Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Transaction entre Louiseville et St anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:06

Les deux formations en sont venues à une entente pour un échange à cinq joueurs. Le Bellemare cède trois joueurs actifs dans la lhsam pour les droits de deux joueurs qui n'ont jamais joué dans notre ligue. Le groupe tracteur fait donc l'acquisition du deuxième meilleur pointeur de la ligue cette année Charles Bergeron, du meilleur défenseur de Louiseville l'offensif Pronovost et de Lacroix obtenu dans le draft de st marc. En retour Louiseville obtient les droit du jeune Dany Coulombe un défenseur robuste qui a joué lhjmq et junior aaa et ceux de Phil Delisle qui jouait avec le Caron et Guay en 2010-2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Le redoutable Samuel Levesque quitte la lhsam pour ce diriger vers la lnah pour le marquis de Jonquière grosse perte d 'impact pour le bellemare de Louiseville !!!!!! Donovan va t'il suivre la cadence de Levesque vers plus de $$$$$$$ ou bien reste t'il dans la lhsam pour rester #1 de lhsam vue il n'a pas beaucoup de challenge et à $$$$$$ facile ??????? À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:48

Donovan #1 ces du passé on a eu la preuve l'an passé et il ira pas en haut et tous le monde connais la raison il est trops mitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:56

Je dirais plus Bouchard numéro #1 , on sait tous ca ne peut etre Donovan car il a perdu contre Roch l'année passé et on sait tous ca ne peut pas etre Roch non plus car il a perdu 2 fois contre Bolduc 1 fois contre Bouchard et 1 fois contre Gouin . On peut pas dire Tremblay non plus car il a perdu contre Bolduc et perdu contre Roch . Je crois que Bouchard sera le vrai numero#1 a battre cette année . Lui perdera pas autant de fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:02

Je respecte beaucoup Bouchard mais de là à dire le no 1 dla ligue hummmmm pas sur là !!!!! Le tough l'an passé qui à le mieux paru et qui à livrer les meilleurs combats face à Kevin bolduc c'est bien J-S Tremblay, comparativement à Roch qui cest fait passer ko 2 fois par bolduc ( fans de St-Gab je ne dénigre pas du tout Joel Roch c'est seulement les faits, j'adore bien ce Joel je le prendrais dans mon équipe n'importe quand ). Mais tough no 1 LHSAM sans aucun doute J-S Tremblay ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:48

Je suis un partisant du cap et oui moi aussi j'ai un énorme respect pour le jeune Bouchard sauf selon moi dans cette ligue le niveau de toffness commence à être équilibrer n'importe qui peu battre n'importe qui c'est ça la beauté de la chose ça donne des combats excitants avec un suspense qui est dur à déterminé le gagnant. Reste à voir qui va être la pour la saison 2012/2013 et qui c'est préparer le mieux pour cette hiver et ding di g ding tout ce passe sur la glace et j'ai un énorme respect pour tout les gars qui fais ça que ce sois des toughs classer #1 ou #2-3 pour le petit 5$ d'entre je trouve que le show et très bon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:31

Pour tremblay cest dure a dire , quand il se bat avec Roch il perd et quand il se bat avec Donovan il perd tout le temps . Je dirais Bolduc etait le vrai numero #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:09

Bouchard a perdu contre Donovan et ne s'est jamais battu contre Bolduc, et Bolduc n'est même plus dans la ligue je ne vois pas pourquoi il serait dans le classement. On ne peut pas dire que si Joe bat Jack et que Jack a battu Averell alors Joe est plus fort qu'Averell ca na pas de sens, les styles sont différents et tout le monde peut battre n'importe qui. Mon top 5 à Moi :

1- JS Tremblay : La meilleure technique de la ligue, il frappe des deux mains et il est le seul a avoir offert un opposition qui a du bon sens a Bolduc le numéro un de l'an passé.

2- Joel Roch : Le cogneur le plus solide de la ligue, malgré ses ratées contre Bolduc il offre des solides performances contre Tremblay et Donovan. Sa défaite contre Bouchard est arrivé une fois, la première fois Joel l'avait rincé. Matt Serra avait knocké GSP et il n'est pas le meilleur au monde pour autant. Il faudrait plus d'un duel pour les départager.

3- Karl Donovan : On peut le traiter de money player, de pas de coeur, de frileux qui veut pas aller lnah, mais on doit tous avouer qu'il est bon. Il a peut être perdu quelques plumes mais il vient de connaître sa saison avec le plus de combats de sa carrière et il n'en a pas perdu beaucoup.

4- Kevin Poulin : Il est arrivé tard dans l'année mais il a remporté tout ses combats et a démontré de belles qualités.

5- Simon Risk, Frederic Lussier, Alexandre Bouchard : Risk est souvent oublié dans les décomptes mais il est très fort physiquement et peut se battre contre n'importe qui sans mal paraître. Lussier est un gros bonhomme qui frappe dur et il est selon un des plus toff de la ligue. Bouchard à remporte une victoire contre Joel Roch mais lui et ses fans se sont enflé la tête avec ca. Il a bien paru contre Tremblay, s'est fait viré dans ses shorts contre Donovan, et a évité tout les autres gros noms comme la peste. Le signe d'un vrai top, tu pognes toute les plus toff et tu ne perds pas contre des kids. Bouchard s'est permis de plié les genoux contre le kid Marcotte qui n'a pas eu beaucoup de victoires cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

Tout cela a bien du sens Rush !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:50

tres d accords avec ca et quesqui est le fun ces que dans les 3 ou 4 premier sa peut aller d'un bords comme l'autre quand il s'affronte et pour Bolduc il est rendu ds la ligue ou il doit etre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre Louiseville et St anne Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Louiseville et St anne   Transaction entre Louiseville et St anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Louiseville et St anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre Boum et Shawi-Sud
» St-Anne fait une transaction majeur avec le JRP de St-Marc
» Transaction Louiseville vs Donnacona
» trade entre St Marc et Louiseville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser