Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 y faut juste travailler 3 periodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




y faut juste travailler 3 periodes Empty
MessageSujet: y faut juste travailler 3 periodes   y faut juste travailler 3 periodes Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:54

encore hier on a relacher quelque peut contre louiseville, avec un line-up complet et 2 exellent gardiens je croit que la seul chose que nous devront amélioré ces de travailler a chaque shift sur la glace, je croit aussi que nous avont vue que le boum commence a formé une vrai famille, on a recu des coup de hockey a pelleté et tous ensemble nous avont tanté de riposté pour notre coéquipier,Roberge qui a servit toute une correction a Gélinas en lui sortant 2 uper cut ayant comme resultat un Gélinas la face en sang, ti lou qui ses très bien tiré d'affaire aussi et moi qui a riposté a un coup de coude un plein sur le menton en me battant contre l'autre gelinas, ( ca doit etre a cause de mon coup de poing au gardien de louisevile lol ) ce fut un match physique ou on ses incliné mes sans jamais relaché pour autant.t-ka, Bref un autre defaite ou nous diront qu'on ce prépare pour les séries.Whatch out au Boum on est presqu'a maturité lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y faut juste travailler 3 periodes Empty
MessageSujet: Re: y faut juste travailler 3 periodes   y faut juste travailler 3 periodes Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:22

Résultat de se soir??? vous etes surment du pour en gagner une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y faut juste travailler 3 periodes Empty
MessageSujet: Re: y faut juste travailler 3 periodes   y faut juste travailler 3 periodes Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:29

J'ai eu ma réponse 16 a 7 Shawi-sud !! Shocked Calvasse jouer vous empty net ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y faut juste travailler 3 periodes Empty
MessageSujet: Re: y faut juste travailler 3 periodes   y faut juste travailler 3 periodes Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:22

Rolling Eyes on menait 4-1 apres une période et on perdait 6-5 après 2 et on va oublier ca ste 3e periode la! Embarassed Evil or Very Mad 3 combat dans le match, chapeau a Dany Dubé qui a geté les gants et moi je me suis battu contre Dave Grenier et contre Steve Grenier. Reste juste a ce reprendre devant nos partisant a st-bo vendredi contre Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y faut juste travailler 3 periodes Empty
MessageSujet: Re: y faut juste travailler 3 periodes   y faut juste travailler 3 periodes Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:21

c koi ton nom #22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y faut juste travailler 3 periodes Empty
MessageSujet: Re: y faut juste travailler 3 periodes   y faut juste travailler 3 periodes Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:30

je m'appel tomy marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y faut juste travailler 3 periodes Empty
MessageSujet: Re: y faut juste travailler 3 periodes   y faut juste travailler 3 periodes Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:14

ah ok c toé jme demandait ki ki cétai pogner pour st-bo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y faut juste travailler 3 periodes Empty
MessageSujet: Re: y faut juste travailler 3 periodes   y faut juste travailler 3 periodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y faut juste travailler 3 periodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arreter les rumeur ma donner l'heure juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser