Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle de la réunion de se soir ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:22

Bref . sa va etre difficile !!


Dernière édition par bergyshow le Lun 15 Sep - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:35

St-Bo il a Des Joueur sur votre territoire qui son de calibre a jouer senior...S'il veule pas jouer cette année faudrais p-e que vous regardiez les raisons que ses joueurs se presente pas...ou echanger leur droit! Vos etes Combien au camp pour pas avoir de joueur demem et de doubler les joueur exterieur!!!..l'an passer S-S et Louisvile on fini dans le bas fond du classement et il n'on pas voulu avoir plus de joueur exterieur...il on pris de joueur simplement moin compétitif!...C'est a Votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:56

on a 10 joueurs qui veulent pas jouer de l'an passé , je connais pas toutes les raison , mais Veillette et Coté sont rendu a extérieur , les freres Blais (canot ou popa qui coach pu ) Bournival et Harvey font les chien de poches , dupont prend sa retraite , Samson ma annoncer qui prend pas de chance avec ces épaule et il ne croit pas jouer cette saison . son cousin qui devait jouer avec nous , ne viendra probablement pas a cause que joe ne joue pas !! Bref , de enfantillage mais bon j'irais pas me déclasser a chaque vendredi soir , la ligue va etre 2 fois plus forte et si notre club est 2 fois plus faible aura rien de le fun a jouer senior !!! DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:06

On joue vendredi contre le Cap , on va etre combien pour la game?? on verra ....apres la game !! O moin on joue franc jeux au lieu de donner des adresses au joueur extérieur comme surment la plupart des équipes doivent faire...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:06

As-tu des nom pour confirmer ta phrase..Dans toute les team!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:28

J'ai su de tres bonne source que le Cap avait 8 joueur non-permis à la partie contre st-marc!!! Je ne connais pas les noms , mais il est fort probable que les équipes veulent en passer des petites vites !!! Il ne faut pas jouer a l'autruche !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

hum... bergi es-tu certain qui a rien à faire pour faire changer de décisions à vos joueurs qui ne jouent plus??? C'est décevant parce que messemble que vous aviez l'air l'année passé à avoir une bonne gang de chum pis l'esprit d'équipe... surtout en fin de saison où vous avez chauffer les fesses à st-Marc dans les séries! Honnêtement j'espère que la situation va s'arranger pour vous, lâcher pas. Pour répondre à Gonzalez, bien Bergi a raison sur les joueurs extérieurs et les faux bails... je le dit tout suite, je rentre pas dans les noms des équipes et des joueurs concernés. Ce n'est pas de mes affaires en tant que joueur. Le problème ce n'est pas les joueurs en question qui ont des faux bails ou encore les club. Le problème est la ligue qui n'est pas assez rigoureuse sur le règglement. Faudrait exemple que la personne reste depuis 2 ans dans la ville pour être illigible au règlement. Pour éclairer la situation je vais prendre 2 villes pas en lien avec nous pour éviter tout conflit. Présentement la personne reste à ''Montréal'' depuis 3 ans en appart et connais un chum de gars qui reste à ''Longueil'', pis la y fait semblant d'avoir déménagé chez eux. Y signe un faux bail et fait changer ses adresses postal et la ligue croit que c'est correct. Je trouve ça compréhensif que quelqu'un veule jouer pour une autre ville pour être avec ses chums de gars, mais y faudrait trouver une façon pour pas que ce soit les municipalités moins nombreuses en population qui souffrent d'une telle situation. Anyway, Bergi trouve de quoi pour que les Blais reviennent... j'en reviens même pas que des gars de hockey comme ça arrêtent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:34

Salut Mister Ross , je ne comprend pas plus que toi la raison pourquoi les Blais ont décidé de mettre un terme aussi rapidement pcq selon moi Fred est intéressé a jouer , Alex Blais ma deja dit qu'il se pointerais cette été et Guillaume serais celui à qui sa lui tante le moin , il ne faut pas ce le cacher guillaume etais l'ame de l'offensive de st-bo l'an passé . Ajoutons a cela Felix Bournival un des meilleur chum ainsi que Max harvey qui déserte le club......ces juste plate parce que avec l'ajout de Guillaume Trudel (local) , Sévigny (exté) et Myrand (exté) , on aurait aucun probleme pour etre compétitif cette saison mais la il a aussi frank veillette et Alex coté qui son parti travailler a extérieur sa fait bcp de perte en peu de temps et malheureusement dans le coin de st-bo , il ne pleut pas de joueur de calibre senior !!!

J'oubliais aussi Raymond Gervais (blessure sérieuse) ,
J-F Dupont (retraite ) ,Pat Flageole (jai pas la raison) et steve Grenier (pu intéressé)



Je suis sure qu'il regarde encore le forum fak jespere juste qu'il changerons d'idée !! Monsieur Lamy (dody wood), est présente a extérieur de la ville jusqu'au mois de décembre donc l'équipe hors-glace est controler presque a 80% par notre capitaine David Morin 819-535-2761, fak les boys si vous avez des questions applez David il va vous informez de la philosophie de cette année et effectivement Dany nous avions une tres belle chimie l'an passé et je trouve vraiment sa plate que l'équipe pourrait ne pas exister cette saison......pcq il a de forte chance que le Boum 2008 n'existera finalement pas !!!

J'attend des nouvelles de la réunion de se soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:19

Bergy!!! Je souhaite vraiment que ca marche a St-Bo et que vous ayez une bonne équipe qui se fait du fun!!! La ligue a été derriere moi la saison passée pour que je puisse continuer a jouer du hockey compétitif avec une criss de belle gang de chums!!! Mais pour commencer, tu dois jaser avec les gars concernés, un café, une biere......je sais pas moi, mais cest surement avec les calls "d'enfantillage" pi de "suiveux" que tu vas les convaincre de revenir. Les forums ca règle rien.......ton staff est la pour monter un club de hockey et tu es le seul a faire des déclarations sur TES JOUEURS!!!! Règlez ca a l'interne, j'aime ca jouer a St-Bo!!!!!!!! On se revois sur la glace, maintenant, tu peux écoeurer les gars des autres clubs et faire de la pub........ce a quoi le forum sert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:59

Bonne Nouvelle le Boum sera du Senior cette année !!! cheers

Pour en revenir avec Simon , Nous avons jasé avec quelques gars , il y a environ 3 semaine au resto , fred etais présent , cela n'a pas fonctionner pour qu'il vienne avec nous , il avait envie de jouer mais je ne peux expliquer son non définitif, car nous savons tous que si un des freres vien jouer les autres suivrons probablement !! Nous sommes maintenant des adultes et présentement , je ne passerais pas par 4 chemin pour dire quoi je pense de cela , ''enfantillage '' ces exactement le bon terme, ils vont etre p-e faché du terme mais ces réellement le cas !!! Je ne veux pas faire la guerre pcq p-e qu'ils ne veulent réellement ne plus jouer du hockey compétitif mais jai un GROS DOUTE connaissans leurs esprits de compétition !!!


tk.....important c'est que nous ayons un club respectable sur la glace pcq le but premier ces de s'amuser !! bounce


Chow king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:15

Bergyshow,s.v.p peux-tu te fermer la trappe un peu,si vraiment tu veux avoir les gars avec toi cette année...c'est pas la bonne maniere de faire ca et jte jure que les gars quand ils lisent ce que tu écris sa leurs dis encore moins de jouer avec un gars qui les traitent comme tu le fais(innocent).tk,moi je sais qui en a un qui fesais la baboune parce qu'il n'avait pas goaler la derniere game a st-marc l'an passé et qui a garder cette meme baboune la du début a la fin,ca je pense que c'est de l'enfantillage...non. en attendant mon bergy prend soins de toi...et bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:13

Exactement crée toe un new profil pour pas je sache t ki lol!
On a asseiller toute les moyen , s'il faut aller vous chercher par la main , sa sera pas moe qui va le faire!!! effectivement la derniere game de la saison , jetais facher pcq jai su environ 30 sec avant la partie que je goalais pas , jetais simplement decu , bref l'an passé , on parle de année today !!!

Si t pas capable de comprendre sa ben c pas mon calisss de probleme , le club va etre sur la glace vendredi , ces toutes ce que je voulais savoir !!

Good bye myster inconito !!!


si enfantillage et suiveux est brusque pour toi , oufff le sénior n'est pas fait pour toi !! lol!


Dernière édition par bergyshow le Mar 16 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:10

Dans le fond , on veut jouer au hockey , s'il a un club pis vous venez pas , je vais me coucher pareille le soir !!!jai ben aimer mon année l'an passé mais maintenant la chose la plus importante est d'avoir un club potable sur la glace!! J'ai rien contre vous mais moment donné me faire dire je vien , je vien pas , je vien , p-e , humm si lui y vien p-e ........je trouve sa ridicule !!

J'ai pas ma langue dans ma poche pis jespere que vous etes au courant lol!


Fak bonne saison 2008-2009 a ceux qui se présenteront !!! king

p.s À ceux que jai pu faire de la peine dans leur coeur ben jsuis sincerement dsl !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

S'cuse moi mon bergy,non je ne veux pas me cacher,sincerement cé parce que tu me fais chier en crisse avec tes hostie de commentaires a oui en passant cé saganash mon nom,un amis des blais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:41

t pas venu pratiquer ??? encore?? écoute ben on fait notre possible pour que équipe tienne encore cette saison si t pas content ta juste a pas me lire .......c drole les blais sont parti, 4 ou 5 autres qui parte sa fait juste chier pour ceux qui sont encore la!!! si t pas capable de comprendre sa .....ben pcq p-e aime pas le hockey comme moe , ya des gars dans équipe qui veulent jouer encore senior pis sont pas la pour en parler mais moe je vais parler pour eux , on a droit avoir encore un club cette saison !!!! thats it c juste sa ya pas grand chose a comprendre......osti que c simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:38

ok,tu est le représentant et porte parole de l'équipe est tous pense comme toi et sont d'accord avec toi et bien...et oui cé simple y a les mp et les téléphone,simplement pourquoi écrire cela dans un forum..veux-tu vraiment avoir les gars avec toi ou contre toi.. et s'cuse moi mon passionné d'hockey..bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:41

Tout pense comme moi ???? criss on a passé a 2 cheveux de pas avoir de club , c normal qu'on etais un peu frustrer apres les autres qui se pointe pas dans équipe , on a reussi a combler les trou , jai 3 chum que jai appler moe meme pour qu'il vienne jouer avec nous , pour reussir a avoir un team cette saison , pis en passant si vous jouez pu pkoi vous venez nous lire encore??? ils veulent pas jouer ....je respecte votre décision mais tu viendra pas me dire koi écrire sur le foum quand meme...... calvasse ..... un chausson avec sa ??? Mad

Bon on joue vendredi , il aura un club cette année , ces juste sa je voulais entendre ,,, fak le sujet est clos ! si les ancien sont frustré apres moe....JPEUX RIEN I FAIRE......COMME JAI DEJA DIT , JVA CHIER ET MANGER PAREILLE !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de la réunion de se soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la réunion de se soir ???   Nouvelle de la réunion de se soir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de la réunion de se soir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion
» Ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser