Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aimerais savoir....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimerais savoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:41

pierbozo a écrit:
quelle club te prendrait de tout facon dans la lhsm si tétait pas suspendu banni

Belle reponse le clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:18

il vous aiderais peut a sttite avec votre club qui se presente meme pas meme a st tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

pierbozo a écrit:
quelle club te prendrait de tout facon dans la lhsm si tétait pas suspendu banni

J'ai tu dit que je voullait jouer dans la LHSAM...... Mes ma dire comme Lugano ca vous ferait pas de tord avoir un peut de divertisement dans votre arena a St-Tite, je sais qu'il a 3 clubs qui me prendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

Il s'agit de Dany Delisle qui a joué seulement deux matchs avec le Tomahawk cette saison et les matchs JRP Tomahawk n'attirait plus autant 1200 cétait en décembre 2009 ca à l'époque que la ligue était beaucoup plus faible et que Donna était considéré l'équipe la plus tough ak ti will donovan ableson et petitclerc et que le meilleur joueur de l'équipe était Philippe Veilleux qui n'a même plus sa place la-dedans lol. St-Marc était beaucoup meilleur que Donnacona ces années la!!!


Il doit rester deux joueurs du Tomahawk de ces années la et c'est Maxime Gravel et Dave Leclerc. Les autres de ce temps la qui étaient encore dans la ligue cette saison sont (Ableson St-Marc, Ratté St-Marc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:46

dsl trompé de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais savoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:58

Le vidéo du cap vs st-anne j'espère que le gars de st-anne ne reviens pas cette saison car c'est Bouchard du cap qui avait reçu les coups de bâton au visage j'étais présent à cette game et ce geste avais parti une mêlée général Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerais savoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir....   Aimerais savoir.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais savoir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savoir en faisant semblant de pas savoir.
» Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!
» Pour savoir qui est le meilleur.....
» Devrions-nous savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser