Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Line-up et ligne contre Nicolet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:43

Gardien:

35-Eddy Lemay
37-Pascal Auger

Defense:

32-Frédérik Boudreau 33-Keven Bacon
22-Stephane Beaulieu 75-Bruno Vaillancourt
6-Francis Lamy 8-Mickael Bertrant

Avant:

81-Pierre-Marc Ledoux 36-M-A Diamond? 52-Dany Leblond
Éric Gagnon?

83-Jonathan Levis 89-Roger Runwick 17-David Bossé
24-Dany Desmarais 87-Pierre Vincent 55-Vincent Gagnon
61-Mathieu Poisson 77-Simon Tremblay 14-Alex Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:42

moé chu tu la bientot ou bin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:14

Ces sur que té la la prochaine game, l'autre game a st-tite ces toi qui pouvait pas,Charles a décidé ca car il veut donner une chance a toute le personnel due a notre pietre fiche mes la ces la dernieres game avec des `test`a partir des partie suivante ca va etre le club régulier officiellement, toute le monde a droit a des chances et malheureusement yen a qui doivent etre laissé de coté mes ces rien de personnel, Basta et Champagne vous avez votre place ces sur,j'espere que vous comprennez la situation qu'on a aucune win encore fac on essaie une derniere fois et ensuite on y va avec le meme team le reste de l'année.En passant Basta et Champagne j'adore ce que vous apporter au club et j'espere que vous serait la pareil a game et au tailgate vendredi car vous etes des joueurs du Boum Boulay inox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:05

tiloup sur la 4ieme ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:29

oui mon gars, ca dlair dans pas long ma detre scratcher ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:02

pi beaulieu dans le top 4 dla déf ... ayoye loup t le georges laraque de ste team la ... met toi le coeur a louvrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:16

Ti loup cest un joueur polivalent, cest juste que contre nicolet cest rendu a sa game de 2 combats c pour ca quil est sur la 4 .. Jespere quil va etre plus en feu que la game contre st-tite ... Y ma regarder dain estrades avec les yeux du ptit chat dans shrek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:40

ok je comprend tom !!!c sur ke je suis a la game de vendredi pis au tailgate aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:16

That it ti-lou, la grosse ligne défensive qui reprend du service...!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

J'te trouve bon Basta parce que moi chu pas sur le line-up vendredi... c'est ben correct comme ça... Bonne saison et bonne chance les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:56

Burn a écrit:
J'te trouve bon Basta parce que moi chu pas sur le line-up vendredi... c'est ben correct comme ça... Bonne saison et bonne chance les gars...

[b]Qu`es ce qui ce passe avec Bernard Lahais ya tu laché !!! On a besoin de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:11

Dans les circonstances c'est plus qu'il s'est fait lâché et non le contraire. C'est comme ça que j'interprète la situation. Mais je suis franc quand je vous dis bonne saison et bonne chance. Lâchez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:15

Crisss le gros, jme sent comme sergei kostitin, on me relait sur le 4eme trio. Au moins jai poisson pour me faire du fun ! Razz Non mais hin, je jouais meme pas la avant pis on navais tu un line up 100X plus fort ... dapres moi c pas tlm qui regarde la game de la meme facon !

Pis mongy, c sur jté faite ste face la, a 18-0 pense tu jme suis faite du fun, au moins si tavais été la on aurait pu faire un concours de hit...

3ement Bernard pouvais jouer pis vous lavez pas mis sur le line up ? quesser ca c encore nimporte quoi !! On a besoin dun gars de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:38

Le bon vieu concours de hits , toujours bien plaisant ( pas dans le centre ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:21

On ce fera des 4 de 7 de roche, papier, ciseau sur le banc mon ti-loup..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:02

Burn a écrit:
Dans les circonstances c'est plus qu'il s'est fait lâché et non le contraire. C'est comme ça que j'interprète la situation. Mais je suis franc quand je vous dis bonne saison et bo
nne chance. Lâchez surtout pas.
[b]

Ben voyons stu une joke ca !!! Bernard joue pas parce qu`il est scratcher ben voyons donc c est le monde a l`envers !!! TI-Loup a l avant sur le 4 iem au lieu de jouer avec moia def hhahah c est nimporte quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:23

ti lou est pas sur la 4 voyont et pour burn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line-up et ligne contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Line-up et ligne contre Nicolet   Line-up et ligne contre Nicolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line-up et ligne contre Nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up de louiseville contre Nicolet
» Line-up du 23 Oct contre St-Tite
» Line-up St-Tite contre le Cap
» St-Boniface visite St-Tite
» St-Gab contre Nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser