Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Encore des potins...

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Encore des potins... Empty
MessageSujet: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:18

A)-Durant le Match #2 Nicolet-Latuque,Anthony Quessy cé battu avec Vouligny,après avoir donné 7 ou 8 coup de poingts le Dieu de la place a reçu un 4 minutes.Cé pas des farces

B)-Toujours dans cette même série,Nicolet devront dealer avec le comédien Quessy.......un joueur que je prendrait n'importe quand

c)-Le propriétaire du magasin Hockey Expert n'est pas content.....pourquoi???????

D)-Cé reparti.......Bérouard et Tessier (Donnacona) ne font plus parti de l'organisation.

E)-Cé rereparti.....Bérouard veut partir une concession dans le sénior...a St-Raymond...ville de l'automobile.La nouvelle concession se nommera le Toyota-Subaru-Ford-G.M-Cadillac de St-Raymond

F)-Le H.B.O auront les frères Bobby et Nick Fugère dans leur rang l'an prochain....2 très très petits joueurs

G)-Selon certain,le Harley auraient manqué de robustesse durant le 1er match de la final.

H)-Alain (Bob l'éponge) Beauchamps est en ostie après moi parce que je sais tout.....et je vais tout dire le 16 mars mon Bob.J'ai une parole et j'ai dit a mon contact que je me fermerai la yeule d'ici là.

I)-Parait-il que St-Pierre les Becquets vont encore faire la demande dans le sénior A et que si ça ne marche pas,ils pourraient s'ajouté a la liste des clubs du Sénior AA

J)-Le coach de Donnacona n'a pas encore digéré sa poutine

K)-Je crois au chance d'avoir encore un club a St-Bo l'an prochain....mais je ne sais pas dans quelle ligue.

L)-J'aurais voulu avoir un commentaire de Ricky Deslauriers sur sa 1ère saison dans le sénior

M)-En parlant de Ricky,il aurait eu une conversation assez annimé avec le gros Fred,ou ,cé le gros Fred qui a eu une conversation annimé avec lui.

N)-Si Louiseville reviennent la saison prochaine,je suis certain qu'ils seront encore plus compétitif

O)- Les chances sont bonne d'avoir un "home in home" entre les champions des 2 ligues après les finals.


Dernière édition par D.Wood le Mar 11 Mar - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Encore des potins... Empty
MessageSujet: Re: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:08

j ai ben rit sur la nouvelle J Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des potins... Empty
MessageSujet: Re: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

HAAAAAA mon espece de DODY retiens ta langue sinon je te la coupe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je me demande bien ou tu as pris ca car ce que tu mas mentionne est veridique je dois lavouer.Petit cachetieeeeeeerrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Encore des potins... Empty
MessageSujet: Re: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

J'étais avec ta blonde le lendemin te ton nouveau (contrat)bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Encore des potins... Empty
MessageSujet: Re: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

MOI AUSSI. bounce Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des potins... Empty
MessageSujet: Re: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:26

Citation :
j'étais avec ta blonde


Citation :
MOI AUSSI.


cou donc, faites vous des party a trois?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des potins... Empty
MessageSujet: Re: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:34

Ben non ALSES ma blonde est une latuquoise tres fier et sur les principes. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des potins... Empty
MessageSujet: Re: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:30

Tessier de retour à St-Marc l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des potins... Empty
MessageSujet: Re: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:15

nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des potins... Empty
MessageSujet: Re: Encore des potins...   Encore des potins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des potins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostie , pas des potins .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser