Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'INTRIGUANT BOUM...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'INTRIGUANT BOUM... Empty
MessageSujet: L'INTRIGUANT BOUM...   L'INTRIGUANT BOUM... Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:46

VENDREDI 19 SEPT. 20h30 LE BOUM VS TRIBAL (arena Jean-Guy Talbot au Cap)

J'invite tous les joueurs et amateurs de hockey sénior qui hésitent a s'impliquer cette année a bien comprendre que le hockey sénior est en mutation depuis quelques temps et il est du devoir de celui qui se prétend amateurs de hockey, de lever son gros derrière, pis d'embarquer dans le train qui passe.

J'invite personnellement, tous les joueurs de hockey, succeptible de jouer au hockey a St-Bo cette année, a venir faire un tour au match de vendredi, 19 sept. au Cap. Vous aurai l'occasion de jouer du bon hockey sénior robuste et propre. Il est insensé que les joueurs que je connais décident de s'abstenir face a l'opportunité qui se présente de participer, enfin, au développement positif du hockey sénior. Sleep drunken scratch

A tous les amateurs de hockey de St-Bo qui voudraient venir encourager leur équipe au Cap vendredi prochain, j'ai quelques billets de disponibles.

A la revoyure!!!

Jonathan Desaulniers
(819)531-4506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INTRIGUANT BOUM... Empty
MessageSujet: Re: L'INTRIGUANT BOUM...   L'INTRIGUANT BOUM... Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:46

Si tlm mettrais la main a la pate on aurait un bon club a st-bo mais si tlm tire chacun de leur coté , l'équipe n'existera plus !! Vraiment ridicule ....de la part de quelques un , que je nommerais pas mais qui ce reconnaitrons !!! Neutral


Pour l'instant on souhaite bon match aux 2 équipes pour vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'INTRIGUANT BOUM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boum 101
» line up boum
» Situation du Boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser