Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rumeur , sans toi je meurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Rumeur , sans toi je meurs. Empty
MessageSujet: Rumeur , sans toi je meurs.   Rumeur , sans toi je meurs. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:37

Se ne sont que des rumeurs pris par ci et par là.

A)-Dans le sénior A , le nouveau club de St-Raymond est supposément en fonction,mais le problème , serait , qu'ils n'ont pas de glace.

B)- A Donnacona , rien ne va plus .

C)- l'excellent joueur Pat Tessier , aurait l'intention de faire un retour...a St-Marc.

D)- St-Tite n'aurait pas encore digéré le geste commis par le Tribal lors du dernier match a St-Tite

E)- Dans le sénior AA , un représentant d'un nouveau club devrait être a la réunion de la ligue la semaine prochaine. Si la tendance se maintient , il se pourrait que le sénior AA ait 6 équipes et possiblement 7 pour la saison prochaine.Je dit 7 , car une équipe existente a montré de l'intéret a se joindre au AA s'il n'y a pas d'accord de fusion.

F)-Fusion ou non , il y aura du sénior l'an prochain .et cé pas une rumeur

G)-A St-Bo , y'en a en criss des rumeurs , certaine sont vrais . vous en saurez plus la semaines prochaines.

H)-Le harley ont des grosse chance d'avoir leur aréna local pour la saison prochaine.

I)- et non , cé pas Gaby Jourdain qui va coaché a St-Boniface.

J)- Marlem , l'entraineur du i.g.a.m.b.i prendrait sa retraite,si cé le cas , quelle belle fin pour lui , avec un Championat. Bravo Marlem pour ton travail.


Dernière édition par D.Wood le Dim 13 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Rumeur , sans toi je meurs. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur , sans toi je meurs.   Rumeur , sans toi je meurs. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:58

Je souhaite le Cap (aréna J.G. Talbot) pour le futur domicile du Harley-Bec.

Nous sommes très heureux du travail du bureau de direction de la ligue sénior AA mauricienne pour la saison 2007-08,maintenant le moment de la récolte...

Dommage pour Donnacona,beaucoup de potentiel pourtant avec un aréna à
l'image de celle de J.G.Talbot et avec un bon bassin de joueur.Il y a quelque chose à faire pour cette concession avec des rivalités à venir .

je favorise une nouvelle concession la saison prochaine pour le sénior AA
(ligue avec 6 équipes) et quelques parties avec le senior A.Nous aimerions bien organiser un voyage pour accompagner notre équipe pour la Tuque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur , sans toi je meurs. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur , sans toi je meurs.   Rumeur , sans toi je meurs. Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:16

Enfin du mouvement sur le forum........

QUi serait les 2 autres clubs senior AA???? et ou jouraient le harley????? j'espère avoir une réponse très bientot.

Je confirme que OUi nous avons apprécier jouer a Jean-guy Talbolt mais l'arèna apartient au Tribal et je ne pense pas qu'on a l'intention de leur soutirer comme ca. Il ont déja été assez gentil de nous la preter pendant les séries.
ALors ou jourons nous l'an prochain. IL faut règler ce dossier et vite. Sinon on pourrait perdre quelques joueurs qui voudront p-e quelque chose de mieux.
Que vas-t-il arriver avec St-tite?? ils migrent t-il dans le AA.
Allez DODY WOOD parle un peu SVP Very Happy

merci des renseignements et j'espère rassasier ma faim de curiosoté très bientot
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Rumeur , sans toi je meurs. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur , sans toi je meurs.   Rumeur , sans toi je meurs. Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:40

M.Lambert , Il faut comprendre que la position que j'ai maintenant m'empêche de dévoilé ben des choses . Je vous tient au courant de chose et d'autre qui ne me met pas dans une mauvaise situation vis a vis la ligue.

Pour ce qui est du Harley , je pense que tous les clubs ont fait leurs part pour eux , il est temps maintenant au Harley de volé de leurs propres ailes .
Un bon homme en Marketing , voila le secret.
Bien a vous......
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Rumeur , sans toi je meurs. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur , sans toi je meurs.   Rumeur , sans toi je meurs. Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:57

Je comprends très bien votre position dody wood, Je voulais juste savoir s'il était possible d'en savoir plus. Mais je comprends. Merci et j'ai hate de savoir que ce passera t-il avec la ligue l'an prochain.

Je suis d'accord avec vous, que tout les clubs nous ont donner un bon coups de main cette année. Ce qui fut bien apprécier. et je peux vous jurer qu'on fait tout en notre pouvoir pour avoir un domicile fixe l'an prochain. qui fera je l'espère de nous une équipe encore plus redoutable.
Pour ce qui est de l'homme marketing voilà qui sera difficile a touver mais merci pour le conseil.
bonne été a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur , sans toi je meurs. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur , sans toi je meurs.   Rumeur , sans toi je meurs. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:23

pour quoi vous essayer avec le pavillon de la jeunesse a TR avec la perte de Titan jr AAA il doit avoir des heure de glace disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur , sans toi je meurs. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur , sans toi je meurs.   Rumeur , sans toi je meurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur , sans toi je meurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur St-Gab
» rumeur
»  Rumeur St-boniface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser