Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La '' fusion '' est faites...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La '' fusion '' est faites... Empty
MessageSujet: La '' fusion '' est faites...   La '' fusion '' est faites... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:07

il y aura 8 matchs contre l'autre ligue et 12 contre la notre... mais on ne parle pas de fusion ... selon moi, c'est une fusion cachée... de plus , les séries se dérouleront séparément dans chaque ligue, avec une confrontation entre les vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La '' fusion '' est faites... Empty
MessageSujet: Re: La '' fusion '' est faites...   La '' fusion '' est faites... Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:46

Une première étape de franchie.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La '' fusion '' est faites... Empty
MessageSujet: Re: La '' fusion '' est faites...   La '' fusion '' est faites... Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37

Salut tous le monde.Ce nest pas une fusion mais bien des matchs inter ligues qui auront lieu cet hiver.Il y aura bien10 matchs home and home avec les 2 ligues.Cela va etre tres excitant.Quelques ajustements reste a fignoler.Il me fait plaisir detre prefet de discipline de chacune des 2 ligues et je remercie M LECLERC et tout les gouverneurs du AA de votre confiance.Soyez assures que je verrai plusieurs matchs de votre ligue cet hiver et la securite dans les arenas et LES COUPS VICIEUX seront sanctionnes de la bonne facon.Le bon jeu robuste est une affaire mais les gestes disgracieux cest un autre affaire.Les feuilles de matchs me seront communiques apres chacune de vos partis et jen tirerai les conclusions quil faut.Du a la fin du AAA je crois que le calibre de jeu sera meilleurs et quil y aura plus de personne dans les arenas.PS Si vous vouler des infos en tout temps vous pourrez venir me parler le le forum de BOB LEPONGE et ca me fera plaisir de repondre a vos questions car je me servirai de ce forum pour donner des opinions commentaires et autres.Sur ce bien preparez vous car ce sera une excellente saison pour tous.SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La '' fusion '' est faites... Empty
MessageSujet: Re: La '' fusion '' est faites...   La '' fusion '' est faites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La '' fusion '' est faites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos mises
» Faites vos mises #2
» Fusion....Mon point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser