Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DESFOSSES VS NOLET

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DESFOSSES VS NOLET Empty
MessageSujet: DESFOSSES VS NOLET   DESFOSSES VS NOLET Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:43

pas fort NOLET tas pas voulu me donner de combat a 4 segondes de la fin tas pas donner de chow au cap moi je vais te donner un au mach douverture a ton premier chif je vais erte a cotte toi pour droper god fight soit pres 72 DESFOSSES VS 44 NOLET BON CHOW Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESFOSSES VS NOLET Empty
MessageSujet: Re: DESFOSSES VS NOLET   DESFOSSES VS NOLET Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:07

Aaah wow! ,
C'est sur que si t'avais écouté la discussion entre moi et Arneault entre la 2ème et la 3ème t'aurais p-e compris... Yavais pas de place pour un show jpense bien que ta place était assuré avec l'équipe et moi aussi de mon côté! Jperdrai pas la chance de me battre et de me blesser dans un match qui veut rien dire! Je sais 1000 fois plus que tout le monde que je ne suis pas un joueur de hockey dans cette équipe pour mon talent de patin! Mais jpeux par contre profiter des matchs hors-concour pour justement m'amuser à jouer!
Tu aurais probablement avantage à faire demême pour simplement le plaisir! D'un côté comme de l'autre l'hiver sera long et il y aura nombre d'occasions pour se reprendre! Ma job me permet pas de me battre à qui mieux mieux comme je le faisais avant! J'ai accepté de jouer cette année pour continuer avec une belle gang de chum à m'améliorer ! Oui c'est certain que jrisque de me battre cette année, mais lorsque l'occasion sera venu... pas dans une hors-concour et surtout pas à 4-4 en fin 3ème !?! Pour ceux qui me connaissent de réputation je suis un des bagarreurs les plus gentlemen qui joue fairplay.. Voilà pkoi j'ai pogner les nerfs après Pidgeon qui ma frapper et pousser par terre.. le but était quoi? de me provoquer.. eee oui bien réussi!
DAns ton cas Desfossé, n'envoie pas d'invitation sur les forum comme ca.. sa vas devenir un cirque et jpense que la ligue vaux plus que ca! SI tu veux te battre au prochain match je suis désolé mais se ne sera fort probablement pas avec moi! Et si tu n'es pas capable de comprendre ca, fort domage.. mais réfléchis à se que j'ai écris depuis le début.
Au plaisir .
Nollet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESFOSSES VS NOLET Empty
MessageSujet: YES LE GROS   DESFOSSES VS NOLET Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:12

je te comprend le gros c juste que cest notre job et si ont veut du monde dans place faut donne un combat de temps en temps. je ten veut pas personelment et moi aussi je joue fairplay. les risque de blessur dans un combat loiyal sont minime c pas un combat de rue on donne un show pour la foule.tu vas faire quoi contre les loup qui eu donne toujours de 2 a 3 fight par games tu auras pas le choix car il von savoir que cest toi le gounn. YES LE GROS BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESFOSSES VS NOLET Empty
MessageSujet: Re: DESFOSSES VS NOLET   DESFOSSES VS NOLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESFOSSES VS NOLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnacona vs St-Gabriel
» 2 nouveaux joueurs + mention Nolet!
» des videos.. Desfosses
» fight desfosses mineau win....
» Desfosses vs martin trembe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser