Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 carte de boxe st marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:26

voici a ce que pourrais ressembler la carte de boxe a st marc ca va etre une belle soiree

NON OFFICIEL mais ca ressemblera pas mal a ca !!!!!!

Une 1ere dans Portneuf et dans la LHSAM ..... Ca va brasser.......

Boxe vendredi 8 juin 19h !!!!!! arena st marc voici ce que ca aura l air....... Tout reste a confirmer officiellement... confirmation officeille cette semaine !!!!!!

Sony Tremblay (Donna) 240 lbs vs Alexandre Thibault (boxeur de Quebec) 240 lbs
Tommy Bolduc (Saguenay LNAH) 220 lbs vs Eric Defossés (Cap) 230 lbs
Tommy Marchand (St Marc) 195 lbs vs Carl William Caron (donna) 195 lbs
Keven Tourangeau (Ste Anne) 185 lbs vs Yan Pimpare ( St Marc) 180 lbs
Alexandre Bolduc (Ste Anne) 165 lbs vs ........ a venir
Francois Paradis ( St Marc ) 180 lbs vs ........... a venir
Carl Beaumont (Donna) 200 vs PL Demontigny 190 lbs (St Marc)
Dominic Gagne (St Leonard) 200lbs vs Marc Antoine Beaumont (donna) 210 lbs
Kral Donovan (Louiseville) 200 lbs vs a venir ............

en plus de ces 8 combats il y aura 7 combats amateur par le club energy gym et 1 combat de femme....... Donc une quinzaine de combats ...... Pour billets ou table de 10 personnes pres du ring.. 418 268 3862 poste 33....... Sylvain Morissette loisirs ville St Marc. faites vite ca se vend tres bien.....On attend un 500-600 personne aréna St Marc...... Il y aura aussi des billets admission generale a l entree......
_________________
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:37

Dominic Gagné de st-léo pèse 200 livres ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:34

je sais pas je le connais pas j ai pris le post sur le forum de stmarc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:23

en passant lugano bolduc joue pour 3-riviere loll , et pour la carte je croit que ce sera une revanche poulin vs donovan , pimparer na meme pas eu de discution de contre qui il se bat donc ce nom est avancer vite un peu , et j'ai bien hate de voir sonny tremblay sur un ring de boxe , et je connais tres bien Carl Beaumont et je peux vous assurer qu'il est fin pret et tres en forme pour livrer une rude bagarre a demontigny qui as plus d'expérience que lui. Sur ce bon gala de boxe a ceut
qui vont se presenter la bas




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:25

et j'aurais bien aimer voir gaby roch dans un des combat metons vs donovan sa aurais pu etre un excelent combat et lui na pas a boycotter le gala il n'est pas a st-gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

Jai hate de revoir bouchard dans le ring jai dejas acheter mon billet , pour ce qui est des autres combat ont ma dit que pimparé n'allait pas etre la , kevin bolduc non plus et donovan non plus . Jai eu la chance de parler avec tommy bolduc et aussi a karl donovan avant leur combat au dernier gala et pour tommy il ma dit quil allait se battre a st marc (a moin de chagement car il avait l'air sonné) et pour donovan il est dans le sud a cette pareille date . Alors a mon avis bouchard devrai etre la tete daffiche a ce gala . Je crois que bouchard pourrait affronter gaby roch et joel roch dans le meme combat , 2 round chaque pour un 4 round , comme un match tag team , lorsque gaby est fatigué il tape a son frere et joel embarque . Sinon Poulin pourrait s'essayer contre Joel . Là il y aurrait peut etre un spectacle de gars pas trop technique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:34

je crois qu il y enb aurais une couple qui aimerais essayer les roch dans un ring mais on les verras pas j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:48

En effet Lugano parce que ce n'est pas leur sport. C'est facile capfan de dire que Bouchard les prendrait les deux dans le même combat quand c'est pas leur sport. Tant qu'à sa moi je plante JS Tremblay pis Bolduc dans la même game au beer-pong. Au lieu de parler de Tag Team contre des gars qui font pas un sport pour lequel lui s'entraîne qu'il essaie de battre Donovan s'il est si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:07

ce n'est pas dans ce sens que je disait cela rush . Si tu compare vraiment la boxe au beer pong c'est que tu n'es pas quelqu'un de tres informer sur ce que comporte et implique le sport qu'est la boxe . Et pour bouchard peut etre serait-il en mesure de livrer un bon combat face a donovan si revanche il y avait . Tu dis les rochs , la boxe n'est pas leur sport ? Pourtant jai vu souvent joel dire a oligny, heon ou bouchard quil allait leur donner une volé . Alors la boxe ne serait pas en lien avec la bagarre si je comprend bien ? De plus je suis monter voir st marc contre st gab en serie et Gaby invitait des joueurs et des partisants de st marc a se battre . Alors tu es entrain de me dire qu'il n'y a aucun lien ladedans ? En conclusion les 2 roch serait des frimeurs ? Comme au poker tu fais semblant d'avoir une grosse main lorsque enfin du compte tu n'a rien dans la main . Alors eux frimerais une robustess incroyable autant sur glace que hors glace , mais lorsque en realité ils sont rien ? ai-je bien compris ton explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:29

Non malheureusement, mais puisque tu semble t'exprimer avec savoir-vivre, je vais me faire un plaisir d'expliquer mon point. Ma métaphore avec le beer pong signifiait simplement que dire que quelqu'un batterais quelqu'un d'autre lorsque ce n'est pas son sport c'est illogique. Manny Pacquio ou Floyd Maywheater, deux des meilleurs boxeurs au monde, batterait sans aucun doute dans un ring de boxe Georges St-Pierre et Anderson Silva deux des meilleurs athlètes de combats ultime au monde. Or, dans la rue ou dans un combat ultime, St-Pierre et Silva démolirait pacquiao et maywheater alors que les combattants mma maîtrisement les clés articulaires du Ju jitsu, les frappes de coudes et de genou du muay thai et les coups de pies du taekwondo et du kick boxing. La démonstration a d'ailleurs été faites souvent alors que des boxeurs ont tenté leur coup et ont échoué. Les deux sports étant pourtant des sports de combats.

Donc, si les frères Roch ont déja dit à quelqu'un qu'ils allait les battre dans les estrades, ils ne sont pas des frimeurs, mais même s'ils ne sont pas connaisseurs d'arts martiaux, les Roch pourraient tout de même bénéficier de stratégies interdites à la boxe telles tenir le chandail du gars ou l'aggriper au corps à corps. Je ne dis pas par là qu'ils battraient un boxer si ils le battaient dans les estrades. Je dis seulement que ce n'est pas la même réalité et qu'ils ne sont pas des frimeurs.

La boxe implique beaucoup de stratégie défensive, de déplacement en souliers et de transferts de poids venant des hanches et des pieds difficile à faire à patins. Les combines y sont difficiles à réaliser et les coups au foie effectifs sont alors complètement inutile. Le meilleur exemple est Éric Martel, contre qui personne d'après moi ne peut tenir son bout dans un ring dans un match de boxe. Cependant, au hockey cette année, il y allait d'aggripement et de coups au corps inutiles et personne n'a été témoin de sa force de frappe alors qu'il n'a pas pu accumuler les k.o comme il le fait dans le monde du noble art.

Voilà ce qui clarifie mon point cher fan des barons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:48

vous avez une tres bonne explication tout les deux mais tu dit c est pas leur sport a part martel comme tu dit les autre non plus c est pas leur sport si je me fie a ton explication gaby roch et joel peuvent juste ce battre si ils sont capable de s aggripper au chandails de l autre vu que dans un ring tu a des gants de boxe et peuvent pas se debrouiller si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:02

C'est pas leur sport dans le sens qu'ils ne s'entraînement jamais en boxe comparativement à Bouchard. Pour ce qui est des Roch oui leur spécialité est lorsqu'ils peuvent s'aggriper à un chandail je ne dis pas qu'ils ne se débrouillerait assurément pas dans un ring mais les chances sont faibles qu'ils figurent bien puisqu'ils n'ont jamais fait d'entraînement pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:28

rush tu dit sa mes des gars commes beaumont , pimparer , marchand , caron ne s'entraine pas pour la boxe.Donc cela ne signifie rien et je disais seulement que gaby roch n'appartient pas au blizzard donc aurais pu participer a ce gala mes que veux tu il ont peur de perdre leur reputation surment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:37

Je sais que ceux là ne s'entraîne pas pour ca Ferland je parlais de gars comme Bouchard parce que Capfan disait qu'il le battrait. Non il n'appartient pas au Blizzard mais je ne sais pas ce qu'il aurait à prouver là-bas. Les gars qui y participent sont des gars qui restent dans la mauricie. Je ne vois pas pourquoi Gaby irait faire 1h30 d'auto pour faire de la boxe alors qu'il n'en a jamais pas. Il n'a pas peur de perdre sa réputation car il n'a aucune réputation de boxer mais il en a une de tof de la lnah et il la défend très bien dans sa ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de boxe st marc Empty
MessageSujet: Re: carte de boxe st marc   carte de boxe st marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de boxe st marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boxe ce vendredi a St-Marc
» gala de boxe a st marc
» Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin
» BOXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser