Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La sentence est tombée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:32

rush toi qui sais tout parle nous plutot de la punition a joel qui devais meriter une suspension et qu un dirigeant de la ligue a ete faire changer le code pour pas qu il y est de suspension

j aimerais avoir ton opinion sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:45

rush a écrit:
Deux lancés de pénalités en Moisan au match 5 ? Si il y a de la partisanerie de la part des officiels pour St-Gabriel je ne sais pas où tu la vois


Tu comprends pas rush, le problème n'est pas les arbitres mais la ligue. Pour les lancés de pénalités à Moisan ils étaient emplement mérité, il c'est fait accrocher les 2 fois. Après le warm-up de la bagarre général a St-Gab match no 3, Joel Roch avait un 5 minute, donc 1 match de suspension. Sur le rapport des arbitres on voit très bien Joel Roch, 5 minute coup de bâton 1 match de suspension. Le lendemain le tout à été corriger par M.Villiard ou il à sauver les meubles et enlever cette suspension à Joel Roch. Tu trouves sa correct ?? Tu aimerais que je te publie ici le rapport des arbitres ou on voit la suspension à Joel Roch et ensuite le rapport de M.Villiard corriger avec la suspensiion à Joel Roch effacer ?? Je le ferai pas pour pas faire honte à la ligue ..........

Ah oui Rush au 4 ème match à St-marc, sans Joel Roch vous étiez fini c'est ce qui est fâchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:48

rush on attend ton explication mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:49

pis viens pas nous parler du coup de bosse la explique nous ce que laveritechoque a ecrit rersume nous ca a ta facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:30

C'est pas la première fois que des choses comme ca arrive dans le hockey senior ETC____Tous n'excuse pas les gestes qui se sont passé entre St-Gab et St-Marc...Tsé ca reste du hockey et y a des choses qu on controle et d'autre pas .

Mais de voir des joueurs s'en prendre physiquement a certain joueur de Nicolet a leur entrer dans l'aréna ca se fait pas.
D'offrir de l'argent a BOUTIN de St-Tite pour ne pas qu 'il joue dans les series face a st-marc.
Les menaces de mort de tessier sur dupuis T.V.A
De voir un joueurs ( gardien auxiliaire ) prendre une bière sur le banc durant un match.
Agressé les gens de la ligue a 2 reprises
Volé des chandails
Brisé une chambre de hockey
s'en prendre au gars de la zamboni criss y change rien dans la game lui.

C'est ou que cela arrête voyon c est du hockey cristoff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:36

mon cher rush on attend tjr tes explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

Je ne suis pas au courant de ce que laveritechoc dit. Si cest vrai et bien cest déplorable. Peu importe l'équipe ou le joueur une suspension qui est decernée ne devrait être changée que si les arguments sont valables. Il faudrait savoir pourquoi elle a été changée : est-ce que l'arbitre est revenu sur sa décision après réflexion ? Si Villiard a décidé de changer sa par lui même sans consulter personne jaimerais savoir pourquoi et avec des preuves.

Comme PierBozo vient de le dire le jrp ont fait : Mais de voir des joueurs s'en prendre physiquement a certain joueur de Nicolet a leur entrer dans l'aréna ca se fait pas.
D'offrir de l'argent a BOUTIN de St-Tite pour ne pas qu 'il joue dans les series face a st-marc.
Les menaces de mort de tessier sur dupuis T.V.A
De voir un joueurs ( gardien auxiliaire ) prendre une bière sur le banc durant un match.
Agressé les gens de la ligue a 2 reprises
Volé des chandails
Brisé une chambre de hockey
s'en prendre au gars de la zamboni criss y change rien dans la game lui.

Alors si Villiard a changé la suspension faudrait savoir pourquoi mais personne de st gab ne controle ce que villiard fait. Mais faire tout ce que le JRP a fait sa devrait entrainer une disqualification totale des séries. St-Tite et Nicolet aurait donc du gagner par forfait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

si on suit ton raisonnement mon cher rush ca prend des preuve pour ce qu il ont fais comme tu dit totut le monde poeut dire n importe quoi ici

et si la veritechoque a vraiment raison de ce qu il dit et moije le crois la serie contre st gab a la 4 e game sans joel d apres moi aussi la serie se fini la pis on s atine pas pour ce qui s est passer apres car ca l aurais ete fini

mais c est juste des supposition

car un grand de la ligue a ete changer une decision d arbitre voila peut etre le declancheur de tout ce qui est arriver par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:06

En effet tout le monde peut dire n'importe quoi sur les forum. Tout en étant partisan reste qui faut avoir du bon sens et le dire quand sa len a pas. Tu dois avouer que ce que st marc a fait navait pas sa place dans le monde du hockey et moi je peux avouer que si une suspension est renversée sa prend une saprée bonne raison. De là a dire que sans Joel le Blizzard aurait perdu le match 4 on le saura jamais. Peut etre que oui, mais peut etre qu un autre joueur aurait jouer plus et marqué. Au début de l'année avec le départ du premier trio au complet pas grand monde mettait le Blizzard encore gagnant mais dautre joueur on pris la place et donner la coche de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:23

oui mais le leader de cette equipe c est joel snas lui tout peut arriver ca aussi tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:46

Je ne dis pas le contraire, le match n'aurait pas été le même sans lui. Je dis seuleument que ce nest pas sur a 100 pourcent que le Blizzard aurait perdu ce match, un Gaudet, Boulard ou n'importe quel autre aurait pu gagner le match pour St-Gabriel quand même. En séries tout peut arriver, comme Charette qui a joué sur la 4 toute l'année qui marque deux buts au match 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

oui tu a raison un autreaurais pu prendre la releve mais je sais aussi que quand tu perd ton leader des fois je dit bien des fois ca te coupe les jambes

mais la on parle juste pour parler car on ne le sauras jamais

mais tout ca pour dire aussi que si le representant de la ligue enleve pas la suspension on aurais peut etre pas eu les evenement qui ont suivi
¸
car il devais y avoir des gars frustrer a st marc et je les comprend sur ce point meme si j endosse pas ce qu il ont suposement fais car j etais pas la a la derniere game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:06

La tu parle avec du bon sens, et je suis d'accord qu'ils devaient être frustrer. Espérons que des évèvenement comme ca ne se reproduiront plus autant ce que st-marc a fait que des suspensions discutables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sentence est tombée   La sentence est tombée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sentence est tombée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser