Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aimerais savoir....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

Vous grand gouverneur et dirigeant de la LHSAM (TUNE) aussi tu peut me renseigné si tu veut car ca doit bien faire ton affaire aussi.

Qui a voté pour l'expulssion de moi et Boss

Vous LHSAM qui me trouvier trop mechant pour cette ligue, sans me petté les brettelles je doit avoir recu au moin une bonne quanrantaine de message FB de partisant senior me dissant que s'etais une decission ridicule et que je vais manquer au spectacle sur la glace. Je dit pas que ces moi que le mondes venait voir a l'arena mes je pense que vos partisant aimait bien quand je jouait dans vos arena et bizarrement le mondes qui ma envoyer le plus de message proviennent du Cap, Donna, St-Marc et St-Gab hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:53

Beauchamp doit etre la dedans!! Tu etais souvent suspendu pour des raison pas d'allure. Dissont que sur tes 6 matchs de suspension tu en meritais p-etre 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:42

Surement du Beauchamp la dedans sans aucun doute avec ton nombre de suspension non justifié mes je dirait aussi Les braillard de St-Gab qui ne doivent pas avoir aimé ce que tu a fait a leurs gardien au 4e matchs, Faut dire que le votre plamondan avait recu toute un coup de baton de la part de Roch mes vue qu'il est chouchou il n'a pas été punie. Fac d'apres moi ces Beauchamp et la direction de st-gab qui a fait pression pour te crisser dehors.

Ces vrai que tu va nous manquer dans cette ligue, tu trouvait toujours le moyen de déranger et ont savait a quoi s'attendre avec toi. Bonne chance dans la LHBBF Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

tu pensse tu avoir une réponse yont pas le temps y sont a st-gabriel en train de celebrer leur coupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

1-) Je suis pas un dirigeant de la ligue mais bien d'une équipe sois les BARONS du CAP.

2-)Que tu sois la ou pas moi jen ai rien a foutre...la seul chose j'aurai pas un de mes joueurs qui pognera DES 2 stupide sur toi .

3-) Bossé stune autre affaire le coup qu il a porté sur le goaler de St-Gab ca pas d'allure de faire ca ,j'était pas la pis même des gens de votre organisation on dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:06

Tune tu repond pas a ma question ces qui, qui a decider de nous bannir?? Spa dure comme question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:06

ferland a écrit:
tu pensse tu avoir une réponse yont pas le temps y sont a st-gabriel en train de celebrer leur coupes

Tu a ben raison ferland...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:27

tommy tu sais meme pas pkoi tu a ete banni toi bosse on sais pourquoi

tune une question pour toi ca te concerne un peu

trouve tu que le geste de bosse et plus grave que celui de joel roch dans les series

et trouve tu que son geste et pire que celui du gars de ste anne qui a darder un de vos joueurs au visage ou a la gorge et qui a ete expulser les reste de l annee et qui pourrais revenir cette annee d apres mes sources

si il reviens ca veut dire qu il y a deux justice dans cette ligue

ps j aimerais bien voir ta reponse sur ca tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:35

Aussi le geste de Bossé est tu pire que celui du joueur de Donna qui apres une expulsion monte dans les estrade et va se battre avec un partisant. Le videao est encore sur youtube si vous voullez le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:52

appelle ton encien coch du cap cest ton chum il doit savoir c lui le gars de dicipline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:55

Avec les suspension douteuse que Marchand a recu cette année je me demande bien si Beauchamp est encore sont chum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

#22 a écrit:
Vous grand gouverneur et dirigeant de la LHSAM (TUNE) aussi tu peut me renseigné si tu veut car ca doit bien faire ton affaire aussi.

Qui a voté pour l'expulssion de moi et Boss


C'est vrai ont sais pas pourquoi tu a été bannie de la ligue. Il a serement quelqu'un qui le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:00

Tu devrais pas être out marchand, juste suspendu quelques matchs. Pour Bossé oui cest pire que Roch parce que Roch cetait pas à la tête. Pour le coup de st anne je sais pas je lai pas vu avons nous un video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:10

non pas de video mais dardage au visage ou a la gorge il a ete suspendu le reste de l annee ca devais etre assez grave si il reviens cette annee je tombe sur le cul car pour moi c est aussi grave que bosse meme si j i pas vu le geste de bosse juste en en entendre parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:24

Ca nous donne pas plus le pourquoi Marchand est Banni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26

https://www.youtube.com/watch?v=TTMlMKYnmWc

À peu près 12 fois pire que Bossé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:37

pis je met un ptit 2 dollard qu il va jouer cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:38

la video est la rush regarde bien sortir le baton a ta laface du joueurs si il le pogne il aurais pu lui crever un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:41

Spa grave y joue pas pour St-Marc, ya le droit lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:46

pl pas st marc mais ste anne plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:51

Ta mal comprit mon sens de la phrases, ces quand tu joue pas pour St-Marc ta droit de faire plus de coup salaud. Met lui un chandail du JRP et ces surement Banni. C'est un des 3 geste le plus dangereux que j,ai vue dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:02

Il devrait être banni lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

j ai hate de voir ce que la ligue va faire avec ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29

Ca me dit pas pourquoi j'ai été Banni, Si personne a la reponse ca veut tu dire que ces une décission sans raison? Si je suis trop dangereux je suis pret a me battre juste de la gauche si ya de koi lol. Vous Monsieur Beauchamp président le LHSAM vous pourriez me repondre je sais que vous venez constament sur le forum. C'est une décission ridicule et je veut savoir le pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

quelle club te prendrait de tout facon dans la lhsm si tétait pas suspendu banni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir en faisant semblant de pas savoir.
» Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!
» Pour savoir qui est le meilleur.....
» Devrions-nous savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser