Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ** Line-up face a T-R **

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:43

Ah oui Bonne Chance les Boys pour se soir !!! Malheureusement jai un match de suspention !! Je vais en profiter pour faire plairsir a ma Douce se soir !! Un beau vendredi juste pour elle hhehehe


Nous avons l'air avoir un beau line-up !! cheers

Go Boum Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:42

Phil... on sais toute que moose reste a shawinigan nord c un dnos chums ... ! c ladresse a sa blonde ca chez ses parents y reste pas la pentoute ... ! tk jmen fou moi si y se fait du fun tant mieux jsuis ben content pour lui et vous mais dit pas que tlm es clean ! bah yé clean mais c ladresse a sa blonde .. ! c ca ki es ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:43

hey gagne de tache , alex dupuit ne garde plus les but pour nous , alors nous avons droit a un joueur ext, de plus metter dont selui que vous vouler pis crisser nous la paix avec ca !!!! des vrai bébé lala..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:26

Avec tous ça, quel est le score finale de la game???

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:42

7-4 pour le harley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:01

finalement cetait qui la fameuse surprise cetait tu hunter lahache ?

http://lemay.discutforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:13

Non la surprise c'est un gars du non de roger mais j,ai oublié le nom de famille ! désolé un tres bon joueur ! mais le 7 a 4 est pas tres représentatif on a fini la game a 6 avant 4 def on va continuer de travailler fort !!



ET pour les joueur qui sont pas de tel ou tel région crisse les gars le but c,est de jouer et de se faire du fun avec nos chum !!!!!!

et les gars le boum organise un spectacle d'humour avec Jean-claude Gélinas TRIO a st-étienne 25$ du billet !! et c,est un show intime seulement 100 billets !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:04

Le Harley a une très bonne équipe, le power play c'est l'enfer, je suis encore étourdis, Si tu laisses la chance à Paré et Rouiller de patiner a leur aise ils vont te faire très mal et c'est ce qu'ils ont fait , ensuite tu ajoutes un gars comme Bélanger un très bon ''grinder'' et Cormier un mur t'as pas le choix pour les battre tu dois livré un bon match de 60 minutes et nous n'avons pas fait ça. Le 3/4 de leur club ,si c'est pas plus, on joué toute l'été ensemble et ça paraît
Moi de mon côté je ne peux pas dire que je suis content de ma performance sauf qu'il y a des limites a être partout en même temps. En résumé 4 goals en pp, 1 en pk .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:13

Ta fait de la bonne job Yellow Pad ... N'avoir goaler une plate ca aurai été pire !

Ta pas a t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Je n'ai pas la mauvaise habitude de mettre la faute sur les autres nous sommes une équipe gagne ou perd . Mais c'est très gentil. de plus je n'ai pas toute nommé les bons joueurs de votre côté car je ne connais pas les noms de tous. have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:13

cetais une bonne game lacher pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Line-up face a T-R ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Line-up face a T-R **   ** Line-up face a T-R ** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Line-up face a T-R **
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ** face a Louiseville line-up**
» Line-up Cap face a La Tuque
»  Baron Line-up face a St-Marc
» Line - up du Tomahawk face a Nicolet
» Line-up de St-Marc pour Vendredi face a Louiseville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser