Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les changements peuvent être utiles et . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:34

Le Boum ont fait des changements sur leur alignement , j'ai rien contre , mais il y a des joueurs sur le line-up qui sont allé a la guerres depuis le début de la saison pour vous , et qui ont été laissé de coté ou rétrogradé , de voir Jason se deshabillé parce qu'il gelait sur le bout du banc , pendant que Donnacona tentait de décapité nos joueurs a coup de hockey et de genoux en troisième !!!!!! ,
Vos remplaçant vont-ils faire le voyage a Latuque samedi prochain , moi j'y penserait a votre place .
C'est quoi de donné un ou deux chift ,
En passant , le coup cheap de Ableson aurait du être puni . . .par Bossy ou un autre .


Dernière édition par D.Wood le Dim 15 Nov - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:43

Chu juste bien tanné du niaisage des autre goon qui veule y aller avec qui sa leur tente et qui veule juste donner un show local donc ses fini pour moi cette année je vais revenir l'an prochain si ya pu de niaisage comme hier bonne saison les boys
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:48

Dans ce temps là Jason , tu pogne le premier sur le bord , tu y en criss une , et t,inquiète pas ,après tu vas en avoir des clients mon ami .

ça me désole que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:54

ses pas mon style de pogner des gars qui son pas la pour ce batre anyway ses rendu du niaisage plus que d'autre chose. Me faire dire on va voir comment la game a va aller par un goon ses ridicule tu joue meme pas quoi tu va changer ??? fak tant qua me geler le cul ou juste me batre ailleur bah jaime mieu rester chez ns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:57

cest tres désolant que tu parte comme dit Doddy Wood ce sera une grosse perte pour le boum et les partisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:31

oufff caron un goon c est lui donner un titre qu il merite pas

si ja i un conseil a lui donner il devrais appeller guy laliberte il se cherche justement des clowns il aurais plus de chance la ca serais plus sa place que sur une glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:16

Jay on a besoin de toi mes je te comprend quand tu dit que maintenant les goon qui joue contre nous autre veullent juste en donner a maison et kan ces le temp de le faire a st-bo ben on dirrait qu'il pogne toute un petit mal de dos apres 5 ou 10 minutes de jeux, pourtant on en donne des show nous autre a l'exterieur,ces platte en crime mes pour hier j'aurais bien aimé qu'un gars de donnacona t'invite a danser car ta pas eu trop,trop la chance de le faire a st-bo.

SVP réfléchit y car on veut te garder avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:27

toié ali farme don ta crisse de yeulee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:32

ouais pis ses qui qui donne le show Gratuitement criss dinocent surment pas toi mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:35

ouais ses sa mange dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:35

J Desmarais est pas mal plus utile que tu pense mon ali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:39

Tres bonne nouvelle pour nous-autres, les partisans, a part la game de hier soir qui était tres serré du debut jusqu'a la fin, mais dans les autres games apres 10 a 15 minutes de la premiere période la game étais déja hors de controle pour le BOOM et vous les entraineurs vous n'avez jamais donné une ou deux petite présence a votre quatrieme ligne et surtout a Jason......Etes-vous au courrant qu'il y a un grands nombres de partisans qui paye pour les voir une fois de temps en temps???
Mais la il est trop tard, il est parti....peut-etre qu'il y en a d'autre qui vont suivre???? Et les partisans aussi peuvent suivres????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:15

Ali donne ton nom a Jay Desmarais pis si tu a quelque chose a lui dire ....va y dire devant lui.

Si ya pas de gars comme lui dans chaque équipe il n'y a pas de ligue senior...c'est comme ca que ca marche !

Le monde veulent des bons match mais aussi des bons combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:28

D'après moi il va y avoir quelques changements cette semaine parce-que quelques gars commencent à avoir leur voyage.. Jte comprend mon Jay..
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:53

Lets go Math , ils doivent avoir compris , moi je te comprend .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:05

Beluga18 tu as une tres bon point je t appuis 100%..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Respect ....   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:34

Bonjour, je viens lire ici assez souvent et c'est la premiere fois que j ecris ici, j'ai lu les commentaire de Jay et autre et a vrai dire de lire certains commentaire ca me repugne un peu et je m explique.

Fait maintenant 10 ans que je me bat dans les differentes ligue senior et les sentiments sont les memes, meme apres toute ces années et j immagine que je ne suis pas différent des autre, que le stress d avant game doit etre le meme pour tout le monde certain vont dealer avec ce genre de stress mieux que d autre mais pour la pluspart de savoir que tu va manger des claques sur la gueule a moin d etre sado maso y a personne qui aime ca et surtout d hypothequer ta santé pour 50$ ou bien gratis pour certain pcq serieusement une bagarre tu sais comment ca commence mais tu ne sais jamais comment ca peut finir, peut mal tomber, prendre un mauvais coup etc ... personellement le plus grave qui m est arriver c'est les main casser, disloquation des epaules, le nez fracturer tellement souvent que j ai plus d os dans le nez, point de sutures et j en passe et j immagine que je ne suis pas different des autre dans la ligue non plus ....

les stress d avant game ... ceux que je deteste le plus ... toute la journee a juste penser que le soir je vais encore manger des coup ... mais ca ne me derange vraiment pas de le faire pour deux raison et je crois qu on a tous les 2 meme raison soit celle d aller a la guerre avec et pour nos chum ( les 20 gars qui sont dans la chambre avec nous ) et la 2 raison c est les fan qui paies, qui se deplace pour venir voir une bonne game de hockey senior rude avec quelque bonne bagarre et de voir certain fans aller serieux ... ca me repugne, je ne suis pas le plus fort, et encore moin le meilleur toff dans cette ligue mais serieusement qui peut avoir la pretention de l etre donc le plus serieusement du monde a st-bo vous avez 2 bon toff en jay desmarais et poisson qui se defonce a chaque game, qui se deplace partout sur la route comme a la maison, qui chiale jamais meme si ils ne jouent que tres peu souvent et qui le font pour un gros zero juste pour que vous les partisants suiviez votre equipe et que vous soyez fier d eux ... serieusement ca merite respect

je sais que pour plusieur d entre vous ce que je viens d ecrire vous passe 10 pied par dessus la tete mais je n ai pas honte de le dire ... JAY, FISH ... j ai un tres grand respect pour vous !!!

En passant de dire que le probleme dans cette ligue cest st-bo ... serieusement celui qui a ecrit ca est dans le champ en (*&?%$# pcq pour l avoir deja vecu ... une ligue a 4 club c est plate en calvert donc de voir du monde qui s implique et qui essaie ca aussi ca merite respect !!!

Sebastien Roy #39
JDHM ST_MARC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:45

bien dit S.Roy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements peuvent être utiles et . . . Empty
MessageSujet: Re: Les changements peuvent être utiles et . . .   Les changements peuvent être utiles et . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements peuvent être utiles et . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art d'etre un jaune!!!
» WOW la je comprend plus rien
» St marc vs st gab 3e game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser