Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Transaction entre Boum et Shawi-Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:12

Bébitte mongrain qui appartenait a st-bo va jouer pour Shawi-Sud et le Boum en retour recoit les services de Sam Lambert. Lambert est présentement en train de suivre un programme entrainement avec notre assistant coach Dany Dubé. Il sera de retour pendant la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

De koi Sam Lambert, crisss Sam reste a St-Bo ca fait 2-3 ans ... ! hahaha... S'il aurait voulu venir joué a St-Bo il serait venu, il le pouvait ... bonne échange ca ! Sté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:34

Chez que Sam restais a st-gerard-des-laurentides qui est sur le territoire de S-S , il a p-e déménager jsuis pas au courant mais de toute facon l'organisation de st-bo ne voulais pas de bébitte. TK....pas moe qui a faite le move...je fais suivre la nouvelle des dirigents qui mon dit celà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:15

Jsais ben spas toi bergy mais c nimporte koi pareil... c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:40

SEs NIMPORTE QUOI Hin le loup:P

1 lait 2 sucre pour st-bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:48

de toute facon Bébitte on le voulais pas !! fak sa change pas grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:59

Ouin mais cétais une bonne monnaie d'échange pareil... tk c faite c faite mais la personne qui a faite ca aurait du sinformer parce Sam reste a st-bo depuis 3 ans ! Sam peut faire en masse la job dans le senior et jaime ben plus lavoir avec moi que contre moi parce que je sais comment il peut etre sur la glace ... fort déplaisant ! Razz pis bergy quand tarriveras chez vous a soir apres la game marque moi un ptit résumé dla game que je lise ca de la job ste nuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:05

d'accord mon Ti-Loup National !! Se soir sa sera occasion de voir aller nos nouveau venu qui veut se tailler une place avec équipe !! On est tous au courant que Sam Lambert peut jouer du jeux robuste et a un excellent lancé frappé je peux vous le dire..........y pince lol!


Pour Boom-Boom qui prend le nom de Sam Saganash , j'ai su que quelqu'un utilise son nom pour marqué des choses sur le forum....en bref sa sent la pomme pourrite .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:23

Transaction entre Boum et Shawi-Sud Mini_080919082441182058


HOCKEY IS BACK !!!!!!


Transaction entre Boum et Shawi-Sud Mini_080919082605520987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre Boum et Shawi-Sud Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boum et Shawi-Sud   Transaction entre Boum et Shawi-Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Boum et Shawi-Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre Louiseville et St anne
» Alignement de St-Bo et Shawi
» louiseville vs shawi-sud
» ****VENDREDI FACE A SHAWI ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser