Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:39

Lugano,si tu veux savoir si je suis au courant OUi pour ce qui est arrivé a St-Gabriel car ma famille vie la ,donc je suis asser bien placé pour savoir ce qui se passe dans ce petit village.

Pat ??? Jaloux de quoi votre commanditaire,il faut vivre avec vous dans des petites minicipalité et c 'est normal pour eux d'avoir autant de visibilité et c est Ok,nous somme s situé dans un grand centre et avons BCP plus de compétition que vous a ce qui attrait au commanditaire avec le C&G Midget AAA,Patriots,les aigles,Collégiale AAA M et F ETC....nous avons juste a travailler plus fort,mais certainement pas jaloux de votre équipe de hockey car partout ou ce qu on passe on remplie avec seulement 1 joueur ILLÉGALE....

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:43

ok je comprend pkoi le cap marche mains dans la mains avec st gab maintenant c est en jasant qu on apprend

mais tu a pas repondu a ma question plus haut si tu trouve ca normale de faire le proces de quelqu un sans qu il sois la pour se defendre

j attend ta reponse tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:03

C'est pas la décision d' une équipe mais bien de 8 équipes ,la ligue a monté un dossier sur l'équipe de St-Marc et la présenter au 8 équipes présente une première fois et une deuxième fois avec la lettre de Mr Leclerc,et on connais la suite.

Pis on doit marché main ds la main avec nicolet car j'ai de la famille la aussi et a grondine aussi,donc fait tes propres déduction je m'en criss comme dans l'an quarante.

Toi tu en apprend sur nous alors dit nous qui tu es on saura pourquoi tu t'acharne sur ce dossier CLOS pour les 8 équipes restante de la ligue de la mauricie.MERCI de ta réponse

La ligue de la mauricie ESSAYERA de vivre sans St-Marc..OUI c est peut-être bien une ERREUR mais on viveras AVEC....STU CLAIR.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:16

Tune, tu dois être une des personnes bien placé pour me répondre... dans les articles à propos du bannissement de St-Marc on cite Beauchamp en disant que St-Marc avait des amendes impayés, c'est quoi ces amendes? Parce que c'est la seule raison que je vois valide pour bannir St-Marc... le reste on parle de bagarre générale... St-Marc est pas pire que Donnacona, Louiseville ou St-Gabriel de ce côté... et des événements dans la finale où St-Gabriel a autant à se reprocher que St-Marc. Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:23

Krusher a écrit:
Tune, tu dois être une des personnes bien placé pour me répondre... dans les articles à propos du bannissement de St-Marc on cite Beauchamp en disant que St-Marc avait des amendes impayés, c'est quoi ces amendes? Parce que c'est la seule raison que je vois valide pour bannir St-Marc... le reste on parle de bagarre générale... St-Marc est pas pire que Donnacona, Louiseville ou St-Gabriel de ce côté... et des événements dans la finale où St-Gabriel a autant à se reprocher que St-Marc. Quelqu'un peut m'éclairer?

Fait le tour des post et tu trouveras tes réponses en grande partie y a pas juste les amendes...y a eu plusieurs autres evénement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:26

L amende impaye est une amende de 850 $ suite la bagarre generale au match 4 a St Marc..... Elle est maintenant payé..... Je peux vous dire que des amendes on en a payé 5-6 durant la saison et elles sont tous payés. Seule chose on ne sais toujours pas ou va cette argent payé a ligue oupppsssss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:28

Poser des questions je vais repondre du mieux que je peux.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:28

Il est certain que la ligue souffrira du départ du JRP de St-Marc. Qui ne souffrirait pas de ne plus voir jouer de petit, leclerc , côté, moisan, paquin, néron etc ensemble. Ils se présentaient partout et avaient de très bons joueurs.

Il faut dire cependant que la rivalité contre Donnacona n'était plus la même et s'estompait tranquillement pas vite. Il y avait eu 450 personnes la dernière a st marc et 600 la dernière à donnacona. Au début de la saison, ils avaient pété le 1000 aux deux places étant donné que les deux clubs étaient en lutte pour le sommet. Les joueurs ne se connaissaient plsu vraiment auant qu'en 2009, 2010 et 2011. La rivalité Louiseville St-Gab est rendu supérieur selon moi à Donnacona St-Marc et St-Gab Cap également. Sans parler de St-Léonard Nicolet.

Il faudra que St-Anne crée une rivalité avec Donnacona chose qui va se faire graduellement mais n'arrivera kand même pas à attirer autant de gens à Donnacona. Cependant, je prédis 700-800 personnes pour ces partis cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:33

Tu as raison elephant 12.... c etait pu la meme rivalité !!!! les nouveaux joueurs se connaissait tous trop.... Pis on pouvait pu sauter sur St Marc St Marc etait rendu tough
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:40

premierement tu a pas repondu a ma question je te la repose trouve tu ca normal de faire le proces de quelqu un et qu il sois pas la pour se defendre

et deuxiemement six equipe ont voter pour que st marc sortent contrareiment a 8 comme tu dit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:42

et oui tu a ecrit la ligue a monter un dossier ca serais pas plus juste de dire st gab a monter un dossier c est plus ca d apres moi de source sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:02

oups!! Je pense que tu vient de toucher au bobo pour l'histoire du dossier, plus qu'on en parle plus il en sort des detail. merci Lugano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:15

bon je viens d apprendre par pv quelque detail que je vous ecrit

st gab on sais pkoi il on voter contre st marc la rivalite devenais trop grosse

le cap voter contre la raison facile 3 gamache et paquin


st leonard voter contre il ont fais les suiveux

ste anne voter contre raison avoir quelque joueur eux aussi meme que pendant la reunion il etais au telephone avec un joueur ps fort

louiseville voter contre suiveux ou d autre raison qu on ignore

st tite voter contre doit pour avoir des joueurs eux aussi

donnacona et nicolet ont voter pour qu il reste pourtant un club qui aurais du voter contre c est bien donnacona pour ramasser toute les joueurs ben non ils ont pas juste penser a eux comme certain club

j espere que les gars du jrp vont rester fidele a st marc

et ceux qui peuvent aller a donnacona vont y aller loll

pour les autre j espere aucun joueur va y aller cap ste annee st tite votre vote auras servi a rien si aucun joueur ne va joueur avec vous autre loll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:24

A ce que je sais Donna va avoir des joueurs du JRP mes pour le reste y va avoir p-etre 2 ou 3 gars qui vont aller jouer pour les clubs qu'il ont été repecher. Je nommerais pas de nom ni de club par contre. D'apres moi Donna va avoir toute une machine de hockey, et si St-Gab pensait bien avoir tuer leur plus grosse menace en crissant dehors St-Marc ben Donna selon moi va enlever les grand honneur la saison prochaine avec l'ajout de 6 ou 7 gars du JRP. Ca va leurs retombé dessus a St-Gab au mois de Mars prochain j'en suis certain!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

Luc Tibo doit souhaiter que le calendrier du JRP dans la BBF cadre parfaitement avec celui du Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

J'te le fait pas dire, St-Gab aussi j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:58

bin voyons donc c est donna qui sort gagnant avec lhistoire des joueurs ou avez vous pris ca que les équipes voulais les joueurs pour ce renforcir le seul club qui est le grand winner c est donna et qui est derriere tous ca le gars qui ramasse la moitié du club de st marc et oui donna mettez vous lunette pense pas que st-anne qui a un joueur héron va devenir une puissance dans la ligue sti-te avec poulin toff oui y ira pas a 95% pas eux non plus, stléonard avec 0 gars change rien, cap avec les gamaches woufff seul le def va peutetre ,paquin cest bon,louiseville ?? a oui donna avec moisan,leclerc et cie lui est gagant sur toute la ligne wake up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

tu a raisonpeirbozo mail il y a juste une chose que tu oublie donna et nicolet n ont pas voter pour sortir st marc eux si donna aurais vraiment voulu avoir les joueurs il aurais voter pour les sortir mais il il ont voter pour qu ils reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:45

C'est vrai que si le calendrier fit avec celui du JRP, Donna va faire des ravages l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:09

tune tu n a pas repondu a ca est tu gener de repondre quoi


premierement tu a pas repondu a ma question je te la repose trouve tu ca normal de faire le proces de quelqu un et qu il sois pas la pour se defendre

et deuxiemement six equipe ont voter pour que st marc sortent contrareiment a 8 comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:30


IL y a eu des discutions avec les gens de St-Marc ETC,par téléphone et par ecrie nous avons eux droit aux lettres de M Perreault et de M Marion Leclerc et plusieurs conversation de l'organisation de St-Marc avec M Villard et M Beauchamp...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

par telephone pourquoi pas les inviter a la reunion je crois qu il etais concerner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

lugano a écrit:
par telephone pourquoi pas les inviter a la reunion je crois qu il etais concerner

Tu as oublié ECRIE aussi...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:46

c etais plus facile a ce que je vois de voter contre eux quand il etais pas la moin genant surtout chez moi on appelle ca une gang d hypocrite

vous aviez peur de leur dire en face d apres ce que je peut voir pas trop fort de vootre part a tous ceux qui ont voter pour les sortir de la ligue

mais c est un bien pour un mal car avec les nouveaux reglement ouppp deux ans max je serais meme pas surpris que la ligue tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:34

Personne va venir répondre je crois, Pat vient de révéler plusieurs choses, toi aussi lugano et marchand aussi, ils sont bouche bée, ne savent plus quoi dire, ils ont la vérité en face, j'vais te dire que pour eux sa doit frapper fort en pleine face de se faire dire ce qui s'est passer, ils ne peuvent pus se défendre avec le passé mal connu de st-marc car tessier vient de toute dire.
1 mots RUSH : BOUCHE-BÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous vraiment?
» Je vous en...
» La parole est a vous 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser