Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Game de vendredi contre Nicolet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:35

Ben bon là jcrois que que pas mal toute a été dit sur l'humilliation qu'on n'a subi vendredi passé à St-Tite, ça prend pas un BAC pour s'appercevoir que le genre de prestation qu'on a donné à St-Tite est un manque de respect pour les gens qui ce sont déplacé pour voir le match, envers l'organisation de St-Tite et surtout, envers le gars assis à coté de toi dans la chambre..

J'ai parlé avec quelques gars de l'équipe en fin de semaine et tout ceux avec qui j'ai jasé sont loin d'être content du match et on pris cette défaite là comme une bonne claque dans face.. Et c'est en plein ce que c'est.. J'espère que chaques joueurs (moi compris là-dedans) présent vendredi passé ont fait leur petit bilan dans leur tête et ce sont donné un coup de pied dans le cul, parce-que des matchs de même, y'es pas supposé en avoir dans le senior.. C'est pas du pee-wee CC ici pis va faloir qu'on allument. Va faloir arrêter de parler là pis commencer à agir.. Les seuls gars qu'on peut pas blamer depuis le début de l'année c'est Pat Déso, Paco et Eddie.. Les gars sont tout seul pis reviennent quand même aux games pour les boys pis pour avoir du fun, pis l'a du fun, va faloir commencer a en avoir.

On a un bon noyau de joueur, beaucoup de bons jeunes ce sont greffé à l'équipe, Labrie et Richard font une job de fou en défensive, on a quand même un bon noyau offensif avec Bossé, Dan Desmarais, Bertrand et les autres en plus des vétérans de l'an passé, Bureau, ti-loup, Tremblay, etc.. Et jcrois que les toffs font la job depuis le début aussi, c'est pas reposant jouer contre nous.. Va juste faloir allumer qu'on a pas l'offensive du Cap, nie la défensive de St-Marc, y'a pas de Tancrède ici, pas de Cauchon non plus.. Ça fait que les *supers-stars* qui veulent jouer leur style et ce foutent du concept d'équipe, on a pas besoin de ça..

Va faloir commencer à jouer une game senior.. C'est pas en jouant de finesse et avec de la dentelle que tu vas gagner et surtout, mettre du monde dans cabane, ça va prendre des mises en échecs pis des gars qui ce tiennent.. Si tu penses que *t'es trop bon* pour jouer pour le Boum de St-Bo, ben prend ta poche pis reste chez vous, that it on va se trouver d'autres soldats qui vont vouloir essayer de faire de quoi de bien avec ce club-là.. Tomy Marchand, avec Charles pis Steve Grenier mettent beaucoup trop d'effort dans ce club-là pour qu'on leur chie dans les mains et qu'on leur manque de respect comme vendredi passé..

On reçoit Nicolet vendredi.. Nicolet patine, pis ça joue au hockey dans ste club-là, oh que ça sera pas facile.. Mais j'espère que chaques gars qui étaient à St-Tite (je m'inclu là-dedans) ont allumé et j'espère, et je vais m'assurer personnellement, que chacun des gars en uniforme vendredi prochain soit prêt à 8h pour le warm-up a en jouer une pour montrer à Tom Marchand, Charles et Steve qu'ils font pas ça pour rien et que PLUS JAMAIS, on va ce faire humillier comme à St-Tite..

Va faloir commencer à enlever les 12aines d'oeufs de nos culottes et mettre nos bottes de travail et nos ptits casque jaune. Et si y'en a à qui ça fait pas leur affaire ce que je dis et/ou qui ce sentent visé, que tu t'appelles Sidney Crosby ou Mathieu Poisson, ben présente toi même pas vendredi, on va ce trouver des soldats qui vont vouloir porter l'uniforme du Boum et embarquer dans le bateau..

Ceux qui veulent commencer à jouer en équipe, à être là pour ton chum quand y'es dans marde, À FAIRE PASSER L'ÉQUIPE AVANT TA PTITE FICHE PERSONNELLE et surtout, qui veut faire de quoi de bon avec ce club-là, ben on t'attend vendredi pour montrer à la ligue, à nos partisans, aux autres équipes, et surtout, aux gars qui donnent leurs temps depuis le début de l'année pour faire de quoi qui a de l'allure avec le Boum, que même si on gagne pas tout nos matchs d'ici la fin de l'année, même si on a gagne même pas un..!! Ben qu'on va donner un bon spectacle aux mondes QUI PAIENT pour venir nous voir jouer, et que des games comme à St-Tite, vous en verrez plus.


#61 Mathieu Poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:54

ouii je pense que toute a été dit et merci Math et j'espere que le message va passé car je me generais pas avec les traineux de pied et des contract je peut en avoir d'autre quand je n'aurait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:41

ta raison math et je suis de un ki c trainer les pieds en criss fac moi aussi je vais remedier a sa pis donner mon 100% pour lequipe parce que tom a pas fais sa toute pour rien et a date je mexcuse tom de jouer comme sa c presque un manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:23

Poisson, ta rien a te reprocher... on es 0 dans les plus et moins dans la game de vendredi ! hahaha ! en tk bien parlé pis on srevoit vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:21

ben non Dan ces correct mes si tu peut en donner un peu plus jle prend velontier et ti-lou ne j'espere que té patin vont etre éguiser vendredi si tu voit ce que je veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:30

tinquiette men en donner plus pour aider lequipe parce que serieusement on gagne peu etre pas mais crime quon a une bonne esprit dequipe dans chambre:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:38

ces vrai que l'esprit d'équipe est superbe et en passant Dan ma blonde va respecter ca part du contract en fin de semaine au tail gate fac arrive tot pour ca et pour les chandail car on va les pôrté au tailgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:39

vers quel heure que faut que jarrive la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:40

18hrs est tu capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:41

pas de trouve:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:46

trouve scratch ?????? pas de trouve ma te trouver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:47

oups pas de trouble lollll:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:53

Heille tu diras a Jay que j` ai besoin des photos aujourd`hui il faut les faire imprimer pour vendredi merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: !!!   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:50

Good call mon fish un gars qui a un peut d'orgeuil sa fait du bien !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de vendredi contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi contre Nicolet   Game de vendredi contre Nicolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de vendredi contre Nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line-up a donnacona
» St-Gab contre Nicolet
» Nicolet au Cap ce Vendredi
» line-up de vendredi contre louiseville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser