Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vidéo du match St-Bo - St-Tite

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:02



Dernière édition par D.Wood le Sam 21 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:13

St-Boniface ont donné tout un show a St-Tite , St-tite vont-ils faire de même a st-Boniface !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:06

ouais st tite ont tu changer des joueurs il etais ou tout ces gars la quand ils sont venus a st bo

ils sont plus brave quand ils sont chez eux

c est ca le probleme st bo donne un show partout ou il vont et quand les club viennent ici ont les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:16

Lugano ,St-Tite n'auront pas le choix de donné un show le 12 décembre à St-Boniface, selon un joueurs du Boum , soit qu'ils entrent dans la danse ou leurs bons joueurs se font arraché la tête . et je suis pour cette décision , pas juste face a St-Tite , mais tous les clubs qui se présenteront a st-Boniface pas équipé .
Fini les criss de game platte , qu'ont sacre des volé si on gagne pas , c,est toute .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:15

Barons présents partout 5 combats hier a la tuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:44

En espèrant que nos amis du BOUM garderons des forces contre LES BARONS....si tous les équipes se présente sur la route comme pour un match a domicile cela serait un GROS PLUS pour tout la ligue et même les joueurs comment ne pas avoir aimer( ambiance ) le match hier a la Tuque devant 800 quelques spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:17

Évidemment, c'est pas comme si St-Tite cherchait la confrontation. St-Bo ont commencé leur game fort, mais se sont épuisé après une période, et quand la partie est est devenue hors de portée, ils ont voulu jouer les matamores.

C'est sur que la gang de spectateurs hostiles que St-Bo avait amené ont pas aidé les choses, ça avait l'air de leur faire du bien de pouvoir regarder un match de hockey d'un peu plus près de la patinoire! Ils étaient en feu!

Par contre, y à des choses qui me font moins tripper:

Je trippe pas vraiment de voir un joueur vouloir se battre avec Jo McDuff quand dans le fond, c'est juste pour assouvir ses frustrations.

Je trippe pas non plus de voir des joueurs d'une équipe de hockey sortir de l'aréna, à moitié stocké se chamailler avec des partisans.

Le hockey, ça reste sur la glace, la game est finie, on rentre chez nous. That's in, that's out.

Soit dit en passant, c'est vrai la rumeur selon lequel David Bossé aurait fait le fou en fin de match pour s'éviter une ballade à La Tuque. Si c'est le cas, bonne stratégie!

Quant à la citation du joueur du Boom, voulant arracher les têtes de nos meilleures joueurs, je trouve ça bien intelligent! Ça démontre un grand sens d'analyse et une profonde compréhension de ce qu'il faut faire pour gagner un match de hockey.

"Tu veux gagner?!? Facile!! Arrache la tête des meilleurs joueurs l'autre bord!"

Je t'ai trouvé intelligent de ne pas mentionner le nom de ce joueur Dody, le gars pourrait être dans le trouble si jamais quelque chose se produit!

Bref, une ambiance de cirque hier soir. ESt-ce que j'ai aimé ça? Oui, pas trop mal. Mais pas mal moins bon que notre match contre Nicolet la semaine précédente. Un match sans bagarre....soit-dit en passant.

Prenez soin de vous!

Button
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:35

Bien d'accord........rien a dire Button
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:32

D'accord avec toi Button mais hier dans le resto en haut, c'est un partisan de St-Tite (le même qui a tiré des affaires sur les joueurs sur le banc des punition pendant toute la 3ième période) qui a partie le bal en frappant un partisan de St-Bo, même que le gars de St-Bo (un chum de D'amour et Bossé) c'est ramassé avec 4 gars qui le frappaient en même.. On s'entend que les chums de D'amour étaient comme en désavantage devant les gars de St-Tite.. C'est pour ça que D'amour et Bossé sont monté, mais les gars ont frappé personne et une maudite chance parce-que D'amour aurait pu faire le ménage au Subway en 2 minutes..

Et pour le gars qui voulait s'en prendre a McDuff, c'est juste normal je crois.. McDuff soit tu l'adores, ou soit tu le détestes a en faire des cauchemares.. Il joue la game baveuse et il l'a a merveille, y'es pas fou non plus, il le sait qu'il va ce faire essayer.. Ses mises en échecs sont souvent *boderlines*, il parle beaucoup, c'est un agitateur.. Je crois que y'es capable de prendre soin de lui et s'il voudrait pas ce battre, il jouerait sa game that it. Il aime ça jouer comme il joue, il faut qu'il réponde un moment donné et je suis pas inquiet pour lui, y'es capable de lacher les gants et il a pas perdu beaucoup de combats jusqu'a maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:36

Merci de ses informations Poisson. Ont commence à en savoir plus à chaque jour sur cette bataille. Moi je n'y était pas, mais ma femme et ma fille était là et ne savais pas comment le tout avait commencé.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:44

Bouton ,l'histoire d'arrachage de tête , ça se nomme de l'intimidation , le faire et le dire c'est différent . Té pas venu au monde hier me semble .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:08

Dody: C'est vrai que je suis pas venu au monde hier....et je sais que intimider ne se fait pas en parole. C'est une question d'attitude. Je respecte ça. Je suis un grand fan de Bob Probert.

Le fait demeure que si un joueur dit à qui veut l'entendre qu'il va arracher la tête à un autre, et que pendant un match se passe une mise en échec douteuse ou un coup de bâton sauvage ou même , une violente coupure, comme dirait mes amis portneuviens, il y aura un aspect de préméditation là-dedans. et ça, c'est mal, vous voyez!

Poisson: Il est vrai que le brasse-camarade au Subway a été causé par les deux camps, soit St-Tite, et St-Bo. Vos spectateurs hostiles ont passé le match à hurler des insanités, ce qui a probablement du causer un état d'agressivité chez certains de nos spectateurs. Ça m'est déjà arrivé à St-Marc où j'ai du quitter l'aréna précipitamment en raison de ma grandegueuleisation!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:39

Les partisans de St-Bo ne sont pas tous hostiles mon ami , exemple , moi .
Bon Dimanche mon Bouton , té le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:24

Je sais bien que tous ne sont pas hostiles, mais il y avait un groupe de partisans hostiles (je dirais une vingtaine) qui ont crée toute qu'une ambiance dans l'aréna. Je les trouvais très drôles, mais d'autres ont la mèche un peu (beaucoup) plus courte que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:01

M.Poisson, c'est correct de vouloir s'en prendre à McDuff ! Mais faite le pendant le match, pas lorsque c'est finit. Pis si le gars veut pas se battre, ben tant pis. Faut respecter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:25

M.Tiko (Tiko Trudel ??), Bacon a voulu y aller *fair* avec McDuff toute la 3ième, je comprend que c'est pas la job de McDuff, mais quand tu joues cette game, faut que tu t'attendes à recevoir des invitations..

Tu dois toi-même le savoir, tu joues un peu le même style, de même que ton frère (je crois que tu es un des jumeaux Trudel, messemble y'en avait un que c'était son surnom non ?). Sérieusement, je crois pas que Bacon ou personne a joué cochon hier du bord de St-Bo là.. Bacon n'a jamais frappé McDuff tant qu'il n'a pas droppé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du match St-Bo - St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match St-Bo - St-Tite   Vidéo du match St-Bo - St-Tite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du match St-Bo - St-Tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Donna St-Tite
» match N.2 St Tite vs Donnacona
» 3iem match st-tite vs le cap !!!
» iMPORTANT- MATCH 2 ST-TITE, ST-MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser