Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défense d'écrire sur le site de St-marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défense d'écrire sur le site de St-marc Empty
MessageSujet: Défense d'écrire sur le site de St-marc   Défense d'écrire sur le site de St-marc Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:19

Je sais pas trop pourquoi mes ca fait 3 messages que j'écrit sur leurs site en expliquant que si ca un peu tres,tres petit peu dégénéré en fin de match c'etait en partie du au coup salaud que Poisson a recu (coup de genou) et que Paco ces fait ramassé comme j'ai rarement vue a goaleur se faire ramasser,je leurs est expliquer que si on voullait que nos joueurs se fassent respecter et que le fait qu'il mettre ma tete et celle de Poisson et Beaulieu soit mise a prix il devait assumé leurs geste et que le Boum Boulay Inox ne se laissera pas intimidé chez eux surtout chez eux, nous on va ce présenter a chaque match et si faut payer le prix chez nous on va faire payer le prix a l'exterieur ces certain. A moin qu'on joue la même carte que St-Marc est venu jouer a St-Bo soit faire des cheap shot et se caché derriere les refs. T-KA y vont surement essayer encore d'éffacer mon message mes la ca marchera pas et a Vendredi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense d'écrire sur le site de St-marc Empty
MessageSujet: Re: Défense d'écrire sur le site de St-marc   Défense d'écrire sur le site de St-marc Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:41

j'ai soulever la question...

http://hockeyseniorstmarc.xooit.com/t508-DEFINITION-D-UN-FORUM.htm

Si vous vous exprimez AVEC RESPECT, je ne vois pas pourquoi vos messages seraient suprimés. Au contraire! C'est toujours agréables davoir plusieurs versions des faits et de certains évènements, en autant que le tout ne dégénère pas trop.
Mais ca ce n'est que mon avis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défense d'écrire sur le site de St-marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de St-Marc - jdhmhockey.ca
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» Site internet
» site de la ligue
» ****Le site DES BARONS****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser