Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 À propos du match du 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À propos du match du 28 Empty
MessageSujet: À propos du match du 28   À propos du match du 28 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:20

Voilà que certains seront peut-être contents d'apprendre ce que j'en ai penser...

http://tomahawkdonnacona.frbb.net/discution-generale-sur-les-club-f2/match-du-28-novembre-t398.htm#1349

J'ai beaucoup de respect pour votre équipe malgré tout et hier soir,
sans être une fan du Boum, je vous jure que j'en avais presque l'air! Embarassed Rolling Eyes

Bonne continuation à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du match du 28 Empty
MessageSujet: Re: À propos du match du 28   À propos du match du 28 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:07

a cause dun Grand Épais qui voulais faire son show je suis encore suspendu pour quelque match , le gars vien presque nous chercher sur le banc moment donné pas eu le choix de frapper tk......le grand devais avoir mal a machoir lol
aucun arbitre capable de le tasser , setais vraiment pathétique.


Devant un line up de 11+2 donc 2 joueur ont été blessé en 1e période donc on a rouler a 9 joueur pendant presque 40 min se qui indique les lancé 69 donnacona contre 27 st-bo je crois. Entre la 1e période jai signaler a mon coach de me changer si le pointage allais monter car jetais déja épuiser apres la 1e période 25 lancé mais setais plus le controle dans notre zone et des déplacement de gauche a droite qui mon épuiser totalement. Steph est venu me remplacer en milieu de 2e période quand la marque etais de 5 a 1 et il effectuer un tres bon travail jusqua la fin du match !! Pointage final 8 a 2 Donnacona!!


Mais qu'elle manque de classe de Donnacona envers notre équipe , je comprend que nous devons nous présenter avec plus de joueur mais disons qu'ils ont été chanceux avoir un match hier soir pcq sa passé bien proche que le club soit dissous en début de semaine. On a faite notre possible avec les joueurs présent !! jouer senior a 3 défenseur sa devait pas etre tres facile!!

Bravo les boys malgré la défaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du match du 28 Empty
MessageSujet: Re: À propos du match du 28   À propos du match du 28 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:32

malgré cela nous sommes confiant car dans les prochain match nous aurons les meme joueur hier + Gui Trudel , David Morin, Manu BRousseau , ALex Blais , Ti-Loup , Kevin Gélinas , serge roberge , Unwick et p-e bien le Bigno !! cheers nous devons absoluement avoir un homme fort pcq nous faisons vraiment pas respecté et sa me sort de ma game lol

P-e le retour de Vincent Lacombe!! On a besoin de toe Big !!


Fak sa va mieux aller dans 2 semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du match du 28 Empty
MessageSujet: Re: À propos du match du 28   À propos du match du 28 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:57

qui a coacher l equipe hier etant donné que le red est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du match du 28 Empty
MessageSujet: Re: À propos du match du 28   À propos du match du 28 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:45

Alain Dufresne , il a deja été mon coach dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du match du 28 Empty
MessageSujet: Re: À propos du match du 28   À propos du match du 28 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:51

bergyshow a écrit:
malgré cela nous sommes confiant car dans les prochain match nous aurons les meme joueur hier + Gui Trudel , David Morin, Manu BRousseau , ALex Blais , Ti-Loup , Kevin Gélinas , serge roberge , Unwick et p-e bien le Bigno !! cheers nous devons absoluement avoir un homme fort pcq nous faisons vraiment pas respecté et sa me sort de ma game lol

P-e le retour de Vincent Lacombe!! On a besoin de toe Big !!


Fak sa va mieux aller dans 2 semaine!!
[b]


Ouin oublie moi pas encore Bergy, chu louin d`etre un gros morceau pour l`équipe mais je rembarque dans le bateau avec ma saison de travail terminé. Je suis pret a partir a guerre avec vous !!!!

Frank Lamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du match du 28 Empty
MessageSujet: Re: À propos du match du 28   À propos du match du 28 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:06

El toréadore Franchesco!!!

La bonne énergie, c'est contagieux...

Il semble y avoir ce que j'appel, un "faux débat" sur la question du respect d'une équipe qui, malgré toutes les difficultés qu'elle vie, réussie a remplir ses engagements, c'est-a-dire, commencer et terminer chaque games.

J'....... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du match du 28 Empty
MessageSujet: Re: À propos du match du 28   À propos du match du 28 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:32

hahahah excuse moe lamy !!! je t pas vu souvent cette année , effectivment frank aussi t important pour notre club!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos du match du 28 Empty
MessageSujet: Re: À propos du match du 28   À propos du match du 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos du match du 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de site internet
» Match H-C
» Match a St-Bo
» bon match
» L.P.Charbonneau a Nicolet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser