Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Senior A vs Senior AA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Senior A vs Senior AA Empty
MessageSujet: Senior A vs Senior AA   Senior A vs Senior AA Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

4 victoires 0 defaite
31 buts pour contre 7 buts contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior A vs Senior AA Empty
MessageSujet: Re: Senior A vs Senior AA   Senior A vs Senior AA Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:50

Les équipes du senior A ont l'air mieux équilibré avec plus de tofff et des joueurs qui joue ensemble depuis plusieurs année (st-tite , nicolet , La tuque)

Tout comme St-Marc dans notre division !!



St-Bo aura un new visage d'ici quelques semaine!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior A vs Senior AA Empty
MessageSujet: Re: Senior A vs Senior AA   Senior A vs Senior AA Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:10

PIDG PIDG PIDG

relaxe toi un peu l'gros. il a même pas 2 semaines de jouer et tu commence a déja a comparer. POur une fois bergy a raison les équipes de votre divison sont mieux équillibrer et joue mieux la game sénior. Laisse encore quelques partie avant de te peter les bretelles. Mais je dois dire que vous avez toute une équipe d'hockey cette année (le cap). On verra dans quelques semaines si le AA tire encore de l'arriere dans cette guerre a finir mais malheuresement je pense que nous allons avoir de la difficulté a remporter des parties contre la A.
Bref bonne chance a toutes les équipes et j'espere qu'on aura droit a une belle saison compétitive.
On se revoie surement au Pierrot mon gros pidg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior A vs Senior AA Empty
MessageSujet: Re: Senior A vs Senior AA   Senior A vs Senior AA Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:36

Bien OUI le cap ce pavannne encore sont-il vraiment LÉGALE avec leur joueur permetter moi d'en DOUTER ÉNORMÉMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior A vs Senior AA Empty
MessageSujet: Re: Senior A vs Senior AA   Senior A vs Senior AA Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:42

Le cap ont au moin 3-4 gros joueurs qui habite a trois-rivieres avec de fausses adresse au cap.... Ils ont dit n'importe quoi a petit pour etre sur qu'il joue avec eux.

Le cap sont illégal ... ya aussi le gardien Joyal je crois qui habite a trois-rivieres et qui a une fausse adresse au cap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior A vs Senior AA Empty
MessageSujet: Re: Senior A vs Senior AA   Senior A vs Senior AA Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:05

Vous vous tromper sont en pension chez Pidgeon hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior A vs Senior AA Empty
MessageSujet: Re: Senior A vs Senior AA   Senior A vs Senior AA Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:21

De koi pour une fois ??? jai tout le temps raison big Twisted Evil

Bergy Cool hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senior A vs Senior AA Empty
MessageSujet: Re: Senior A vs Senior AA   Senior A vs Senior AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senior A vs Senior AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui , que , quoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser