Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:46

Bonjour a tous. Je suis la personne qui désire avoir une nouvelle franchise a St-Gabriel. Nous savons que St-Boniface est a St-Gabriel pour avoir des heures de glace qu'il n'avait plus a St-Boniface pour des raisons que nous ne conaissons pas exactement. Nous notre groupe avons eux l'assurance de la direction de l'arena que nous aurons les glaces nécessaires pour notre nouvelle franchise si nous sommes accepté dan sla ligue Sénior A.
Selon ce que j'ai sus dans la saison la ligue voudrait monter a 10 équipes ce qui serait a mon avis excellent pour le bien de tous.

Pour bien faire vivre une franchise a St-Gabriel faut etre connu ,je peux vous le dire par expérience. St-Boniface joue a St-Gabriel pour l'instant mais leur franchise a été donné pour St-Boniface et non St-Gabriel. Je crois que pour avoir notre territoire faut que la demande de St-Boniface soit passé en assemblé général pour faire un transfert de concession pas durant une saison je crois a moin qu'il y a de nouvelles regles que je connais pas. Je ne connais pas le proprio de St-Boniface je n'aie rien contre lui, la seule chose est qu'on veux une nouvelle franchise qui sera monter par des gens de chez nous.

Mon expérience dans le hockey : 4 ans dans l'organisation du Semi-Pro a St-Gabriel, Gouverneur d'un club junior AA avec une formidable équipe de bénévole qui a duré 3 ans avant que nous soyons tous remercier pour raison inconnu . Nous avions 15,000$ dans les coffres du club quand nous avons été remercier donc les finances étaient en bonne santé. Nous sommes des gens sérieux , connus dans le secteur, moi j'y habite depuis plus de 25 ans.

Je ne pourrai rien faire de plus que faire ma demande et attendre la réponse de la ligue. Quand il y a de la vie il y a de l'espoir on veux vraiment notre franchise former de gens de chez nous.Bonne fin de saison a tous .
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:08

Tout le monde comprend ,qui voudrait d'un club qui ce font passé 45 but en 2 match , et effectivement , selon moi , Leboum jouent présentement a St-Gabriel , mais la franchise est de St-Boniface .
Alors , a mon avis , St-Gabriel n'ont aucune franchise actuelle dans la ligue Soresto , mais je peux me trompé , car , Monsieur Villiard , quoi que très compétant , est souvent dure a suivre .
Bonne chance a vous monsieur Piette .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:29

en passant Gilles ,une ligue a 10 club est idéal ,tu as raisons , mais si la tendance se maintient , 2 clubs ont le désir d'allé dans une autre ligue , et un club ne sera peut-être pas de retour l'an prochain (Je ne parle pas du Boum) .
On aurais pu avoir St-Pierre les béquet et St-Cyrille , mais pour une raison que je t'expliquerai en tants et lieu , ne peuvent intégré la ligue.

Oui , il y a 1 ou 2 club dans le nord de montréal qui voudraient bien se joindre a la Soresto , mais avant d'allé a St-Profond des creux ,il y a possibilité d'avoir des équipes plus proches .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:55

Citation :
, 2 clubs ont le désir d'allé dans une autre ligue

St Marc et Donnaconna

Citation :
et un club ne sera peut-être pas de retour l'an prochain
La Tuque

A moins que certains clubs aient la chance de prendre des joueurs aiileurs que dans leur territoire légalement

A moins que la ligue (lire GUY GUY) ne sévisse contre TOUS les contrevenants sans exception

A moins que Nicolet (GUYGUY) n'assouplisse ou change son territoire, St Pierre et St Cyrille n'auront pas de joueurs car ils sont dans le territoire du club du prézident

La Tuque va mourrir de sa belle mort car on leur refuse le droit d'aller chercher des joueurs extérieur a une distance raisonnable

St Tite va prendre La Tuque dans son territoire l'an prochain et sera une équipe redoutable, enfin plus de gars capable de défendre les oiseaux

Ti Guy va demeurer prézident pi va continuer a magouiller pour que Nicolet puisse faire les séries 2 de 3 parce qu.ils n'ont pas de glace pour jouer plus tard en saison.

Ti Guy va continuer a museler ses administrateurs pi on va continuer a se faire fourrer par ses magouilles

Certains joueurs affiliés de 2010 ne pourrons plus jouer dans leur ligue de garage affiliée parce qu'après 5 games ils doivent signer un contrat avec le sénior A (on va les checker parce que GUYGUY les verras pas)

En fin de compte... la ligue a GUYGUY, c'est de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:51

Je vois qu'il ya de petit probleme interne de ligue. En voyant tout ce qui se dit, les chances de voir un vrai club de St-Gabriel dans ligue est mince surtout si des clubs veulent quitté ou déménagé. On suis le tout de proche on vivra avec les résultats et l'intention des dirigeants de la ligue. Nous nous sommes sérieux mais si on ne nous veux pas on regardera pour autre chose. Mais suis un gars confiant meme s'il ya du noir a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:48

C'est une belle ligue , il faut juste de que des choses soit mis en place , et pour de bon .
Ce sont des ouie-dire , rien d'officiel .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:00

M.Gilles de St-Gabriel on ne vous oublie pas et soyez sur que vous aurez de nos nouvelles tres bientot.En passant ne soyez pas si négatif que ca car des changements sont a prévoir pour lan prochain mais en attendant nous ne sommes pas encore rendus la mais on va sy rendre.Merci

Alain Beauchamp: Superviseur de la discipline et dirigeant de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:43

M. Beauchamps je ne crois pas etre négatif, je constate les dirent sur ce forum. Nous sommes intéressés a faire partie de cette ligue sans aucun doute. On aime le hockey , j'ai assisté a toute les games chez nous, il est vrai que le Boum ne peux rivaliser avec le Cap qui sont une tres belle machine de hockey. On espere juste pouvoir rivaliser avec les clubs deja en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:40

Alain Beauchamps
Citation :
car des changements sont a prévoir pour lan prochain

Ben oui, St Marc et Donna s'en vont ailleurs et La Tuque va fermer les livres, c'est ça les changements

Youppi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:05

Je veux juste rajouté que les décisions sont pris par les dirigeants donc vous avez le tout entre vos main.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:57

Alain Beauchamp: Superviseur de la discipline et dirigeant de la ligue.




Alain ,les gouverneurs dirigent la ligue ,toi et ti-guyliguiliguiliguiliguili êtes leur employés .
Juste pour éclaircir les choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:48

St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. ThekingguyguySt-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. FouoSt-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Lordfex

LE VOICI DANS TOUTE SA SPLENDEUR et son serviteur


Dernière édition par Alses le Lun 25 Jan - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:58

Est bonne en tabarnak , Alses , tu m'épates pour un homme du 3eme ages , ta photo , je l'ai mit dans mes archives et elle sera sur la page d'accueil un jour .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:52

Moi je peux vous dirent que St-Gabriel a un gros potentiel pour la ligue de la mauricie,il sont en mesure de faire une équipe compétitive avec leur territoire,il y a du JrA et JrAA & Jr AAA dans leur coin de pays.

M Piette qui semble avoir une organisation de premiere classe donc cela serait un gros plus pour la ligue .
L'équipe sera pas en chute libre elle aura une structure etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

Tune,

J'comprend pas ce que tu veux dire quand tu parles de chute libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:01

Avec les déboires que connaisse (& on connu ) l,équipe de St-Bo...je pense qu'il sont en chute libre....check juste la performance de l'équipe en fds....c'est pas drole pour les joueurs.

je dit rien contre les joueurs même que je les trouves très très très bon de continuer dans les conditions actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:18

J'avais très bien compris le sens de ton message, Tune. C'étais une joke.

Et moi aussi je lève mon chapeau à chacun des joueurs qui a porté les couleurs de l'équipe au cour de l'année. Malgré tout les déboires que vous avez eu tout au long de l'année vous ne vous êtes jamais lâché les uns des autres. Vous terminé bon dernier dans les victoires-défaites, mais pour moi, vous êtes les meilleurs côté esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:39

Ça faisait un p'tit bout que j'étais pas venu pis ce que je viens de lire dans ce post me donne envie de revenir vous lire.

Bravo aux gens de St-Gabriel si vraiment il y a un groupe intéressé à repartir une concession de hockey senior. Et la ligue qui semble se gréer de joueurs de qualité c'est aussi bon signe. Mais que c'est donc dommage que surtout La Tuque remette en question sa présence future, c'est une région sportive et surtout de hockey importante à garder dans le giron du hockey régional senior d'ici. On laisse pas partir un actif comme ça voyons donc... si le problème est la direction faites-le sauter mais laissez pas partir une équipe comme La Tuque, satisfaisez leurs demandes, comme Nicolet et le Cap le sont...

Je vous surveille et je vais vous voir quand vous venez a Louiseville là... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:45

Le problème n'est pas la direction ...c'est les limites de territoires, Comme tu le sais La Tuque a 190,000 épinettes mais pas assez de joueurs, il faudrai que La tuque ouisse allez al Lac ou ailleurs pour se monter une équipe

Comment veux tu monter une équiep quand, la ville la plus proche est St Tite ou Grand-Mère, ou Chambord ou Roberval...

Je crois que des concessions devraient êtres accordée à La Tuque pour leur permettre de continuer.

Le Cap Nicolet avec leurs joueurs affiliés vont détruire la ligue selon moi... comme d'habitude, tu t'en souviens Mauricien... une ligue équilibrée était le fun dans les années 98-99, mais maintenant, au plus fort la poche... en tout cas, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:16

SVP Claude , n'inclus pas le cap avec ça car nous avons des joueurs affilié mais c'est des Jr A ou AA et 25 joueurs sous contrat comme le stipule le reglement,l'histoire de Jessy Grenier est complètement fausse.

Sauf que l'organisation du CAP était contre se dit réglement de HOCKEY QUÉBEC et personne n'a voulu suivre pour abolir cette réglementation .

Car le dit reglement dit ,si le gars joues dans une ligue fédéré et il est sur ton territoire il a droit d'être affilié...Ex Anton joue dans la ligue de Smurfit le mercredi soir pis elle est abritré par la fédération de Hockey Québec,il a droit de jouer avec les Forestiers sans avoir même joué les 5 matchs...bizarre..

A oui Claude je t'aime quand même Very Happy Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: joueur affilier...   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:15

TUNE ki son tes joueur affilier pour en avoir le coeur net si ta rien a cachéé... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:49

Citation :
oui Claude je t'aime quand même

On se garde une petite gêne quand même, ma femme liit les forum mon Tune

Je ne voulais pas dire que vous aviez des affiliés mais plutôt dire que, Cap de La Madeleine, Nicolet avec le bassin de joueurs dont vous disposez si vous décidez de vous servir de ce règlement vous allez tuer la ligue, c'est ce que je voulais dire...

De toute façon, Nicolet vont tout faire pour gagner, si GUYGUY sait des choses qui peuvent aider SOB club, checkez les protet en série, il va découvrir des choses que tout le monde savait durant la saison

ah!! pi... au diable, moi aussi je t'aime mon Tune cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:15

Je venais sur le forum régulièrement sans toutefois poster, par manque de temps je suppose, mais là je post un message parce que je viens de la tuque et je reste a quebec maintenant et de lire ce que je pensais n'être qu'une rumeur, que la tuque pourrait ne pas revenir l'an porchain ca m'écoeure au plus haut point. Et pour une histoire d'empecher la tuque d'aller chercher des joueurs ailleurs. Merde la tuque a un club senior depuis quoi, plus de 50 ans, la ligue ne peut pas se permettre de perdre ce club-là, et cette ville-là. Je suis pas en train de dire que c'est la tuque qui fait vivre la ligue pis que c.est le nombril de la ligue, mais il me semble que la ligue devrait mieux regarder, modifier et adapter ces réglements pour les clubs. Si je prend cap de la madelaine ou meme nicolet, c'est clair qu,ils auront toujours un plus gros bassin de joueurs que la tuque ou st-bo par exemple, meme st-tite.

Toujours perdre des clubs de meme à chaque année ca aide jamais une ligue, il me semble qu'un peu de stabilité dans ce FOUTU hockey senior ne ferait pas de tord. C'est comme ca qu'on créée un sentiment d'appartenance, de la fierté et surtout des rivalité. Deja que chaque club change de noms presque à chaque annee...

J'espere que certains dirigeants dans ce ligue-là lisent sur ce forum et surtout dans thread parce que c'est un peu un cri du coeur pour ma part, je vais voir donnacona presque à chaque match (surtout quand les forestiers sont en ville Smile ) pis probable que mon message est ridicule et va tomber dans l'oubli et ne sera pas pris en compte mais bon, fallait je le dises. Si la ligue aime mieux aller chercher d'autres villes (qui pour certaines d'entres-elles on sait tout de suite que ca toffera pas) au lieu de stabiliser et renforcir celles qu'ils ont deja, bin GO allez-y faites en sorte encore que les plus grosses villes avec un bassin de joueurs évident empocher les championnat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:50

nickup, des messages ridicules dans ce post j'en ai pas lu aucun, il n'y en a pas et encore moins le tien.

Ce que j'ai lu dans ce post ce sont des message de vrais amateurs de hockeyde St-Gabriel et d'un peu partout je pense, et même de certains tels Alses et Tune qui en sont des rouages.

Ça tombre pas dans le vide habituellement ça. Ça fait son chemin, lentement mais sûrement. Les idées s'imprègnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:21

Je te comprend très bien pour avoir été dans l'organisation des Loups,sauf que ce n'est pas la faute Du Cap ou Nicolet ,Louiseville,Donna, ETC..
Je te donne l'exemple de nous au cap a tous les semaines il y a des joueurs qui téléphonais pour venir jouer avec les barons ,mais la plupart ne sont pas résident du cap(territoire) donc nous ne pouvons pas alligner ses dit joueurs( certain exellent soit dit en passant ).
Moi je dit que la ligue devrait donner le droit a des équipe de faire 2 échanges /année...et OUVRIR LE TERRITOIRE DE TROIS -RIVIÈRES A UN REPÊCHAGE UNIVERSEL 2 ou 3 JOUEURS/ ÉQUIPES. Ou octroyer un nombre de contrat de joueurs extérieurs 3 mais résident de la MAURICIE . Y a des équipes qui n'auront pas de besion de ses afffaires la mais des club comme Latuque ca peux les aider.
Car les joueurs de hockey a la Tuque y en a moins qu'il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» st-gabriel vs cap!
» St-Gabriel et Tom
» st gabriel
» Donnacona vs St-Gabriel
» St Gabriel vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser