Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'ai eu peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai eu peur Empty
MessageSujet: J'ai eu peur   J'ai eu peur Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:39

Doody...je viens de recevoir unmessage que mon compte avait été supprimer sur le forum du BOOM...

Je suis venu vérifier, ce n'est pas sur ton forum que j'ai été banni, c'est celui du BOOM...je me demande bien pourquoi

Encore en ce beau dimanche après -midi j'ai vu l'administrateur de ce forum et je l'ai même salué, bord en bords de la patinoire...il ne m'as pas réponds... je me demandais s'il me restais des amis, je me suis apperçu que plusieurs de ses amis étaient a coté de moi et lui criaient pour attirer son attention, mais... il ne leur a même pas réponds...

Il va probablement les supprimer eux aussi, au fait, je crois que je vais me reinscrire la semaine prochaine, juste pour voir

En attendant, je vais aller noyer ma peine Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu peur Empty
MessageSujet: ALSES   J'ai eu peur Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:28

Alses jai lue ton resumer sur ton forum et on se devait de se donner la main a la fin de la games et jai eter le premier a yaller jai jouer mon raule dans cette serie mes ses rien de personel vous avez de tres bon joeur qui on du coeur Heon, Charland et jen oublie good job au forestier . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap / St-Tite 3e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser