Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent Empty
MessageSujet: Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent   Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:59

Lachez nous patience avec les ILLÉGAUX , c'est simple , a part Nicolet , tous les clubs ont des joueurs illégaux ,s'en prend pour le calibre , arrêté de braillé , sinon on va avoir une ligue pee-wee .
J'espère juste que si notre préfet de discipline va cogné aux porte pour vérifier le statue d'un joueur , qu'il ne le fasse pas contre une équipe seulement , comme l'an passé , mais pour tous les équipes incluant l'équipe se son employeur.
Les équipes qui gagnent des games par protêt sans se forcé le cul sur la glace ,qui attendent juste ça perdre et allé braillé a la ligue , sont des équipes sans couille . des équipes de patinage artistique quoi . J'inclus toutes les équipes dans le lot
La tactique est bonne , tant qu'ils gagnent , pas de problème , oups une défaite , sorté les kleenex , ils vont braillé a Villiard ,
Faites votre job sur la glace , cé nous qui payons pour aller voir vos game ,
P.S)-Monsieur Villiard , c,est pas parce que 3 équipes sur 8 attirent plus de 300 personnes par match qu'une ligue est en santé mon ami .
Continuez votre bon travail par-contre .


Dernière édition par D.Wood le Sam 3 Oct - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent Empty
MessageSujet: Joueur illégal......pas les moyen de perdre du $$$$$   Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:05

Si vous pensé que j'ai les moyen de perdre des sous (500$) par joueur illégal vous vous mettez un doit dans l'oeuil, je suis assez intelligent a s'avoir qu'un joueur devrait nous montré une preuve de résidence avant de signé sont contract, ditent vous que si les joueurs du Boum Boulay inox sont toutes en uniforme ce soir ben ce sera qu'il nous ont toute montré une preuve qu'il habite ou on deja habiter a la naissance ou on une ou un coloc ou what-ever sur notre territoire, ces au joueur a etre honnete car je commencerait pas a faire le tour de toutes les joueurs qui signe un contract avec une preuve de résidence, ya pas de passe droit pour personne car j'ai pas les moyens et je ne veut pas me mettre les autre organisation et la ligue a dos. J'èspere avoir été clair.


Bon Match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent Empty
MessageSujet: Re: Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent   Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:21

ces au joueur a etre honnete car je commencerait pas a faire le tour de toutes les joueurs qui signe un contract avec une preuve de résidence,


TU DEVRAIS TOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent Empty
MessageSujet: Re: Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent   Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur illégal ...sorté les kleenex , les braillard arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..
» Argent mal de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser