Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:01

De tout ce qui est ecrit j'en prend et j'en laisse. Si jmais y a pus de club on ira voir a Louisville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:07

Justice a écrit:
De tout ce qui est ecrit j'en prend et j'en laisse. Si jmais y a pus de club on ira voir a Louisville.
belle mentalite de chaudron mon justice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

JUSTICE je te repose encore une fois la question vous avez tellement criez haut et fort contre St Marc n ayant qu une version !!!!!! Comment tu trouves les agissements de ton club ................ C est tout ce que je veux que tu me repondes..... Merci....oui tu es fier de ton club et je te comprend..... Tu en as un excellent. et tu as raison d en etre fier... mais les gens de st Marc aussi en avait un excellent............

Relis tout mes faits relevés et repond moi a ca ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:00

pat tu auras jamais de bonne reponse d eux moi je suis pas de st marc et je suis contre qu il vous est sorti il aurais pu punir un ou deux meme trois gars je sais pas se qui s est vraiment passer apres la game on etais pu la met punir le club et une ville au complet c est pas fort de la direction de la ligue mais c est sure que quand c est ton club de chouchou qui pousse ca fais agir la direction

bonne chance a st marc dans l autre ligue et je vais aller vous encourager a st marc c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:03

C'est pas st gabriel qui vont ont forcert a voler des chandails et agresser lemployé. Vous vous êtes crisser dehors vous même. Accuse pas la police de te donner un ticket si tu roulait trop vite spas elle qui pese sur ton gaz.

Cetait quoi les agissements de st gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:18

mon cher rush si tu lit bien plus haut dit moi ce que l employer a d affaire a aller dehors surtout quand les gars sont frustrer avec un couple de biere dans le cul il voulais tu jouer a batman quoi tu a pas d affaire a alller ecoueurer les gars dehors crisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:23

Non c'est vrai Rush mes si tu veut jouer a ca!! Roch méritais une suspenssion et Villiard lui a enlever, c'est pas comme si un policié aurait donner un ticket a un gars pi que sont superieur lui aurait enlever le ticket au gars. L'instigateur de la général au 3e match ces bien Petit et pourtant aucune suspension et ces la ligue qui a décidé ca et moi lors du 4e match je fait moin que lui ou a peu pret pareil et un 10 avant meme que la game commence et 2 match de suspension.Ca resemble pas mal a ton exemple! Aussi pourquoi le gars de l'arena est venue écoeuré les gars du JRP a l'autobus avant notre départ. Ca job sta ramasser les dégat dans chambre pas venir nous écoeuré au bus. Pourquoi autant de passe droit pour St-Gab et pas pour les 8 autres clubs, surtout St-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

tommy tu doit regretter d avoir amener un club la dans le temps de st bo c est un peu grace a toi qu il ont un club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

regretter tu dit, jamais et je dit bien jamais il aurait eu un club la-bas si j'aurrait pas apporter le Boum a St-Gab, Pietre quand il a vue que ca fonctionnait a St-Gab il a decider de monter un comité dans mon dos et avec un beau cheque déposé a la ligue avant la fin des series du Boum a St-Gab la décission etais deja rendu par les dirigeant de la ligue que ces Pietre qui aurrait le club. Il a eu meme le culot de me demander de coaché...hahah ben oui, j'avait meme avec une enttente que avec l'arena la bas pour les glace la saison suivante ben jme suis fait encore crossé comme avec le Tribal devenue les Barons dans le temp. Chu bon pour apporter des clubs a quelques part et démarré des projet et quand toutes est en place jme fait crossé pas en arriere. Chu pas parfait et loin de l'etre mes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:45

ha tu nous apprend des chose mon tommy je savais que tu avais ete jouer la dans le temps avec st bo je me souviens bien mais le reste que tu dit je savais pas ca
sont clean st gab il avais commencer a crosser avant meme d avoir jouer une partie dans la ligue ouffffffffff des bonne chose a savoir ca il sont tellement blanc mais il commence a grissonner un peu la loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:30

Wow Wow Mr Marchand le réglement de l'instigateur n'était pas appliquer car sinon toi même tu aurais été suspendu a plusieurs reprise dont une game contre St-Marc tu te bats dans le warm-up Vs ??? et quand le match commence tu charge le filet de Gravel...OK.......pourquoi Petit aurait été suspendu et toi jamais durant la saison ?????

Ne mèle pas le TRIBAL avec les BARONS C EST 2 organisme TRÈS différentes les BARONS on rien a voir avec toé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:21

Ah oui y a aussi l annulation de la transaction qui envoyait Andy Desrosiers a St-Marc en debut d année qui est bonne aussi !!!!!!

Transaction approuvé par les 2 clubs entre Pat Tessier et Daniel Turgeon..... envoyé a la ligue...tout es ok....

Ouppppppssssss Mr Piette fait annulé la transaction 2 jours apres a Alain Beauchamp pourtant tout était approuvé partout.....

Ensuite que c est il passé Dan Turgeon se fait mettre dehors a St Gab.

En savait il trop..............

RUSH tu t en meles toi alors repond pour JUSTICE lis le 1er sujet de ce post et repond moi comment tu trouves ton club... Pourtant toi aussi tu as bien braillllé sur St Marc... et oui je vais te le dire a toi aussi ...non c etait pas fort les gilets mais on a reparer nos erreurs et payé...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:26

Mon Lugano,ça va te permètre de découvrire une autre ligue.

Pour la saison 2012-2013 les fans du senior d'la région de Portneuf vont s'ennuyer des
révalités Donnacona St Marc qui duraient depuis plusieurs années.
J'me pose des questions,est-ce-qu'on aura une révalité Donnacona Ste-Anne-d'la-Pérade Question

En raison que ça fait plusieurs années que j'ai toujour suivi le senior à St Marc,je vais
encore renouveler mon billet de saison pour la saison 2012-2013.Et à Donnacona aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:37

je suis pas de st marc ni de donnacona mais je vais te dire quand st marc jouais conte donna on allais voir ca ca attirais du monde c etais une belle rivalite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:49

mon pat quand tu leur dit la verite ils savent pu quoi repondre c est tjr comme ca ou il vont te revenir avec ce que vous avez faite meme si tu leur a dit que vous l aviez faite et que tout est payer ils vont revenir avec ca juste ca qu ils savent direles st gabotarien loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:45

Tune a écrit:
Wow Wow Mr Marchand le réglement de l'instigateur n'était pas appliquer car sinon toi même tu aurais été suspendu a plusieurs reprise dont une game contre St-Marc tu te bats dans le warm-up Vs ??? et quand le match commence tu charge le filet de Gravel...OK.......pourquoi Petit aurait été suspendu et toi jamais durant la saison ?????

Ne mèle pas le TRIBAL avec les BARONS C EST 2 organisme TRÈS différentes les BARONS on rien a voir avec toé.





Tabouere tu monte sur tes grand cheveaux mon Tune!! En passant regarde bien les feuille de match, oui j'ai ce que je méritais pour ma charge sur Gravel ( 5 ) je doit etre le premier de la ligue qui charge un goaleur lol. Pour Petit de ST-GABRIEL a fait pire que moi durant le earm-up de la 3e games et il n'a jamais eu de suspenssion contrairement a moi qui a eu 2 match....BEN BEN Bizarre, pas Blizzare...lol!. C'est vrai que le Baron a rien a voir avec le Tribal mes je sais que j'ai fait vivre le senior au Cap et St-Gab aussi et ce quoi que vous en dittent. Aussi si le reglement aurrait été appliquer comme tu dit pour les instigateur oui j'aurait été surement plus suspendu que mes 6 game cette saison mes je te jure que au moi le quart du club de St-Gab aurrait meme pas put jouer les match 4 et 5 de la final. Veut tu des noms????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:13

Je vais tenté de conclure la dessus car j ai peur de me ramassé a TVA lol ah oui tiens j oublias que cette saga TVA a été lancé par St Gabriel.... une chance qui sont pas braillards..... Une famille de guerrier comme les Roch doivent dont ben etre gené des fois......

Bref le but de ce post n est pas du tout de faire le proces de St Gabriel car on se dois de respecter leur organisation car ils travaillent fort eux aussi mais bien de vous dire que c est incroyable meme que je n en reviens pas encore que St Marc est été sorti de la ligue. Si je considere Nicolet comme les Canadiens de Montreal de cette ligue on peux facilement etre les Bruins de Boston. Une equipe qui a bati la ligue. Mon but etait de vous faire rendre contre de l enorme injustice que vit la ville de St Marc. Une chance la LHBBF vient sauver les meubles. INCROYABLE j en reviens juste pas. Sortez pas un club voyons dont. Voila le reflet de notre societe québecois... Quand il y a un probleme : on sort une loi. Quand ca va pu : on bani. Quand c est trop : on actionne. etc etc etc.....savez vous pourquoi= parce que on est rendu une société feminisé.... On bitch. La ministre Courchesne a jamais mis un patin dans ses pieds et elle voulait abolir les bagarres. Juste les gouverneurs de notre ligue, ils voulaient tous mettre Guy Villiard dehors mais devant lui c etait le roi Guy. Vous etes des femmes des pas de couilles. St Gab tout le monde en avait peur moi a place je me suis monter un club et je peux vous dire que la 1ere fois qu on est aller a St Gab l an passé ils en ont eu pour leur argent. Y a toujours chaussure a son pied. En conference de presse il dsait attacher votre tuque quand vous allez venir a St Gab... On l a peut etre attaché un peu trop serré lol hahahaha.


Cette semaine vous avez eu a jaser avec un gars qui a 15 ans de hockey senior dans le corps et non un partisan des gradins, je vis dans les coulisses et je sais pas mal tout..... Aimeriez vous cette hiver que je partes un autre forum sur tout le hockey senior au Quebec..... THE PAT TESS SHOW forum..... lol on pourrait bien s amuser a epier fait et geste de tous les clubs sénior surtout celui de la Mauricie. Apres tout j ai des parts dans la ligue j ai quand meme été partir la franchise du Tomahawk a Donnacona a leur 1ere saison et amener une game a Ste Anne de la Perade qui a fondé le Tracteurs Lafreniere de Ste Anne de la Perade. Un peu cocky lol.... Dans l;e hockey senior j en ai vu de toutes les sortes meme des pas mal pire que ce que j ai vu et connu a St Marc... Les Chiefs de laval, Verdun, meme le Grand Portneuf de Pont Rouge,etc........ Ma passion a moi c etait pas le hockey, c etait le hockey SENIOR..........

Ah oui Tommy par qui etait coaché le Tribal du Cap.... Le club qui avait a peu pres 10 toughs qui fesait des generales, qui brassait dans les warm up, etc.... qui avait aussi 6-7 gars illégal.... Un certain Alain Beauchamp mais surement pas le meme qui est president de votre ligue maintenant. lol

Ah oui aussi le trade de Andy Desrosiers savez pourquoi y a été annulé... Parce que 2 jours apres il avait une meillleur offre. Moi j ai vendu ma maison cette semaine et tout est signé a 100 000 $ j ai eu une offre 4 jours plus tard a 110000... trop tard c est vendu....ca j appel ca etre ''fair'' et ''clean''........

Voila..... Vous avez sorti St Marc par jalousie et peur ''gang'' de pas de couilles. St Marc est un ptit village que trippait sur son club de hockey senior.... Vous vous prenez tellement pour d autre que vous leur avez enlever ca en plus de la rivalité JRP - Tomahawk a toute la région de Portneuf...........

Je vous souhaite tous une bonne saison 2012-2013........ Aux organisations de la ligue, joueurs, fans, etc...... Oubliez jamais que c est un divertissement d abord et avant tout et que certaine personne mette beaucoup de temps et de serieux.... n allez juste pas detruire ca sur un coup de tete........une decision de cave.......

Chapeau a tout le monde a travers la ligue vous faite tous une excellente job.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:39

Question ??????? si on suis ton résonnement vous avez été victime d'un injustice face a St-Gabriel...donc on vole des chandails et on décrisse toute ETC.....WOW LA c'est digne de notre société comme tu le dis si bien,mais des fois pour redresser la BARGE il faut faire des moves et VIVRE AVEC OUI c est peut-être une erreur de vous avoir mis dehors sauf qu il faut faire de quoi pour que cela arrete un jour
Il faut que cela reste dans le cadre du hockey SÉNIOR.


Et bonne chance a toi et ta gang dans la IBBF...c'est peut-être la meilleur choses qui vous seras arrivé dans la ligue de la mauricie...sois changer de ligue.

Merci !!
D ti-bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:40

pat c est drole je vois pas personne ni justice ni rush que tu a inviter a commenter venir le faire lolll c est des ptit gerants d estrade tout comme moi loll toi tu est disont un peu plus renseigner que nous sur les evenements tu sais de quoi tu parle et j ai pas vu personne de l organisation de st gabet ni de partisant st gaboriens loll venir dire le contraire alors faut croire que tu dit la verite

et comme tu dit l organisation travaille tres fort a st gab pour enlever de sa route tout ce qui peut leur empecher de gagner la coupe et ton club etais un obstacle pour eux voila pkoi vous etes pu la

ca la ete facile pour eux avec les club de suiveux de vous sortir

et la le gars qui est president c est le gars qui a travailler fort pour les faire rentrer dans la ligue alors il peuvent bien avoir quelque passe droit


en tout ca je te souhait bonne chance dans la nouvelle ligue et longue vit a votre club qui nous a fait passe de belle hiver

merci st marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:47

Dan.... on a pas été victime d une injustice face a st Gab....... On contraire on a nos tords et on le sait tres bien..... L injustice viens d un club comme le tien qui nous sort par jalousie !!!!!

Pis en passant merci de ta reponse tres apprecie !

Pis en passant je ne serais pas dans la gang qui va vers la LHBBF j ai juste starté le tout..... Maintenant une autre direction est batie....... Ma retraite est bel et bien prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:51

tune moi j ai lu ce qui etais ecrit et j approuve pas pour les gilet il a avouer et ils ont payer c est regler mais quand tu dit ils ont tout decrisser etais tu la pour le voir ou tu te fit a ce que il ont rapporter car st gab ils en mettent un peu quelque fois crois moi juste a penser a l histoire des patins que le gars a pas voulu aiguiser a tva oufff je dirais pas toute trop long

et toi trouve tu ca fort de la part d un comite de faire une reunion et pas inviter les personne conserner pour qu il se defendent pas trop fort de la part de la ligue et je dirais meme de la part des dirgeant de chaque club qui ont approuver ca

mais s t gab avais bien jouer ses cartes ils en ont mit et tout le monde les a cru a la la lettres

personne des dirigeant a penser ce q u il ferais si ca leur arrivais et qu il pourrais meme pas se defendre belle democrasie ca bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:05

Lugano j ai deja entendu de cette histoire de patins c koi dont ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:10

tu n a pas entendu parler de ca ils sont venu ici brailler sur le forum que vous aviez empecher le gars du pro shop d aiguiser les patins de un de leur joueur a une game a st mars dans les serie ca me surprend que tu en est pas entendu parler il en ont fait tout un drme ici sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:16

ah oui c est vrai !!!!

Veux tu savoir encore la vérité..... Le pro-shop m appartient... Le soir des matchs je veux meme pas aiguiser les patins des joueurs du JRP.... Parce que je suis dans jus et que en plus je fais pas payer joueurs du senior pour aiguisage alors je fais pas rentre employé pour aiguise 3-4 paires patins gratuit en plus.......

C est Alexandre Leclerc qui aiguise les patins des gars ........ le soir de smatchs si besoin il y a


La j etais entrain de faire mon speach dans vestiare a mes joueurs quand quelqu un est venu me voir dans chambre pour faire aiguiser patin '' j ai repondu j ai pas le temps la''......... Quand je suis sorti 10 min apres ils ont dit de laisser faire........

Dans la saison j en ai fait des autres clubs pis en plus je fesais meme pas paye les joueurs des autres clubs .....c a c est etre ''fair'' et clean encore.............

Pis rendu en finale si tes patins sont pas prets surtout quand tu vas sur la route sa va pas ben....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:29

je cherche le post ou ils ont ecrit ils en ont fait toute une histoire ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous vraiment?
» Je vous en...
» La parole est a vous 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser