Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Importante pour le Harley

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle Importante pour le Harley Empty
MessageSujet: Nouvelle Importante pour le Harley   Nouvelle Importante pour le Harley Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:18

Le Harley de Trois-Rivières auront un domicile pour leur partie local pour la final. Des dirigeants du Harley travaillent sur ce points.On m'a certifier que leur chance d'avoir une glace local sont a 75%.Ce n'est qu'une question de coût.
Tous savent que les joueurs du Harley font leur part côté $$$$$ pour leur équipe.Vu que le Tribal ne sont plus dans le décor,les chances du Harley sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Nouvelle Importante pour le Harley Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante pour le Harley   Nouvelle Importante pour le Harley Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:35

Dody... À plusieurs reprises tu mentionne que le Tribal n'est plus dans le décor...

Citation :
Vu que le Tribal ne sont plus dans le décor,les chances du Harley sont bonne..

Que veux tu dire Question

Entk...moi j'aimerais préciser que le LE TRIBAL DU CAP EST TOUJOURS DANS LE DÉCOR et qu'ils ne font tout simplement pas les series cette année Exclamation

Tu sais Dody, avec les "certaines personnes" qui s'amusent à faire du salissage auprès du Tribal et de la ligue, ta phrase porte ou pourrait porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle Importante pour le Harley Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante pour le Harley   Nouvelle Importante pour le Harley Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:09

Cé se que je dit.....Le chester,le tribal,les castor, donnacona ne sont plus dans le décor,as-tu remarqué que tu es la seule a demandé des explications et cé la dernière fois que je m'explique.Ne me mêlez pas a vos crisss de chicane et ne mêlez surtout pas les membres de ce forum a ça.
Dody Wood
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Importante pour le Harley Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante pour le Harley   Nouvelle Importante pour le Harley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Importante pour le Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle importante!
» Question pour les joueurs du Harley seulement
» GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO
» Nouvelle acquisition pour le Bellemare
» Nouvelle Administration pour St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser