Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ****Camp ****

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




****Camp **** Empty
MessageSujet: ****Camp ****   ****Camp **** Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

Pour avoir assister au camp d'entrainement du BOUM,il y a du potentiel dans cette équipe,les coachs semble savoir comment diriger une pratique ETC il y avait des joueurs de l'ancienne édition si j'ai bien vue,...NOLET,les 2 BOUCHARD,Morin,SAMSON,Bergeron et Béland,il y avait un bon defenseur qui frappait beaucoup mais je connais pas son NOM.

Il y a une autre pratique samedi prochain que M Auger ma dit donc j'irai voir ça de nouveau. j'ai oublié l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Camp **** Empty
MessageSujet: Re: ****Camp ****   ****Camp **** Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:33

Effectivement le camp à débuté ce week-end.
Si je n'ai pas pu être la Samedi c'est à recullons unpeu que je me suis présenté au camp dimanche. Un de mes amis m'avait prévenu que la pratique de samedi avait été assez hard pour les nombreux joueurs présent.

Cependant j'ai changer de discours après la fin de cette pratique de dimanche, 1h de drill et 1h de game.. J'ai suivis le tout d'un bout à l'autre ayant comme intention de montrer que je sais jouer .. (et non je ne pense pas jouer avec une grille Razz faut pas charier..) A la fin de la pratique j'ai eu une bonne discution avec le coach et son équipe qui m'a donné confiance en l'année qui vas venir et même si de gros joueurs sont partie on risque d'avoir ben du fun.. et de gagner!
L'an passé Alain Blais à sue me donner le gout de jouer et je llui en serai toujours reconnaissant, sans lui j'aurais continuer a rire des joueurs de hockey et pronant d'autres sports Razz Mais j'ai pris gout ! Merci Alain!
Il est d'ailleur tres domage qu'il ne soit pas de retour à la barre de l'équipe cependant le coach en place possède unpeu les même valeurs face aux..toff et au désirs de gagner.. C'est pkoi je fais signe à 2 de mes chums qui j'en suis sur prennent le temps de lire sur le site web.. j'aimerais bien refaire une année de plus avec vous! Je sais qu'ils se reconnaitront mais au plaisir de vous voir samedi steve et fred!
BigNo!
Revenir en haut Aller en bas
 
****Camp ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp des Barons
» Le Camp et Du nouveau a St-bo
» Camp DES BARONS SU CAP
» Camp De Selection Des Recrues
» Camp de Saint-Tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser