Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:13

on pourrais dire aussi que les emery roch et giroux ont peur quand ils sont pas en patin loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:23

Inquiète toi pas qu'il n'y a aucun de ces gars là qui a peur lorsqu'il n'est pas en patin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:35

Rush esce que ca veux dire les emery roch giroux seront au gala de boxe de st marc ? jai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:14

C'est du blufff... si Master Gilles Piette veut pas envoyer ses gars a st-marc... c son esti dprobleme pis chu sur que l'arena de st-amrc sera kan meme pleine sans roch giroux emery !!!!! Pis a soir ya un gala de boxe a ste-marie de beauce et je mattend a voir kek monde du JRP a soir... une bonne quinzaine de combats a prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:00

il ont pas peurt mais on les verras jamais dans un gala que ca sois a st marc ou ailleur je pense pas en voir un d eux autre pis la tu pourras pas dire on va pas aider st marc meme ailleur tu les verras pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:02

meme si le cap ferais un gala comme ca tu verrais p[as un gars de st gab je suis pret a mettre ma main au feu lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:57

Moi je peux te mettre ma main au feu que Philippe Mailhot serait là. Il a boxé de haut niveau et y serait avec plaisir si le gala serait pas pour des profits pour st-marc. Giroux fait du combat ultime mais il pourrait être tenté par un gala de boxe ailleurs qu'à st-marc mais dû à sa récente blessure en séries je ne crois pas qu'il combattra dans les prochain mois. Roch est un joueur de hockey et pas un boxeur c'est d'ailleurs ce qui lui permet d'être un des meilleurs bagarreurs de la ligue, il a appris a se battre sur la glace. Les Emery travaillent beaucoup alors je ne crois pas qu'ils aient le temps de s'entraîner pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

encore du bla bla bla lollll ca me fais rire et haut niveau pour toi c est quoi boxe amateur en effet c est tres haut niveau car je suis la boxe et je l est jamais vu chez les pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

Là Lugano tu fais vraiment l'épais. Ta chialé toute l'année que le monde de st-gab était pas parlable et moi je t'amène des faits véridiques de façon civilisée et toi tu dis que je fais du bla bla. Si t'es pas capable de discuter comme du monde je vais arrêter de le faire avec toi. Je ne connais pas assez mailhot pour te dire quelle catégorie il a boxer et tout. Je sais juste qu'il a gagné un championnat et qu'il a beaucoup de combats à son actif mais je ne sais pas dans quelle catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:46

La grande question est pas la mais bien au niveau des équipe qui seront de retour y en aura t, elle qui sera mis dehors pour faire place a st_cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:26

pierbozo a écrit:
La grande question est pas la mais bien au niveau des équipe qui seront de retour y en aura t, elle qui sera mis dehors pour faire place a st_cyrille.
toi je croit que tu est dans le mauvais sujet ici c le gala de boxe que l ont parle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:14

j ai fais mes recherche mon rush c est vrai il a gagner les gants d argent ca c est la competition pour 5 combats et moins loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:35

Il a beaucoup plus de combats que ca je suis sur, peut-être des personnes qui le connaisse plus que moi pourrait préciser. En tous les cas, tout ca pour dire qu'il irait a un gala de boxe ailleurs si il y en avait un. PierBozo on saura les équipes de retour l'an prochain lors de la réunion en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:22

Changement de sujet oui et non le 11 mai prochain à larena de st-anselme à qc un gala de boxe à lieu et certain de nos pugiliste de la lhsam combattre ce soir la.

Karl Donovan vs Kevin Poulin

Carl Beaumont vs ????

Sébastien Roy vs Éric Desfosse

Alexandre Bouchard vs Tommy Bolduc

Sonny Tremblay vs ?????


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:46

J'ai croisé Beaumont cette semaine et il m'a dit que son adversaire sera Pimparé.
Pour Sony Tremblay j'ai entendu parler qu'il était un méchant boxeur et aussi il est
entraineur de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:55

Pour ma part je pense pas que Sonny Tremblay y participera à St-Marc, pas parce qu'il ne voudrais pas. Mais pas grand joueur voudrait boxer avec un champion Canadien et c'est comprenable http://www.courrierdeportneuf.com/index.asp?s=detail_actualite&id=127577 . Tremblay et Bahoéli-Martel sont vraiment une classe à part dans ce domaine et n'on absolument rien à prouver dans un gala de boxe amateur .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin   Gala de Boxe  a  St Marc c est officiel !!!!!!   vend 8 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gala de boxe a st marc
» gala de boxe St Anselme
» Rumeur de gala de boxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser