Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:43

Alignement sera donné vers la fin de la semaine mais je peux deja dire que nous aurons encore une fois un short line-up !! CE qui fait mal c nos gros joueur qui sont absent !!

Absent: Manuel Brousseau ( voyage)
L-P Sévigny (travail)
Kevin Bureau ( blessé épaule)
Dan Payette (absent)
Guillaume Trudel ( travail )
Yannick Dufresne ( blessé) a reconfirmer
Mathieu Villemure ( blessé) a reconfirmer


En plus d'avoir un manque de joueur la liste des joueurs blessé s'allonge !! Un peu de chance serait le Bienvenue pour l'équipe du Boum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:24

Je vien de parler avec Yannick Dufresne et en principe il pourra jouer vendredi , sa blessure l'ennuie encore un peu mais selon lui vendredi il devrait etre OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:11

on vous comprend nous aussi il y a des gars qui brille par leur absence et c'est toujours les meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:52

On a Dan St-Amant, dangereux attaquant qui est en stage pour trois semaine pour garde-chasse. Alors ne vous avisez pas à braconner dans son coin, il vous fera sa feinte snap-passe-top-corner dans le front!!

Néanmoins, notre solide brigade défensive est quelque chose à voir, et Pierre-Luc Trottier est en feu en ce début de saison!

J'ai bien hâte de vous revoir, j'ai dépoussiéré mon vieux vinyle de Boumbo!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:59

J'ai bien hate de jouer a St-tite moe aussi , ma blonde vien de votre communauté et j'ai quelques bon amis qui joue du coté de St-tite avec qui jai jouer mon hockey mineur aussi ...Rioux , Quessy , Trottier et Briere. Dan St-amant que j'ai connu l'espace d'un été dans la ligue des bronzé a st-louis de france , il jouais pour mon team , tres bon joueur !!

Bonne chance les Boys , Bergy va tout donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:17

LE Line-up de se soir ne vos meme pas la peine d'etre marqué...encore une fois nous sommes short line up.....je pensais que le pire setais produit a la tuque vla 2 semaine et non nous avons un line up avec encore plus absent se soir!!
pathétique !!! Rolling Eyes

S'il a des gens qui sont sur le territoire de st-bo et qui veulent jouer se soir bien vouloir se manifester s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:25

Dégeler du coté du Boum , jai jamais vu autant de rondelle dans une partie lol avec 10 joueur aligner dont 5 qui aurais de la misere dans une ligue de garage sans rien enlever au gars qui sont venu nous aider!!! mais moment donnée on etais meme pas de calibre pour une équipe de Bantam lol
Il manquais hier environ 10 régulier dont nos 3 gros joueurs . Apres 2 période setais seulement 5 a 0 , mais le debandade etais une question de temps.......jetais totalement épuisé devant mon filet et moment donné tu te décourage........tk.....va falloir que le monde se pointe dans les prochain match pcq je vous l'annonce que si l'équipe continu a manquer défectif , je vais me retirer tout simplement ya rien de drole la dedans , a se battre a chaque match pour avoir le minimum de joueur !!!

tk.....au moin je crois avoir fait arret de l'année en premiere période hihihih Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:41

Lache pas bergy je s'impatise avec toi, st-bo se doit de rester dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:13

ouais cétais larret de lannée entiere bergy ... ! et tu es pas le seul, on fait tout pour avoir du monde potable mais jferai pas rire de moi toute lannée non plus, c pas les efforts qui manquent du coté de Dave Morin et des coachs jlé félicite et jlé remercie mais si ca continue va falloir se rendre compte que ca marches tout simplement pas ... belle game pour toi bergy au moins !nous stais assez diffilcile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

nous voulons tous que l'équipe fonctionne , nous mettons du temps et de l'énergie mais quand tu perd 14 joueur la meme année , c crisssment tofff de trouver des gars de calibre seniior dans une tite communaute comme la notre , surtout que la plupart des jeune exile a t-r comme moi hehehe

tk....les prochaine semaine seront déterminante pour la survie du Boum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:04

je croix que le boum est la pour rester ! c'est meme pas une question ! il faut du temps. Parceque au niveau de la direction je croix que l'on est en voiture il faut juste rester calme et surtout ne pas alimenter les rumeur .Aller au pratique le lundi ! et travailler fort et je suis sur que ca va marcher et plus vite que l'ont pense


Laché pas les gars on est capable de faire des miracle quand ont travail en équipe
je peux pas etre la lundi car je travail de soir mais pore la gane contre shawi sud je vais pouvoir etre de la partie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:04

le vouloir est la , ya pas de doute la dessus mais quand t entre 10 et 13 joueur habillée en moyenne depuis les 3 derniere rencontre sa vien platee en crisss.......devine pkoi on echappe les games tjs en 3e periode......on a pu de jambe , bien beau avoir le coeur qu'on voudra il devra avoir du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:44

Voici un petit texte que j'ai écrit tout à l'heure. Pour vous remettre dans le contexte, le Cap est venu jouer à St-Tite au dernier match de la saison dernière avec 12 joueurs (environ). Pareil comme vous. À croire que St-Tite, c'est la Sibérie. La grosse différence, c'est que le Cap n'a joué qu'une période, comparativement à trois. J'ai parlé de votre club dans une partie de mon message, en voici le contenu:

Citation :
Vendredi dernier, les Castors ont accueilli le Boom de St-Boniface. Le Boom connaît plusieurs difficultés organisationelles qui sont assez publicisées dans notre petit monde internet. Ils sont venus jouer chez nous avec un alignement de 13 joueurs. En comptant les deux gardiens. Parmi les onze patineurs, un a fait peut-être trois shifts. Je sais qu'un d'entre eux a même fait vivre notre économie locale en se procurant un bâton à la pro-shop de l'aréna. Je n'ai jamais vu une équipe se faire dominer de la sorte. Ils ont passé, je dirais même sans exagérer, plus de cinquantes minutes dans leur zone. Les gardiens du Boom ont offert une performance exceptionnelle, et ce, en accordant 14 buts. Les gars ont joué le match complet, certains se sont fait frappés assez solidement.

Ils n'étaient visiblement pas du tout heureux de subir une telle volée, mais ils ont persévéré, faisant fi de toutes les certaines circonstances douteuses qui aurait pu leur faire abandonner ce match-là. Ils ont joué la game complète, et certains sont même venus faire un tour dans la brasserie locale, faire un peu de social. Je lève mon chapeau à ces gens. Je souhaite de tout coeur que la situation s'arrange pour eux. Le Boom est une organisation que je respecte.

De votre côté, c'est plate à dire, mais tes gars ont abandonné. J'aurais peut-être fait la même chose, ou peut-être pas. J'imagine qu'il faut vivre cette situation là pour le savoir vraiment.

Bonne chance les boys.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Partie du 31 octobre   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:05

Salut, je ne serai pas a la pratique de lundi je suis a Montréal pour uen entrevue, avez-vous entendu parler de l'alignement de vendredi le 31 octobre?!?! Allons-nous être complet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!   Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !
» Le Boum recoit St-tite Vendredi
» St-Boniface visite St-Tite
» St-Boniface visite St-Tite!
» Louiseville Vs Boum , Vendredi soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser