Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cap / St-Tite 3e partie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:26

Le Cap a subit un cuisant revers au compte de 9 - 2 en raison de leur indiscipline.
S'il n'eut été de l'arbitre qui a fermé les yeux sur plusieurs punitions du côté du Cap, la partie se serait probablement terminé 12 - 0.
Un joueur orangé à même blesser le gardien Brière après la 2e période d'un coup de bâton sournois lorsque le gardien rentrait au banc.
Un seul combat a éclaté. Léger avantage du côté de St-Tite.
Le Cap a voulu jouer la carte de l'intimidation mais St-Tite n'ont pas embarqué dans leur game.
Avec le résultat final, ils ont probablement bien fait.
Il s'en est fallu de peu pour qu'il se passe un peu d'action dans les estrades.
Certain partisans plus volubile se sont fait couper le sifflet, quand 2 partisants St-Titois se sont levés et dirigés vers eux.
Par la suite, il y a eu la présence de la petite force constabulaire pour le reste de la partie
Je vais laisser la place à mon ami Bouton ou a tout autres partisants présent pour vous donner en détail les faits saillants de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:05

Bin oui Bertrand St-Tite sont plus tough sa glace pis dans les estrades pis les 2 partisans St-Titois on fait la loi dans les stands. Les arbitres ont décidé de fermer les yeux sinon 12-0 ?? 36 a 1 voyons. Pis toi dans tous sa compte nous ton histoire pendant la game quess ta fait ta réglée le compte de 4-5 partisans volubile surement ? Les partisans qui paye non pas le droit de crier ??? tk une maudite chance que tu etait la Bertrand ! Un joueur orangé ??? qui est ce ?

Pour écrire de tel connerie pourrai je savoir ton nom complet Bertrand ? Et jespere que tu sera du prochain match samedi prochain pour nous faire un autre beau résumé comme ca !

Toujours intéressant de voir les dur a cuire de st-tite brasser sur une petite glace comme Alphonse Desjardins.

Samedi prochain ma te l'arrangé ta game moé Bertrand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:40

Bertrand est un observateur de longue date de cette ligue, un gars de la première heure. J'étais bien heureux de le voir dans les stands.

Le joueur orangé était Keven Petit, un geste sordide totalement gratuit. Vraiment dommage qu'un joueur de sa trempe ait à recourir à des gestes de la sorte. Il a cassé son bâton sur la cheville du gardien Brière alors que celui retraitait au vestiaire apres la 2e.

Je sais pas trop ce qu'il sait passé dans les estrades, mais connaissant les impliques, mieux vaux ne pas étirer la sauce.

Mon point fort à part la victoire.... J'ai gagné le half and half. Crésus, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:55

Avant de demander le nom complet à Bertrabd commence donc par te nommé que l'on sache qui tu es toi meme.On demande pas au autre de se nommé si on es pas capable de le faire soi meme. Ca sens la frustration dans ton post et je comprend ca 9 à 2 c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: !!!!!!   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:12

wadokan etes vous toujour jaune de meme a st-tite meme etre vous autres ...???? que vous n'ayer pas de tough et que vous ne vouler pas embarquer dans la game tough je peut comprendre ..... mais que votre gardien se fasse blesser et que aucun des jaunisse qui lui servent de coequipier vienne le defende sa je la catch toujour pas marcotte qui mesure a peut pres 6,4 -6,5 psi qui doit faire 200--215 lbs pis boutin qui est tres gros comment il peuvent etre aussi mou ????

Yen na juste un a st-tite qui a vraiment des couilles et il n'etait pas en uniforme hier cest mathieu dupont !!!!!!!!!! oui coter hockey vous avez du talent par contre coter coeur est esprit d'equipe sa fait dur en esti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:26

Je regarde ca pis st-tite brasse plus dans les estrades que ca glace??? Bertrand y cé battu avec qui ?

Bertrand si tu te nomme pis Wadokan aussi promis que je met mon nom moi en bas pis y'aura pas de chicane dans les estrades je serai pas au match de samedi prochain moi. Comme Wadokan va etre content pis peut etre quon va savoir qui sont dautres personne comme camério

jai entendu que ca la brasser un peu sa glace aussi ya tu des suspensions ?

Pour Briere le goaleur c pas trop grave la cest pas comme si yétai bon la briere change rien a série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:33

Y s'est pas passé grand chose dans les estrades, seulement du placotage.

Bertrand n'était pas celui impliqué, seulement un observateur.

Brière connait de bonnes séries et était en route pour un blanc.

Petit est le seul qui pourrait, et devrait, être suspendu. Un des grands joueurs de cette ligue, mais quelle move de jambon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:43

aye aye c'est quoi c'est niaiserie là Tuzzi je veux pas savoir qui tu es je m'en criss comme dans l'an 40. Bigjeff si c'est tout ce que vous avez trouvé comme tactique pour battre st-tite que d'essayer de blessé le gardien c'est pas fort. Vous etes plus intelligent que donacona j'espère.

Pour les intéressé je m'appèle: Jean-François Damphousse et je suis l'annonceur maison à st-tite. Pour avoir d'autre information informez vous à ceux qui me connaisse ensuite je vais prendre les invitations si ca vaux la peine. si vous voulez me voir déplacez vous moi je me déplace pas pour des chaudron. j'ai autre chose à faire que d'embarquer dans vos enfantillage d'enfants d'école.

Que la meilleur équipe gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:16

Il y a des choses qui arrive dans un match de hockey que ce soit sur la glace ( joueur ) ou bien dans les estrades nous avons aucun contrôle sur certain incident qui se produise .



Tune
Les Barons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:35

Tuzzi tu dois bien comprendre la situation qui a a st-tite cette année car si tu te rappelle de votre entré le harley etait pas l'équipe la plus brave...Je me rappelle tres bien que lavallée ai sauter sur votre banc a Trois-Rivieres pis il a pas un gars qui a bouger appart reculler sur le banc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:24

Quand Lavallée a sauté sur le banc c'est après un COMBAT avec Jay Desmarais alors dit ce que tu veut. Je sais pas pourquoi tu vise le Harley on a fini 2 fois premier au classement et on a toujours fait face a la musique. Quand il a sauté sur les banc on est 5-6 joueurs a avoir sauté sa glace.

Je me suis pogner souvent avec le harley surtout la premiere année pis jme su pogner contre Lavallée et j'crois même pas avoir encaissé 1 seul coup poing.

Mon frere a plusieurs combat aussi dans ligue.

Jay Desmarais, Ben Cormier, Terry Gardner, Max Lefrancois, J-P Paré et jen passe ont tous lacher les gants avec le Harley. On avait une belle gang et on se tenait malgré le fait qu'on avait pas de gars qui voulait juste faire cette job avant l'arrivé de Jay.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:26

Francis Bélanger aussi a souvent laissé tomber les mitaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:38

Que tu ai laissé tombé les gants 1, 2 100, ou 1000 fois ne m'impressionne pas. LA valeur d'une personne ne se mesure pas par ce qu'il peut faire avec ses poings mais plutot avec ce qu'il a entre les 2 oreilles. Ce que plusieurs semble ne pas savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:52

Wadokan t'es pas sur forum philosophie / meilleur être humain 101 ici. Ton club a pas de toff fak tu dis que sa t'impressionnes pas quelqu'un qui se bat. C'est comme un sans-abri qui dit qu'avoir une maison c'est d'la marde. Tuzzi a été accusé de pas défendre ses coéquipiers quand sa brassait alors il a écrit ses combats pour montré qu'il le fesait c'est tout. Tant qu'à moi n'importe quel gars qui prend sa soirée qui pourrait juste rester tranquille avec sa blonde ou boire une bière avec des amis pour aller lâcher les gants pour son équipe pis pour les spectateurs devrait t'impressionner ouais , en 2k moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:11

ca dépend des priorités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:39

Wadokan si c'est parce que st tite a battu les barons 9-2 sur une glace olympique que tu pense toucher a la coupe dans 3 semaine tu te trompe mon gars. Il reste des rounds pis plus que tu avance plus que c dur. Pis st tite pas de tough ca va etre encore plus dur. Briere est blesser mais il va p-e en avoir d'autre mais toi fait toi s'en pas toi sur ton banc de marqueur tu est en sécurité derriere une baie vitré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:37

On na surmonter un deficite de 0-2 lan passer pour les battres ont est encore capable de le faire je te gage un vieux 2 mon tuzzi que briere va etre top shape et a sont poste la semaine prochaien yon toujoru laire a moitier mort mais ses pas le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:42

Moi aussi je pensais etre en securite mais c'est arrive a quelqie occasion que des rondelles ont aboutie dans la cabane et je suis pas toujours dans ma cabane. je sors entre les periodes:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56

revenez au sujet principal,,,le cap sont tres mauvais perdant,et des gestes comme mr petit a fais hier a lendroit de briere sont vraiment stupide,,ca prend pas un niveau dintelligence tres élevé,,
le seule joueur qui as des couilles au cap cest gouin,,et gouin nas rien fais hier car il joue fairplay,pas du genre a blesser les autres joueur pour rien,,en plus il as marquer un but,,
et quoi dire de mr harel,,il as la grandeur du vendeur de moitié moitié et se prends pour un goon de la lnh,,wow vraiment stupide se petit casque de bain,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:36

harel un casque de bain ye plus tough que el club de st-tite au complet lui au moin ya des couilles pour la grosseur quil a c'est pas comme boutin marcotte ou castonguay 3 crisse de grand flan mou le seul vrais warrior a st-tite cest mathieu dupont msid il jousit pas hier le seul qui a du coeur !!!

coter intelligence parle nous donc un peut de boutin qui a slacher lefebvre sur le casque la semaine passer ??? ok cetait pas violant comme geste mais le geste etais la quand meme et premediter par sucroit si lefebvre avais ete de face setait dans un oeil quil l'avait !! c,est vrais que c'est intelligent comme geste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:45

ah oui,,tas bien raison,,au cap se sont tous des tough avec du coeur,,tellement tough que ca prends un baton de hockey pour blesser le gardien,,,,harel devrais plutot se concentré sur sa carriere de hockeyeur au lieu dessayer de jouer au tough,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:49

jai pas dit que le geste de boutin étais brillant,,au contraire cétais pas tres fort,,surtout que boutin a peur de se battre,,,mais jpense quont parle du match dhier ,,,et non celui de la semaine passer,,si ont se met a parler de tout les cheap shot du cap ont as pas fini,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:59

Les boys ont close le sujet ont svoit tous samedi prochain au cap pour le macht numero 4 de la serie sur cela bonne semaine as tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Partie No 4   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:24

Ce serait samedi prochain à quel endroit et a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:39

rusty90 a écrit:
Ce serait samedi prochain à quel endroit et a quel heure?

Samedi le 19 février 20 h 30 dans le House of pain Talbot Very Happy



Tune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap / St-Tite 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap / St-Tite 3e partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!
» HORRAIRE PARTIE HORS_CONCOURS
» St Marc vs Donnacona partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser