Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La sentence est tombée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

Par une décision majoritaire de 6 contre 2 ( Nicolet et Donnaconna ), le JRP de St-Marc est désormais de l'histoire ancienne. Quelle sera la suite de l'histoire sont-ils dehors pour seulement un an ou plus ? Qu'arrivera til des joueurs lesquels doivent se rapporter obligatoirement à une équipe et ne seraient donc pas admissibles au repêchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

La premiere chose que le tomahawk va faire c de laisser tomber des territoires a st augustin et prendre les territoires de st marc, st casimir et st raymond donc petit paquin leclerc moisan plamondon ratté côté seront a donnacona en plus des briere morisette leclerc couturier ouf lalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

Paquin appartiendrait automatiquement aux Barons du Cap, les 3 gamaches aussi vu qu'ils sont sur leur territoire et même Mathieu Fournier (ou bien à Louiseville)...

Donna auront automatiquement 7-8 joueurs (2x Blouin, Marchand (ou St-Tite), Bertrand, Ableson, Ratte, Cayer-Paradis, etc.) mais jpense pas qui puissent ramasser les joueurs de st-raymond, st-alban, st-casmir vu que sa ne leur appartient pas...

Donc sa fait que la moitié du club serait soumis a un repechage de dissolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

Donc qui seraient les joueurs intéressants élligibles au repêchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

C clair qu'un Moisan, Leclerc, Plamondon, Petit serait bon pour un club... mais incertain de les voir jouer tres loin de Quebec en raison de la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

pas possible une nouvelle comme ca j en reviens pas st gab va avoir mis la merde dans la ligue a sa facon oufffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

La marde ce pas St-Gabriel qui la mis , tu parle a travers tn chapeau comme toujours tu aime la contreverse amuse toi. Puis un ami ma confirmer que Nicolet et Donnacona on changer d'idée que le 19 juin il avait eux aussi decider de voter pour enlever St-Marc donc je crois comme j'ai dit a mon amie ils sont pas des gars de parole il vire capot pour bien paraitre aux yeux de tous. Pis toi tu a fait quoi dans ta vie de stupide a part de toujours critiquer les decisions tu a jamais penser a creer un club ou travailler pour un club seulement dire des conneries que tu fait tres bien pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

Hé oui, les 6 gouverneurs qui voulaient nous exclure ont réussi et ont eu la peau de l'une des plus vieilles franchises de la ligue............Je remercie Donnacona et Nicolet d'avoir cru en ce que j'avais proposé pour garder Saint-Marc dans cette ligue lors de la réunion du 19 juin 2012......J'avais proposé une toute nouvelle administration et 6 gouverneurs dont Louiseville, Cap-de-la Madeleine, St-Anne-de-la Pérade(Trois-Rivières) 1ere année dans la ligue, St-Léonard d'Aston (1ere année dans la ligue), St-Tite et St-Gabriel-de Brandon n'y ont pas cru..........................

Et bien messieurs les gouverneurs, je vous souhaite une très belle année et je vous souhaite tout ce que vous méritez..........Maintenant, passons à autre chose...........

En terminant, je tiens à remercier monsieur Guy Villiard, malgré son départ, qui a cru à cette nouvelle structure et à mon intégrité dans ce dossier.....Merci à Alain Beauchamp qui a présenté notre dossier de façon rationnelle et impartiale.....Les décisions étaient déjà prises par les gouverneurs.....

Bonne saison à Alain comme Président de la ligue 2012-2013..........Bon travail......



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:57

A ce quil parait c'était le 2 iemes vote qui était pris pour st-marc car le premier vote a été 8 contre 0 28 mai et la 6 contre 2 19 juin plus ca change plus c est pareil surment a noel ca sera 4 contre 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:08

Je ne crois pas qu'il va avoir un repêchage des joueurs de St-Marc, ils vont peut-être aller dans la LHBBF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:07

St-Marc ont déposé une demande pour joindre la LHBBF on verra si se sera accepté, malgrès la démission caché de Tessier la ligue a quand meme crisser dehord St-Marc, domage car il donnait un bon show surtout l'an passé.... quand a St-Cyrille il vont joindre la ligue des canton de l'est car il n'ont pas été accepté dans la mauricie mais celle là je la comprend pas. Donc cette saison 8 équipes répartit en deux divisions (St-Gab-Louiseville-St.Tite et CAP) (Nicolet-St.Léo-Ste.Anne-Donna) 4 game contre les 3 autres club de ta division et 2 game contre les 4 club de l'autre division total 20 game. Série 1-8,2-7,3-6,4-5 puis demi final et final toute des 3 de 5. Pour les joueurs de St-Marc qui veule jouer dans la mauricie, il appartienne au club de leur territoire mais ceux-ci ne change pas, le territoire que st-marc avait devient libre donc ces joueurs ne pourront jouer ailler dans la ligue sauf en se trouvant une nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:11

Je crois que le vote aurait été différent , les gouverneurs on surement un doute sur le projet remis la presence de Tessier dans les alentours a deranger les gouverneurs j'en suis sur. Tout ce qu'il a provoquer a fait certainement peur aux 6 gouverneurs qui ne voulaient pas une presence de Tessier caché derriere un nouvel organigrame qui aurait ete manipulé . Ce mon avis , oui une vieille equipe et de bon joueur laissé de coté la chose est aussi qu'il y avait des pommes pourrites dans le groupe qui a j'en suis causé la perte de St-Marc. Le responsable de tout ses deboires auraient été Tessier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:44

ou les braillard de st gab je devrais dire les saints de st gab je pense qu il s est passer plus d affaire a st gab que partout dans les autre club et ca fais juste 2 ans qui sont la mais c est des bon manipulateur faut leur donner ca
ex`. de si qui s est passer des joueur invite par des spectateur dans le corridot des chambre un gars de la securite qui frappe un arbitre un joueur qui se bat dans les toillette et ce meme joueur agresse un gars de la securite 1 semaine plus tard et j en passe mais la decision est prise ont met un vieux club dehors qui est la depuis le commencement pour un nouveau club de 2 ans bravo car dans ca st gab est blanc comme neige il ont rien faite encore les deux club ont jouer une game dans les serie avec tout ce qu on lle sais les billet et les spectateur mal place dans l arena mais c est juste un club qui paie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:33

Tu es le seule qui ne pense qu'au passé meme sit tu en met pas mal. Continue a parler de cette facon ta rien d'autre de plus intelligent a dire. tu es un vrai twitt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:27

cher justice tu dit que je parle juste du passer vous faite quoi vous autre avec l histoire de st marc c est du passer mais vous autre vous aimer pas vous faire dire ce qui s est passer mais vous aimer bien parler du passer des autre vous aimer tout simplement pas la verite voila votre probleme arreter de vous regarder le nombril vous etes pas plus clean dans l histoire des serie que st marc vous avez des reponsabilite toute les deux dans ca la je pârle des organisation mais il y en a juste une qui paie pour les niaserie qui se sont passer dans les series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:05

Pour la deuxième fois Lugano il y a une différence entre des gestes posés par des gars de sécurité ou des spectateurs de st gab et les propres joueurs et entraîneurs de st marc. Tous les personne qui on mal agis sont barré de laréna a st gab et st marc bien ils ont été puni pour leur actions. Tout le monde qui a mal agi a été puni. Je souhaite aux quelques bon joueurs qui non rien fait de mal du jrp de se trouver une équipe ou ils pourront jouer et samuser dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49

comme tu dit par l entraineur et quelque joueur alors pkoi punir toute l equipe et prive la ville de st marc de leur club eux qui sont la depuis le commencement de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

Bizer a écrit:
St-Marc ont déposé une demande pour joindre la LHBBF on verra si se sera accepté, malgrès la démission caché de Tessier la ligue a quand meme crisser dehord St-Marc, domage car il donnait un bon show surtout l'an passé.... quand a St-Cyrille il vont joindre la ligue des canton de l'est car il n'ont pas été accepté dans la mauricie mais celle là je la comprend pas. Donc cette saison 8 équipes répartit en deux divisions (St-Gab-Louiseville-St.Tite et CAP) (Nicolet-St.Léo-Ste.Anne-Donna) 4 game contre les 3 autres club de ta division et 2 game contre les 4 club de l'autre division total 20 game. Série 1-8,2-7,3-6,4-5 puis demi final et final toute des 3 de 5. Pour les joueurs de St-Marc qui veule jouer dans la mauricie, il appartienne au club de leur territoire mais ceux-ci ne change pas, le territoire que st-marc avait devient libre donc ces joueurs ne pourront jouer ailler dans la ligue sauf en se trouvant une nouvelle adresse.

Je sais pas ou ta pris les divisions y avait rien de décidé encore du moins a ce que je sache...et le nombre de match pourrait augmenter de 20 a 22 ou 24 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:59

augmenter le nombre de match tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:06

Très dommage pour St-Marc ils nous donnaient toujours de belles rivalités Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:21

oui ti brin tu a raison mais je pense pas que tout le monde pense comme toi il y en a qui sont tres heureux de pu les avoir dans la ligue il aimais pas la rivalite et ont sais que st marc serais revenue plus fort cette annee encore avec quelque joueur de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:13

J'ai pas trop suivi les dossiers, surtout celui se St-Marc, c'est l'été et bien plus le temps des loisirs d'été que d'hiver.

Plutôt que de me taper des kirielles de posts et d'en conclure que c'est pas clair du tout vu les écrits ± souvents chauvins des uns et des autres, j'aimerais savoir le plus impartialement possible ce qui s'est passé dans leur cas pour qu'ils s'en aillent ou se fassent foutre dehors, c'est selon les interprétations j'imagine.

Aussi, c'est quoi l'acharnement à s'en prendre à l'équipe de St-Gabriel... au lieu de les battre à force de mots trop souvent vides de sens battez-les sur la glace! Ils ne sont pas une équipe invincible! D'ailleurs ils n'ont pas eu la partie facile contre Louiseville en fin de saison et pourtant Louiseville n'est pas reconnue comme étant une équipe si solide que ça!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:17

c est vrai ils sont pas invincible leur force est plutot ailleur ex quand un joeur merite une suspension et que l arbitre lui a donner le code pour l avoir et qu un dirigeant de la ligue va faire enlever ca j ai pas vu ca souvent moi

et il vont etre encore plus pesant avec l arrivee du nouveau president tout le monde sais que c est lui qui les a faite embarquer dans la ligue c est pas une cachette ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:29

lugano a écrit:
c est vrai ils sont pas invincible leur force est plutot ailleur ex quand un joeur merite une suspension et que l arbitre lui a donner le code pour l avoir et qu un dirigeant de la ligue va faire enlever ca j ai pas vu ca souvent moi

et il vont etre encore plus pesant avec l arrivee du nouveau president tout le monde sais que c est lui qui les a faite embarquer dans la ligue c est pas une cachette ca
La raison est très simple si c'est bel et bien vrai que c'est arrivé, c'est que les autres dirigeants de la ligue et ceux des équipes sont des mauviettes qui se laissent berner par les dirigeants de St-Gabriel. Ils ne se tiennent pas debout.

Mais que j'ai donc de la misère à croire ça moi, j'en connais une couple et c'est pas du monde à se laisser dicter ce qu'il faut qu'ils fassent juste parce que tu les menaces de leur tirer le poil du cul! Et ne vas pas essayer de leur tirer car tu vas l'échapper.

Donc il y a des chances que ce soit une interprétation partisane tout ça et que les dirigeants de la ligue ont corrigé une erreur de l'arbitrage. Les arbitres ne sont pas aussi impartiaux qu'on voudrait le croire et ne sont pas non plus des interprètes sans failles des règlements. Ceux qui peuvent me prouver le contraire, faites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

Deux lancés de pénalités en Moisan au match 5 ? Si il y a de la partisanerie de la part des officiels pour St-Gabriel je ne sais pas où tu la vois.

Pour ce qui est de l'expulsion de St-Marc, elle me décoit aussi jaurais simplement fait barrer quelques joueurs de la ligue mais renvoyer léquipe semblait plus facile mais je ne sais pas comment se prennent les décisions à la ligue.

J'imagine que les autres formations ont trouvés que ca navait pas de bon sens de voler des chandails et de briser plein daffaires dans laréna. Même si ce nest qu'un petit groupe dans tout le jrp, les autres aurait du les empecher de faire ca. Une équipe ca doit se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sentence est tombée Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sentence est tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser