Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour répondre au nombreuse questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour répondre au nombreuse questions Empty
MessageSujet: Pour répondre au nombreuse questions   Pour répondre au nombreuse questions Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:59

Dabord suite au nombreux message recu je vais expliquer comment ca fonctionne. Si je fait pas d'appel pour les suspensions obtenue ces simplement que ca servirait a rien car toutes est relier au rapport de l'arbitre.

J'explique:

-L'évenement ce passe

-L'arbitre regarde et prend des notes

-L'arbitre fait part des punition et des joueurs expulsé( chaque punition a un code ex:D 64)

-Quand le match ce termine les arbitres font un rapport pour un résumé du match pour les instigateurs etc...

-Ensuite la feuille de match est envoyer au préfet de discipline de la ligue (Alain Beauchamp) et ensuite a hockey quebec.

- Alain prend la décission d'imposé les suspensions requise, cepandant Alain a les bras lié au fait que si l'arbitre du match met un ex:D40 mise en échec pas dérriere il n'a PAS le choix d'apliquer la suspension d'un match minimum car ces le règlement de hockey quebec cepandant, Alain a la pouvoir d'ajouté le nombre de match qu'il désire soit pour résidive ou par décision personnel du a la gravité du geste tant qu'il ne va pas en dessa du nombre de match de suspension obligatoire de hockey quebec.


Aussi si je ne fait pas de vague avec ca et sachant tres bien qu'Alain doit avoir vue la video sur you tube et je ne doute pas du tout qu'il la vue, je connait assez Alain Beauchamp pour savoir qu'il ne doit pas être d'accord avec la décision et je metterais ma chemise au feu que Sauvageau va recevoir un coup de fil de ca part pour les suspension imposé au joueur du Boum Boulay Inox.

Je suis meme certain que l'arbitre sauvageau va recevoir une tape sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre au nombreuse questions Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au nombreuse questions   Pour répondre au nombreuse questions Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:18

setait sauvageau larbitre en chef ses pour sa que st-marc nest pas plus de joueur suspendu ses un ancien joueur de st-marc au debut de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre au nombreuse questions Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au nombreuse questions   Pour répondre au nombreuse questions Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:43

c'était pas sauvageau de st-marc l'arbitre,et oui les arbitre ont manqué le bateau et pas a peu pres.il ont sorti et il restait 4 min a periode ca devait pour completer son calepin de note.pkoi le prefet n'était pas a ce match car tous savais quil se passerait quelque chose ???????????.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre au nombreuse questions Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au nombreuse questions   Pour répondre au nombreuse questions Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:58

OUI c'étais le Sauvageau qui a déjà jouer a St-Marc il y a 5-6 ans ou plus, y jouait la avec sont frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre au nombreuse questions Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au nombreuse questions   Pour répondre au nombreuse questions Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:35

Tu l'échappes mon Tommy...parle pas trop vite a travers ton chapeau! 1st: le gars qui jouait a St-Marc dans le temps c'est Francois Sauvageau, 2nd: lui qui arbitrait c'était MARC Sauvageau, 3rd: Oui, ils sont freres mais Marc Sauvageau a jamais mais jamais jouer pour ST-Marc pis je suis meme pas sur si ya deja jouer au hockey. Je le connais seulement comme arbitre LNAH, LCH ou senior Mauricie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre au nombreuse questions Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au nombreuse questions   Pour répondre au nombreuse questions Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:03

oui ta raison spectateur sorry, j'ai enlever mon chapeau, j'ai confondu les 2 excuser moi encore!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour répondre au nombreuse questions Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au nombreuse questions   Pour répondre au nombreuse questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour répondre au nombreuse questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramix travaille pour Donnaconna
» Pose tes questions aux membres du Bellemare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser