Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Question pour les joueurs du Harley seulement

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Question pour les joueurs du Harley seulement Empty
MessageSujet: Question pour les joueurs du Harley seulement   Question pour les joueurs du Harley seulement Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:57

J'aimerais avoir vos commentaires sur votre 1ère saison

A)- Avez-vous aimé l'expérience du Hockey sénior ( surtout les recrues au sénior peu importe l'âge)

B)-Recommenceriez-vous ou non

C)-Ce que vous avez pas aimé

D)-Pensez-vous que vous êtes prêt a vous administrez vous-même

E)- avez-vous apprécier le support des autres clubs , ça coûter quand même des piastre aux autres , Ce n'est pas de votre faute , c'était l'entente .

F)- Bref , j'aimerais bien avoir un apperçu de votre pensé mes amis.

Soyez honnête ......Merci


Dernière édition par D.Wood le Jeu 17 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Question pour les joueurs du Harley seulement Empty
MessageSujet: Re: Question pour les joueurs du Harley seulement   Question pour les joueurs du Harley seulement Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:33

Salut DODY WOOD

Je vais répondre a tes question pour moi du moins pour les autres je ne sais pas.....

A) Oui j'ai aimé l'expérience du hockey senior. ca ma permis de jouer au hockey avec quelques chums dans un niveau de compétition élevé.

B) Je recommence n'importe quand. J'ai adorer mon année.

C) ce que je n'ai pas aimé, pas grand chose mise a part qu'on avait pas de domicile. j'aurais bien fait quelque partie de plus genre 25 match et/ou des games interligues.

D) Je pense qu'il nous manque 1 ou 2 gars de hockey comme un DG pour laisser mon chum lesage se concentrer à goaler malgré qui a très bien fait cette année mais je sais que c'est de l'ouvrage pour un seul homme.

E) Je dois dire que oui, il nous ont aider beaucoup et ils ont été compréhensif à notre égard (merci beaucoup)

F) Pour mon apperçu j'ai aimé mon année et j'espère être de retour l'an prochain (si lesage veut) avec les meilleur sénarior possible. ce qui veut dire avec le même noyau de gars (je sais qui en a qui veut pas revenir Sad ) Bien sur un domicile, et 1-2 gars de hockey pour nous aider au 2e étage et 1-2 joueur pour jeter les gants de temps en temps.


J'espère avoir répondu a vos question

merci ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les joueurs du Harley seulement Empty
MessageSujet: Re: Question pour les joueurs du Harley seulement   Question pour les joueurs du Harley seulement Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

comme rouiler la dit criss de belle année
avoir un domicile serait fort apprécié
2 toff sa nurrais pas
pi un dg mais pas facile de faire confiance a nimporte qui quand on voit se qui s'est passé au cap(glace non payé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les joueurs du Harley seulement Empty
MessageSujet: Re: Question pour les joueurs du Harley seulement   Question pour les joueurs du Harley seulement Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:38

Belle saison on a eu du fun ... Différent du Junior point de vue ligue mais pas sur la glace.

Recommencerai c'est sur

C'est le fun que tous les équipes soit rapproché mais le hic c'est qu'il n'y a pas bcp d'équipe alors tu joue tlt contre les memes seul point négatif.

Pour l'administration aucune idée ... c'est sur le coup de mains des autres équipes c'est correct mais une menné ca prend un Home !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les joueurs du Harley seulement Empty
MessageSujet: Re: Question pour les joueurs du Harley seulement   Question pour les joueurs du Harley seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les joueurs du Harley seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Importante pour le Harley
» Question pour Tom
» Question pour ce soir
» question de promo pour vendredi
» Message aux joueurs et futur joueurs du Boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser