Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveau poste d'Alain Beauchamp

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

nouveau poste d'Alain Beauchamp Empty
MessageSujet: nouveau poste d'Alain Beauchamp   nouveau poste d'Alain Beauchamp Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:17

Comme promis mon Bob , j'ai farmé ma yeule . Félicitation pour té nouvelle fonction payé a rien faire (ostie de fonctionnaire) . L'action va te manqué mon chum.
Voici le texte de Bob l'éponge pris sur son forum

coachbob


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 85

Posté le: Hier à 20:05 Sujet du message: Nouveliste Jeudi 8 mai chronique de Claude Loranger.

--------------------------------------------------------------------------------

Et bien oui suite a une longue reflexion et tel quecrit dans le nouveliste jai decide daccepter le poste de prefet de discipline et superviseur des matchs de la ligue elite senior a sorresto de la mauricie pour lhiver prochain.Mon travail dera de dappliquer des suspensions et de voir au bons fonctionnement des matchs.Apres avoir discute avec plusieurs formations dont entre autre st boniface donaconna et 2 autres jai pris cette decision car le president Guy Villiard a demontre un grand interet envers moi et sest montre tres persuasif.Cest sur que pour moi quitter le banc me donnera une drole de sensation mais notre president la fait en quittant une equipe extraordinaire comme NICOLET pour se joindre a la direction et me confirme quil a beaucoup de plaisirs et avec des gars comme Pierre Fex et Guy Lesage lequipe est tres complete.Du egalement au fait que le proprio du le 3 balle sera encore la lan prochain et quil metait impossible de continuer avec lui jai pris la decision de faire du hockey avec des vrais dirigeants de hockey meme si jaurais adore que ca se passe autrement car LE CAP cest mon patelin et il y a dexcellents joueurs dans cette equipe et je leur souhaites la meilleure des chances.Ca me fera plaisir daller superviser leur matchs entre autres.Je ne dis pas que je ne reviendrai pas comme entraineur mais loffre faite par monsieur VILLIARD et les responsabilitees qui sy rattachent me motive beaucoup.Merci aussi aux equipes qui ont demontre un interet envers moi et je ne dis pas que ce nest pas partie remise.Sur ce bien on pourra jaser sur le site non seulement dune equipe mais repondre aux questions de la ligue et concernant toutes les equipes.Jai a coeur tout ce que je fait et je donnerai 100 pour 100 pour le bon fonctionnement et equitablement.Donc au plaisir de jaser hockey senior avec tout le monde desireux de venir sur le site. SALUT. Ca a pris du temps mais VOILA.

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




nouveau poste d'Alain Beauchamp Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste d'Alain Beauchamp   nouveau poste d'Alain Beauchamp Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:35

Merci mon chum.Tu es une vrai tombe. Very Happy Very Happy Very Happy Qui sais un de ses jours peut etre que jaurai a voir le club de st bo pour des suspensions.HI HI bounce bounce bounce SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau poste d'Alain Beauchamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la ligue ou Alain Beauchamp
» Poste ouvert niveau Relation Publique
» Nouveau Gouverneur ?
» Le Camp et Du nouveau a St-bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser