Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:13

Vendredi soir pour l'unique fois de la saison le Boum rendra visite au Forestier , un premier match sénior pour moi a La Tuque !!! De ce que j'ai pu entendre La tuque ont toujours une bonne foule de partisan qui assiste au match!! Une bonne ambiance devrait règner dans le colisée de La tuque !! Apres un ti- Resto avec les Boys question de reserré les liens entre les joueurs "" Laughing


Un nouveau joueur sera à la pratique se soir !!! Hugo Duhaime un ancien coéquipier avec moi , il demeure maintenant a T-R mais est natif de la ville de shawinigan donc aucun probleme !! Hugo est un gars de 27 ans en tres bonne condition physique , il a un excellent coup de patin et pourra effectué de tres bonne mise en échec !! Il pourrait devenir une bougie allumage pour l'Attaque du Boum !!!! Il a jouer la plupart de sa carriere dans le AA donc ces un gars qui se débrouille tres bien sur une patinoire , il lui reste juste a rependre le timing contact !!! BONNE CHANCE BIG !!! cheers




L'ALIGNEMENT SERA MIT EN LIGNE CETTE SEMAINE !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:38

sta kel heure on se rejoint dont au pizzéria 67 et yen a tu qui mange la avant de partir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:22

on se rejoint au 67 pour 6h je crois , on mange pas la mais on va manger probablement a La tuque apres la game et p-e bien une tite Fret a Brasette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:37

Alignement du Boum de St-Boniface pour Vendredi 9 octobre

00 Maxime Bergeron
29 Stephane Béland


?
3 Maxime Lacombe
14 Alex Gauhiter (ti-Loup)
6 Francis Lamy
?


17 Manuel Brousseau
15 Yannick Dufresne
19 Vincent Lacombe
20 Phil Lapointe
27 Sam Lambert
57 Steph Beaulieu
80 J-P Landry
87 Kevin Bureau
97 Kevin Gélinas
77 David Morin
Turin ? Réserviste


J'attend les nouvelles de 4 joueur que j'ai appler vu le manque de joueur pour le match a La Tuque....

Défenseur: Alex Bergeron et Dave Pagé
Avant: Hugo Duhaime et Francis Bellerive





Les freres Bouchard ont décidé de mettre un terme à leur carriere dans la ligue senior AA. Vraiment dommage ....les seul vétéran ou presque qui restais avec l'équipe !!



Le début de saison est tres difficile pour le Boum....coté organisation et joueur , je fais mon possible pour aller chercher des joueur de calibre sénior pour qu'on puisse continuer toute l'année car en plus de cela un de nos meilleur joueur Manuel Brousseau doit quitter l'équipe apres les fetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:15

Bon courage, St-Bo doit garder sa place dans le senior mauricien.

Une question de tradition.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:09

Pour toute les joueurs du Boum demain nous vous attendons pour 18h au restaurant 67 pres de l'autoroute ou meilleur exemple pres des danseuses!

Nous avons un mini-bus pour monter!!! fak on va se faire du fun les body !!! cheers

a demain


Bergy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:52

HUM??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:43

ALses ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:02

Voici le lien pour le nouveau Forum des Forestiers de La Tuque !!!


http://forum.forestierslatuque.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:52

Citation :
HUM??

Parce que je regarde ton line up

Pi je me demande de quoi aura l'air la game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:02

moi je peux te répondre Alses. Avec 14 ou 15 joueurs dans le line-up et deux blessé durant le match ( un avec un puck dans face et qui veux continuer à jouer et un autre avec l'épaule disloqué) m'as te dire que l'ambience dans chambre est spéciale . Pis je vais te dire que j'ai hâte de voir quand on va être 20-22 joueurs assis sur le banc ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:04

et en passant La Tuque c'est loin mais bien spéciale de jouer devant 600 personnes qui supporte leur team. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:47

Exactement avec 15 joueur habillé donc un juste par parure il n'a jamais embarquer + 2 joueur qui se sont blessé en milieu de parti , le boum a fait son possible et moi meme en tenant le fort pendant 2 période , qui etais 4 a 3 La tuque apres 2 .......disons que nous faisions que ce défendre tout le long de la partie! Résultat Final 6 a 3 pour les forestiers mais je le vous le répete quand toute les joueurs vont etre en place , l'équipe va etre fort fort différente.... d'ici la ont fait notre possible pour rivaliser avec les autres équipes!!! Jvien de me lever apres avoir arriver chez nous a 5:30 du mat cheers



Quelqu'un aurait le nombre de lancé que jai recu hier??? pas loin de 60 jsuis pas mal sure!! jai jamais ete aussi bruler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !   Vendredi le Boum Rendra  Visite au  Forestier de  La Tuque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!
» ** Nouveau joueur vendredi face a La Tuque**
» Le Boum recoit St-tite Vendredi
» Louiseville Vs Boum , Vendredi soir !!!
» St-Boniface visite St-Tite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser