Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je l'ai toujours dit , cé un POURRI

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Je l'ai toujours dit , cé un POURRI Empty
MessageSujet: Je l'ai toujours dit , cé un POURRI   Je l'ai toujours dit , cé un POURRI Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:35

Nous sommes en septembre 2008 , a une réunion des gouverneurs de la Sénior AA .
Au cour de la soirée , Le Président lit une requète demandé par un journaliste du nouvelliste ,
Celui-ci demande un montant d'argent pour parlé du sénior dans le nouvelliste style nouvelle ou autre.
Ce qui a soulevé la colère de certain gouverneur dont moi.
Biensùr , tous ont voté contre la demande du mangeux de marde et ce , a ma satisfaction.
Ce journaliste (est bonne) voulait se remplir les poches en se servant de son statue.
Pas certain que les patrons de ce torchon serait d'accord avec ce grand JOURNALISTE trou d'anus.
Trop làche pour aller au devant de la nouvelle , en plus faudrait le payé pour diffusée des nouvelles......wow tout un professionnel....un beau trou du cul.
Pour ce qui est du nom de cette personne,ou si ce que j'ai divulgué est vrai vous n'avez qu'a le demandé aux autres gouverneurs,libre a eux de vous répondre.

On se fais-tu fourré en ostie

N.B........Ce n'est pas Claude Loranger , lui cé un vrai ,et je trouve malheureux qu'il n'aie pas la place de l'autre trou d'cul


Dernière édition par D.Wood le Mer 28 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Je l'ai toujours dit , cé un POURRI Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai toujours dit , cé un POURRI   Je l'ai toujours dit , cé un POURRI Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:15

On m'a confirmé que le Tarlet du Nouveliste a esseyé de soutiré de l'argent a la ligue sénior A aussi pour les mème condition .
Maudit crosseur , j'espère que tes boss vont te colissé dehors a coup pied dans l' cul stie d'amateur , va donc écrire té nouvelle dans les publisac pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Je l'ai toujours dit , cé un POURRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolet toujours aussi merdique !!!
» Toujours rien dans le site a chier et plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser