litige qui est pas fort accpeter des gars apres la saison une vraie farce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:24

Pourtant c est pas dur a comprendre,il a jouer senior A toute la saison (respect de sont club ) ,donc un coup sont équipe éliminé il a droit de continuer a jouer et a récolter des $$$$ qui n'avait pas dans le senior A.Un très bon réglement.

Crime ce réglement il est respecté a la lettre celui la....la preuve G Blouin( gardien de but ) de St-Marc il a joué 6 matchs avec Thetford il est bani cette saison et celle de 2012/13.


Si tu enlève ce réglement les clubs les mieux natis $$$$$ iron chercher des Beaucage...Roussin...KCloutier...bin mal pris Joel Thériault.....ce réglement a été faite pour évité ça et ca fonctionne....Devrait-on le faire pour la LHBBF.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:49

Je vous comprend tres bien, moi je dis que le joueur éliminé devrais pas avir le droit de jouer apres sa saison. Quand tu vois qu'un gars n'a pas droit a plus de 3 games mais apres y peux jouer comme il veut je dis que ce une vraie farce. En aucun temps le joueur devrait etre admis s'il joue pendant ou a pres etre eliminé pas plus compliqué que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

Une rumeur de Samuel Gibbons avec les Barons du Cap, Tune saurait bien nous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

Ste-Anne devrait aller chercher un numéro 1... à date qui à ste-anne peux laisser tomber les gants régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

Goulet Gignac Bolduc Allard Perron Tourangeau Dumont Grandmont, tous des calibres numéros 3 a peu près. Si les rumeurs d'échange avec Donovan sont vraies st-anne serait peut etre tenté daller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:55

rush a écrit:
Goulet Gignac Bolduc Allard Perron Tourangeau Dumont Grandmont, tous des calibres numéros 3 a peu près. Si les rumeurs d'échange avec Donovan sont vraies st-anne serait peut etre tenté daller le chercher.
Si j'vais sur dropyourgloves Perron a l'air du seul a gagner ses combats... Goulet pogne les gros mais en gagnent pas.. gignac ya l'air de s'faire geler a cahque fois.. ca pressse pour eux autres j'pense ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:42

oui pis Perron gagne juste contre des numéros trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lhsam melting pot Empty
MessageSujet: Re: lhsam melting pot   lhsam melting pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lhsam melting pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top baggareures lhsam!!!!
» Quiz lhsam !!!!!
» quiz lhsam
» Photos LHSAM
» Lhsam Vs LHBBF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser