Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ostie , pas des potins .

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:37

A) - Bossé , va être aimé a st-Boniface

B) - Jimmy Bernard est devenu légal pour les Barons suite a une erreur sur la map de trois-Rivières

C) - Bouton a l'air en grande forme .mais y pourrait se rasé


D) - J,ai ben aimé se que j'ai vu de Labrie hier

E) - Cormier a droppé hier a Latuque et a foutu une raclée a héon

F) - On n'a pas grand nouvel sur louiseville , mon contact me boude

G) - Le gros légal Bernard a fait un combat nul contre Tremblay hier a Latuque

H) - Selon quelques fans des forestier , les Barons sont trop forts pour la ligue .

I) - Mon ptit doigt me dit que si les Barons gagnent contre Nicolet , surtout par un gros score , il y aura une enquête de la ligue contre eux .

J) - Voulez-vous ben me dire ce que Jésus fait a St-tite siboire .

K) - La ligue doivent aimé votre forum mes amis , ils sont venu cherché les résultat d'hier pour les mettre sur leur site. Qu'on ne viennent pas me dire qu'on est inutile

L) - Moose Dupont reste un guerrier , mais il ne tiendra pas toute l'année sans ranfort.

M) - J'ai remarqué hier qu'il n'y avait aucune sécurité hier a St-Bo

N)- J'ai ben aimé la façon de coaché de Grenier pour St-Bo .

O) - St-Marc ont gagné hier dans un match bondé de robustesse . Eux qui en avaient perdu 3 de suite Hors-concour

P) - Devinez ou était le staff de la ligue sénior hier .

Q) - Non mais , y é tu bel homme Labrèche

R) - Villiard aussi

S) - G.I Joe n'est plus , et il va avoir beaucoup de trouble a marché cette hiver.

T) - Que se passe t'il sur le forum de Nicolet et Louiseville....rien .

U) - Alain , t'a nouvelle perruque te va a merveille .

V) - St-Tite on toujours une bonne masse de supporteur qui les suivent , bravo

W) - Y a rien de bon a mangé a l'aréna de st-Marc , de ostie d'hamberger au toffu , pour les gros cul , y a tu quelqu'un qui va se pleindre un jour .


Dernière édition par D.Wood le Sam 3 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:38

C'est vrai que je suis en pleine forme mon Dody, merci de le remarquer!

Pour ce qui est de la barbe, c'est mon nouveau look de trentenaire. Et je veux, moi aussi, m'appeler Jésus.

Prez (the) Button
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:25

pronosvost pour louiseville ses fracturer le poignet sur son premier shift a sa premiere game hors concours avec sa nouvelle equipe tres domage pour louiseville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:30

Mais si Jimmy Bernard n'étais pas légal au Cap de-la-Madeleine ben il l'étais pas ses sur chez les Boums car il na jamais rester dans le secteur qui appartien au Boum alors ses sur qu'il n'aurais pas été légal a St-Bo mais st-bo ses sur qui a du monde qui ne sont pas légal alors veiller s.v.p regarder ce que vous écriver avant de dire que quelqu'un n'est pas légal car il en a ses sur a St-Bo et moi je les connaît très bien alors merci ... de vos commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:27

Je n'ai jamais marqué que Bernard est illégal , montre moi où , je suis un de ceux qui s'en colisse . Tant qu'a moi , si c'est pour élevé le calibre de jeu , y pourrait en avoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:05

bellange 41 regarde comme il faut c est un joueur du cap qui l a ecrit et non doddy

va ou c est ecrit que grenier est blesse c est ecrit la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:39

oui mal exprimé, Bernard appartient au cap et non a st-bo c'est ce que je voulait dire. Son contract est signé et c'est la meme chose pour Leclerc . Erreur de frappe de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:37

en ouin leclerc a signé au cap etes vos sur ??? si oui merci guillaaume tes bin smatt !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:20

Si chu sur ???? il s'est battu hier contre Héon a tuque .... j'écrit pas ca pour niaiser

Pareil quand meme bin tu me dirai qui habite a st-boniface ou qui est née la pis qui pourrait jouer la y'habite au cap pis yé née au cap fac y peut pas jouer che vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:16

nous autre on s en colisss bin qui reste nimporte ou

c est pas dans notre dos qui a jouer hihih il est venue pratiquer avec nous autre l autre jours pis il disais qu il voullais pas jouer au cap ni a louiseville


Faque nous autre ca nous derange pas ,, c est lui qui va ce faire rincer hihih tandis que si il etais avec nous il aurrais ete proteger ... pcq ma te dire que c est st bo qui va rincer tlm coté coup de poing checker bin ca
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:52

He Lefty , le cap sont capable de se défendre en masse , pas pour les défendre , ils sont un club coté sénior sur toute la ligne .Le seul petit hic au sujet des Barons , cé leur entraineur , René ( ti-clin - je suis beau -chu important- je m'aime) Labrèche.
Sauf , qu'a St-Bo , il y a des joueurs adverses qui vont en perdre des dents .Ça fesait un criss de boutte que j'avais pas vu ça a St-Bo . Des joueurs adverses esseyé de creusé un trou dans glace pour se caché .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:48

Gagner les fights donne pas des points au classement Very Happy .....pis on va voir si les TOUGHS vont se présenter a l'extérieur Embarassed Embarassed ...........A la maison c'est toujours facile d'être AGRESSEUR mais a l'extérieur hiha....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostie , pas des potins . Empty
MessageSujet: Re: Ostie , pas des potins .   Ostie , pas des potins . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostie , pas des potins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des potins...
» ******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser