Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Sébastien Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:09

Je voulais être certain que tout le monde voit ton post Sébastien .






Nombre de messages: 1
Date d'inscription: 15/11/2009

Respect .... Aujourd'hui à 2:34
Bonjour, je viens lire ici assez souvent et c'est la premiere fois que j ecris ici, j'ai lu les commentaire de Jay et autre et a vrai dire de lire certains commentaire ca me repugne un peu et je m explique.

Fait maintenant 10 ans que je me bat dans les differentes ligue senior et les sentiments sont les memes, meme apres toute ces années et j immagine que je ne suis pas différent des autre, que le stress d avant game doit etre le meme pour tout le monde certain vont dealer avec ce genre de stress mieux que d autre mais pour la pluspart de savoir que tu va manger des claques sur la gueule a moin d etre sado maso y a personne qui aime ca et surtout d hypothequer ta santé pour 50$ ou bien gratis pour certain pcq serieusement une bagarre tu sais comment ca commence mais tu ne sais jamais comment ca peut finir, peut mal tomber, prendre un mauvais coup etc ... personellement le plus grave qui m est arriver c'est les main casser, disloquation des epaules, le nez fracturer tellement souvent que j ai plus d os dans le nez, point de sutures et j en passe et j immagine que je ne suis pas different des autre dans la ligue non plus ....

les stress d avant game ... ceux que je deteste le plus ... toute la journee a juste penser que le soir je vais encore manger des coup ... mais ca ne me derange vraiment pas de le faire pour deux raison et je crois qu on a tous les 2 meme raison soit celle d aller a la guerre avec et pour nos chum ( les 20 gars qui sont dans la chambre avec nous ) et la 2 raison c est les fan qui paies, qui se deplace pour venir voir une bonne game de hockey senior rude avec quelque bonne bagarre et de voir certain fans aller serieux ... ca me repugne, je ne suis pas le plus fort, et encore moin le meilleur toff dans cette ligue mais serieusement qui peut avoir la pretention de l etre donc le plus serieusement du monde a st-bo vous avez 2 bon toff en jay desmarais et poisson qui se defonce a chaque game, qui se deplace partout sur la route comme a la maison, qui chiale jamais meme si ils ne jouent que tres peu souvent et qui le font pour un gros zero juste pour que vous les partisants suiviez votre equipe et que vous soyez fier d eux ... serieusement ca merite respect

je sais que pour plusieur d entre vous ce que je viens d ecrire vous passe 10 pied par dessus la tete mais je n ai pas honte de le dire ... JAY, FISH ... j ai un tres grand respect pour vous !!!

En passant de dire que le probleme dans cette ligue cest st-bo ... serieusement celui qui a ecrit ca est dans le champ en (*&?%$# pcq pour l avoir deja vecu ... une ligue a 4 club c est plate en calvert donc de voir du monde qui s implique et qui essaie ca aussi ca merite respect !!!

Sebastien Roy #39
JDHM ST_MARC


Dernière édition par D.Wood le Jeu 19 Nov - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:27

Ça ne peut , être plus clair , très bon post .

Merci Sébastien Roy -------- Ce serait le fun de callé du cognac encore une fois cette année . . . . drunken



Salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:51

Wow, c'est un des post les plus censé que j'ai jamais vue sur tout forum confondu, tu décris parfaitement nos problemes et notre état d'âme. Je t'appuie a 100 milles a l'heure mon gars, ainsi que les gars de st-bo, bonne chance et esseyer d'éviter l'infirmerie.
Mes respect les gars
JS Tremblay #5 LT
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:23

C'est effectivement le post de l'année . y en a peut être qui vont s'apercevoir enfin que les durs a cuires sont des êtres humains avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:31

oui tu a raison dody et en plus si on enleverais tout les dur a cuire qui vont la ppour donner un show comme le voudrais notre ami ali je crois qu il n y aurais pu grand monde dans les estrades le monde aime le melange des deux bagarre et beaux jeu de hockey

et comme le dit mr roy c est pas tout le monde qui aimerais faire leur job avec les consequence de ce qu ils peut leur arriver blessure et tout

alors chaque club devrais etre fier de leur guerrier car chaque club ont besoin d eux

ex; des clown comme caron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:32

ex: veut pas dire exemple mais bien exception lolll
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:35

Maudit t'ostie , je l'ai relu , et j'en ai encore des frissons
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: respect   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:13

respect le gros et toute les tuff.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:42

Vraiment un excellent post Sébas, je crois bien que c'est comme ça pour chacun des toughs de n'importe quelles ligues.. Quelqu'uns qui n'a pas peur d'aller au bat et qui n'es pas stressé de faire cette job-la est juste pas humain..

Sébas et JS vous êtes aussi deux gars que je respecte énormément pour la job que vous faites dans vos clubs respectifs.. A vrai dire je respecte l'ensemble des gars qui peuvent ce vanter d'aller a la guerre semaine après semaine pour les chums pour pas une cenne ou pour très peu d'argent dans d'autres cas..

Je comprend Jay aussi, a St-Bo, non seulement nous ne sommes pas payé pour faire cette job-la, mais il faut en plus payer pour jouer.

Donc on peut vraiment dire qu'on fait la job sale pour les boys, parce-que payer pour recevoir des claques sur le nez, on passe pour des maudits colons quand on dit ça a du monde..

Pour ma part, j'ai vraiment du fun avec les gars, chacun des gars qui jouent pour le Boum est mon chum, si jme bat encore avec cette équipe, c'est uniquement pour eux.

Mais avec Jason qui penche pour rester chez eux, je réfléchi vraiment a mon avenir avec l'équipe. Je ne crois pas qu'un gars puisse s'amuser a aller ce battre chaque vendredi pour le fun.. Oui le trill est la mais je croirai jamais qu'un gars puisse dire, yes a soir je vais pogner Tremblay a La Tuque.. Faudrait pas charrier.

J'adore jouer au hockey, j'adore le jeu physique et donner un bon show, mais je suis pas le genre de gars (de personne) qui peut aller faire 2 shifts et ce battre a froid.

Contre Donna vendredi passé j'ai décidé d'y aller au premier face-off du match pour essayer de donner un peu de jus et d'énergie aux boys parce-qu'il fallait partir fort si on voulait gagner ce match la, on est sortie fort et on a finalement remporté le match avec une belle performance de l'équipe.. J'ai 6 combats depuis le début de l'année, j'en ai seulement 1 ou 2 sur les mises en jeu, j'adore aller faire un shift d'énergie pour brasser les choses et lacher les gants quand la sauce déborde, c'est ça mon style de jeu. Je vais en faire des face-off, y'as aucun problème la-dedans, c'est juste que y aller a froid quand t'as pas jouer du match, c'est assez ordinaire et même assez souvent ça ne fait pas des gros combats pour les spectateurs. Et ceux qui me connaissent savent très bien que je suis pas le plus aggressif des gars, alors disons que ça aide quand je me fais rentrer dans bande 1 ou 2 fois ou quand je vois un de mes chums ce faire passer le gars dans face (dsl les boys haha).

Alors si Jay quitte, c'est pas dans mes intentions de rester tout seul pour faire la sale job (sans rien enlever au Bossé, Beaulieu, Bastarache et cie.. mais ses gars-la sont plus important pour l'équipe sur la patinoire que pour les envoyer donner un show..)

On va voir cette semaine comment ça ce dessine avec le Boum, je crois que les joueurs en question on été clair dans leurs intentions, s'il y a beaucoup de volontaires a vouloir payer pour aller recevoir des claques et qui en plus aime ça, je crois qu'on peut prendre des noms en note..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:24

J'adore ton message Sebastien WOW !!!! Moi que ce sois Pierre JEAN ou Jacques j ai toujours levers mon chapeaux au gars qui vont a la guerre que ce sois le gars des autres équipes ou les gars que j ai cotoyés comme Steve Grenier, Big No et cie sans oublier ( sans rien enlever autres) mon préféré JS TREMBLAY je c pas comment dire ca mais vous etes MALADE de faire ca pour vo chum WOW.. J'ai aprécié jouer avec vous autres les boys et la je crois que Jay et Fish vous etes le genre de gars que j aimerais avoir dans mon équipes car vous etes des gars d équipe..Mais la ce qui vous arrives est poche et j avou que avoir 5 ou 6 shift par match serais la meilleur chose car vous savez jouer au hockey alors beau message mon SEB et lacher pas les Boys..
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:58

mange d'la marde
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: My point   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

Se fut un plaisir de le faire dans le temps,
ya rien qui peut battre le trill qui se passe en dedans de soit lorsque le coach te donne une tape sur dans le dos ou encore lorsque tu peux choisir ton propre moment comme dans le temps avec Alain, il me suffisait de le regarder pour lui dire ..la se serait le moment! Généralement tlm ont tjrs eu un bon respect l'un envers l'autre et pour preuve mes combats avec tremblay!
Les spectateurs en demandent bcp de votre part et c'est normal car il paye leurs entrées, cependant peu d'entre eux oseraient se rendre sur la glace pour faire cette job!

Se qui motive, le désir de jouer dans l'équipe, le respect des gars avec qui tu joues, le désir de faire un show et le feeling de la victoire.. mais après tout ca.. le lendemain il y a la job ,le banc d'école.. le mal de tête ,les poings enflées ou fendu, les gens qui te regardent comme un monstres lorsque tu as les yeux enflées.. et le vendredi suivant c'est pareille, tu espères voir tes chums arrivés dans le warm-up idée qu'ils te voient patiner unpeu car tu sais que se sera probablement long et que tu auras froids avant de retourner sur la glace ...

Bref cet aspect du jeux ne doit pas disparaître, mais il mérite le plus grand respect par contre!
BigNo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:12

Pas de Tough....Pas de LIGUE ...c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:20

moi mon reve serais de voir ce fameux ali venir defier un des toff de la ligue au lieux de cracher son venin sur eux incognito sur un fofo

car tout le monde sais ca cacher en arriere de ton clavier tu peut etre tres brave mais en personne des fois ca se gate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:00

!!! ouin ben cétais bien ditt !!! respect a tous ceux qui vont a la guerre Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: pff   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:58

Hahaha
J'ai jamais sue réellement patiner et je t'aurais mis au défis n'importe quand..Razz trouve un autre sujet pour dire dla marde celui-ci est clos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:06

Ecoute ali tant qu a dire des niaiserie et perdre le peu de credibilité que tu as je ferais un effort pour mettre en pratique un vieux dicton qui dit et je cite:
VAUT MIEUX ETRE EPAIS ET SE LA FERMER, QUE DE L OUVRIR ET DE LE PROUVER !!!

pour revenir a ce que tu as dit je connais plein de toff qui coté patin ne ressemble pas a sidney crosby mais aux poing je ne suis pas inquiet le plus bel exemple ... Jacques Dubé si tu me dit que tu es capable de faire egal sinon mieux que lui LA tu aura mon respect en attendant tu n est qu un gerant d estrade de plus qui pense que pcq un toff es habillé il DOIT te donner 2 fight juste pour ton petit plaisir peu importe sa santé ...

serieux pense a ca

Pour le reste je veux rectifier une chose oui j ai du respect pour Jay et Fish mais j en ai aussi pour n importe quel toff qui se presente peu importe la ligue et peu importe le calibre du gars meme le moin bon toff merite respect a moin qu un gerant d estrade aie les couille de prendre ses patin ne serais ce qu une minute

Bonne soiree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:47

Ali ta reflection ces fin pour les tremblay de la tuque ,Bronssard et Lavallé St-tite,Bossé et Poisson St-Bo et j'en passe et je ne pense pas qu'il ne savent pas patiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:32

Bravo Sébastien pour tes commentaires et toi aussi Poisson.

C'est avec des gars comme vous autres qui fait qu'une équipe est gagnante.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Sébastien Roy   Déclaration de Sébastien Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Sébastien Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Guerrier Sebastien Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser