Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défaite crève coeur face a T-R hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaite crève coeur face a T-R hier Empty
MessageSujet: Défaite crève coeur face a T-R hier   Défaite crève coeur face a T-R hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:38

Et oui le boum a perdu hier mais méritait emplement la victoire il menait 4 a 3 avec 4.44 a faire en 3 périodes,ils ont manqué de jus un peu a la fin, le 6 ieme buts du Harley dans un filet désert.

Certain joueur du HARLEY était surpris de l'équipe de St-Bo et de leur combativité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite crève coeur face a T-R hier Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur face a T-R hier   Défaite crève coeur face a T-R hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:51

Score final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite crève coeur face a T-R hier Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur face a T-R hier   Défaite crève coeur face a T-R hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:07

6-4 Harley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite crève coeur face a T-R hier Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur face a T-R hier   Défaite crève coeur face a T-R hier Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:28

Tune a écrit:
Et oui le boum a perdu hier mais méritait emplement la victoire il menait 4 a 3 avec 4.44 a faire en 3 périodes,ils ont manqué de jus un peu a la fin, le 6 ieme buts du Harley dans un filet désert.

Certain joueur du HARLEY était surpris de l'équipe de St-Bo et de leur combativité.

avec jean l 'heureux ou israel vandette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite crève coeur face a T-R hier Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur face a T-R hier   Défaite crève coeur face a T-R hier Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:25

De UN je suis plus de l'organisation du BOUM donc a quoi tu fais allusion je suis pas au courant,mais bien un amateur du hockey sénior..et je suis même aller voir une période de votre team samedi.


Hummmm je trouve que tu embarques sur un terrain très très glissant pour un membre de l'organisation du cap. Toi votre back-up il reste ou lui..juste comme ça en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite crève coeur face a T-R hier Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur face a T-R hier   Défaite crève coeur face a T-R hier Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:45

Reprends sur toi Tune, on n'a tous, un jour ou l'autre, manqué de pertinence dans nos propos.

Quant a "Steve", avec tout le respect que je te dois, tu pourrais peut-être choisir tes commentaires une tite bite mieux...non???

Yinqu'une chose a rajouter, l'important c'est d'avoir droit a un minimum de compétivité entre toutes les équipes.

A la revoyure!
JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite crève coeur face a T-R hier Empty
MessageSujet: Re: Défaite crève coeur face a T-R hier   Défaite crève coeur face a T-R hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite crève coeur face a T-R hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defaite du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser